Nou serons toujours vainqueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Comment détruire un rappel sympatoche sur des valeurs nobles, sur l'espoire, l'histoire glorieuse de nos illustres ancetres, en qlq minutes?
Simple, suffit qu'une je n'y comprends rien mais je m'en mele debarque, suivis d'un islamophobe calomniateur haineux qui ne supporte pas un poste sur l'islam qui lui meme attire un speed cocoranix, et toutes cette mamarmaille fera tellement de bruit que 3 pages sur 4 sont hors sujets.
Je prends la decision de ne plus leurs repopndre, on verra si cela les fera emmigrer et polluer un autre thread?

Comment détruire un rappel sympatoche sur des valeurs nobles, sur l'espoire, l'histoire glorieuse de nos illustres ancetres, en qlq minutes?
Simple, suffit qu'une je n'y comprends rien mais je m'en mele debarque, suivis d'un islamophobe calomniateur haineux qui ne supporte pas un poste sur l'islam qui lui meme attire un speed cocoranix, et toutes cette mamarmaille fera tellement de bruit que 3 pages sur 4 sont hors sujets.
Je prends la decision de ne plus leurs repopndre, on verra si cela les fera emmigrer et polluer un autre thread?

Tu fuis la conversation dans le simple but de ne pas répondre à tes jugements hatifs et haineux, mais pars rassuré je te pardonne.....
Mon message n'avait pour but que donner de la perspective et surtout donner mon avis, c'est aussi le but d'une discussion.....
Bref si tu n'es pas capable de discuter avec autrui je ne pense pas qu'un forum soit la solution mais plutôt te rendre dans un endroit où tu seras seul avec l'écho de ta voix ;)
wa salam

normal mon ptit ...tu laiss par parler la soeur ,comme si elle navai aucun droit ...
ensuite tu joue avec le mot Quran (Coran ) ski es assez grave ,en plus de ta calomnie dont ALLAH EST TEMOIN ,car je suis MUSULMAN tout court !

mai si tu veu continuez ,continue ,tu ne gagne kune chose :
mensonge sur mensonge !

DIEU est TEMOIN ,la tu oublié ??

crains LE !

tizniti
SeMiRaMiS voulait juste dire que l'islam, ce n'est pas un art de combat comme le kungfu , la boxe ou le karaté mais bien une religion de paix.
SeMiRaMiS voulait aussi dire que l'islam n'est pas une apologie à la guerre , à la lutte armée permanente ou à la haine de l'autre mais bien une religion de pardon.
Etc.................................Voir le message.:)

j'ai juste dit que ce poste n'est pas fait pour elle ni pour toi d'ailleurs, alors

next!

S'il te plait Piyale, laisse nous,SeMiRaMiS et moi profiter un peu de ton sujet.
Soit gentil. On te dira qu'on est les vainqueurs et qu'on vaincra le monde entier.
Et qu'on retirera un jour à toutes les femmes du monde vaincue leur permis de conduire.

Tu fuis la conversation dans le simple but de ne pas répondre à tes jugements hatifs et haineux, mais pars rassuré je te pardonne.....
Mon message n'avait pour but que donner de la perspective et surtout donner mon avis, c'est aussi le but d'une discussion.....
Bref si tu n'es pas capable de discuter avec autrui je ne pense pas qu'un forum soit la solution mais plutôt te rendre dans un endroit où tu seras seul avec l'écho de ta voix ;)
wa salam

cest a dire ,une montagne ??? seulemen je pense que la montagne va lui jetter des pierres tellemn sa bouch produit du mensonge et calomnie entr autre !

P.S : regarde tu lui di ke tu né pa coranist mai Musulman ,regarde skil di "cocoranix" ,en plus de mentir et de penser connaitr ce kALLAH connait il joue avec le mot CORAN !
c tendu ma soeur !

S'il te plait Piyale, laisse nous,SeMiRaMiS et moi profiter un peu de ton sujet.
Soit gentil. On te dira qu'on est les vainqueurs et qu'on vaincra le monde entier.
Et qu'on retirera un jour à toutes les femmes du monde vaincue leur permis de conduire.

ah tien toi aussi t au courante !
mdr :D

oui elles ont pa ldroit de conduire et elles nont pa ldroit de monter a cheval !
next ptdrrrrrrrrrrrrr

25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".

je suis hors sujet, je sais, mais les gens écoutai koi kan le prophète(sws) leur parlais??

Et qu'on légalisera le mariage dès 9 ans.
Et que la charia règnera un jour sur le monde entier.

N'oubliez pas chers freres et soeurs que depuis le debut Allah nous a favorisé sur tous les autres et ceux meme quand nous etions une ultra minorité et faiblment armés, tant que nous avons "elImane" "el sébre" que nous sommes justes et gardons Allah dans nos coeur,il nous ne laissera jamais.
Qlq unes des plus importantes luttes que nous avons mené pour ce en quoi nous croyons:
Nous avons vaincus les coalisés arabes paiens..
Nous avons vaincu les juifs d'Arabie et autres...
Nous avons vaincu les Perses, les Bysantins, des armés germaniques,slaves,les armés croisés,(catho orthodoxes...)les espagnols, l'empire britanique ,communistes,les shiites (et autres sectes)....
Il faut nous rappeler que l'occupation des croisés et des mongoles par exemple etait bien plus longue et bien plus barbares que celle des sionistes et de l'empire, qu'ils ne sont rien à coté de ceux que nos ancetres ont du combattre et que avec de la patience, de l'effort, de la foi et l'amour de la justice nous serons encore vainqueur.

Juste une remarque

Les musulmans ont battu les Perses et les Byzantins... Juste après que ces deux derniers se soient usés jusqu'à l'os :D

Et puis pour moi, un empire rayonne lorsque sa culture est riche (littérature, cinéma, technologie, société). Pas quand il massacre les autres.

Parenthèse fermée.

Piyale
suffit qu'une je n'y comprends rien mais je m'en mele debarque, suivis d'un islamophobe calomniateur haineux qui ne supporte pas un poste sur l'islam qui lui meme attire un speed cocoranix, et toutes cette mamarmaille fera tellement de bruit que 3 pages sur 4 sont hors sujets.

wa salam

Comment un musulman, un vrai qui se dit guerrier et valeureux ait peur et fuit devant un combat intellectuel soft est sans arme.
Tu nous déçoit Piyale.
Tu nous déçois.
Tu ne sera jamais recruté par des combattants musulmans qui veulent éradiquer la mécreaneté sur terre.
Tu ne sera jamais martyr et bénéficier de droit au Paradis.

Juste une remarque

Les musulmans ont battu les Perses et les Byzantins... Juste après que ces deux derniers se soient usés jusqu'à l'os :D.
Oui biensur pour les islmophobes (je ne t'accuse pas de l'etre tu repetes leurs discours)
les choses sont ainsi.

Et puis pour moi, un empire rayonne lorsque sa culture est riche (littérature, cinéma, technologie, société). Pas quand il massacre les autres.

Parenthèse fermée.

Pas d'empire musulmans, ça c'est des delires pour koufars, quant la cultures literatures cinoche et autres babioles cela n'interesse que les mondaines bourgeoises et leurs parodie homme du boulverd st Germains.

Oui biensur pour les islmophobes (je ne t'accuse pas de l'etre tu repetes leurs discours)
les choses sont ainsi.

Pas d'empire musulmans, ça c'est des delires pour koufars, quant la cultures literatures cinoche et autres babioles cela n'interesse que les mondaines bourgeoises et leurs parodie homme du boulverd st Germains.
retour à l'age de pierre

Comment un musulman, un vrai qui se dit guerrier et valeureux ait peur et fuit devant un combat intellectuel soft est sans arme.
Tu nous déçoit Piyale.
Tu nous déçois.
Tu ne sera jamais recruté par des combattants musulmans qui veulent éradiquer la mécreaneté sur terre.
Tu ne sera jamais martyr et bénéficier de droit au Paradis.

T'as fait bouffon academie? et t'essaye ton nouvel humour à 3 shekels de maniere anonyme?

Encore un cocoranix qui veut absolument paratager sa pensée sur un poste qui n'a rien avoir avec leurs delires.
Ecoute si je voulais faire un poste sur la haine de la sunna, ou sur la haine de l'islam, j'aurais posté ailleurs et j'aurais ete heureux de discuter avec et tes potes...

il continue a jouer avec le mot "CORAN" ...
tu crains ALLAH ???

joue pas avec SON LIVRE !

ENSUITE Bachir nest pa coraniste ,il la di dan un autr post ,alor pkoi le taxe tu ainsi alor kALLAH sait le contenu des coeurs ??

les choses sont ainsi.

Pour les islamophobes?

Non mais tu veux refaire l'Histoire? Je te rappelle qu'ils se sont tapés dessus de 603 (offensive de Khosrow en Syrie et en Anatolie) jusqu'au traité de paix de 628. Je ne vois pas ce qu'il y a d'islamophobe là-dedans, c'est l'Histoire, que tu le veuilles ou non.

Quant à la culture, excuse-moi de préférer lorsqu'une civilisation brille par son intellect et son savoir. Tu n'as jamais connu la guerre pour en faire l'apologie, et j'irai même jusqu'à dire que tu n'as jamais lu de témoignages ou d'écrits historiques qui font état des horreurs perpétrées en temps de conflit.

Pour les islamophobes?

Non mais tu veux refaire l'Histoire? Je te rappelle qu'ils se sont tapés dessus de 603 (offensive de Khosrow en Syrie et en Anatolie) jusqu'au traité de paix de 628. Je ne vois pas ce qu'il y a d'islamophobe là-dedans, c'est l'Histoire, que tu le veuilles ou non..
La c'est correcte.
excuse-moi de préférer lorsqu'une civilisation brille par son intellect et son savoir. .
La aussi je ne peux que etre d'accord.

........ les islamophobes (je ne t'accuse pas de l’être ( tu repetes leurs discours)

les choses sont ainsi.

J'ai remarqué que des personnes qui ne sont pas encore étiquetées "islamophobes" répètent comme des perroquets le discours des islamophobes.
Va comprendre.....les raisons qui les poussent à le faire.
Énigme.

Encore un cocoranix qui veut absolument paratager sa pensée sur un poste qui n'a rien avoir avec leurs delires.
Ecoute si je voulais faire un poste sur la haine de la sunna, ou sur la haine de l'islam, j'aurais posté ailleurs et j'aurais ete heureux de discuter avec et tes potes...
pourkoi les coraniste on la haine de l'islam???c nouveau ca, et les cococococraniste on de la haine kontre la sunna???c nouveau, ils nont pas de haine il suivent tou kom moi la vraie révélation et remette en doute de nombreux hadithh ki sont contradictoire..................................................................................................................tu fait kom les media, avec le mot islamiste, il utilise dans ce mot"islam" pour dénigrer la religion, toi tu fait pareil, tu utilise le mot "Coran" pour dénigrer une pense autre ke la tienne, finalement tu nes pas différent d'eux...................le MEDIA et se ke cela comprend,...............alors arrete de pleurer et faire ta victime kan tu vois a la tele les media denigrer l'islma, car tu fait la meme chose

J'ai remarqué que des personnes qui ne sont pas encore étiquetées "islamophobes" répètent comme des perroquets le discours des islamophobes.
Va comprendre.....les raisons qui les poussent à le faire.
Énigme.

C'est simple pendant lontemps les islamophobes nous ont imposé leurs propagandes et leurs visions des choses par la force et ensuite par le monopole et la puissance de leurs medias...tout ça fini!

C'est simple pendant lontemps les islamophobes nous ont imposé leurs propagandes et leurs visions des choses par la force et ensuite par le monopole et la puissance de leurs medias...tout ça fini!

C'est sûr que les islamistes, eux, n'ont rien imposé du tout historiquement en matière de discours endoctrinants :D

Il faut être radical soi-même comme l'est notre pauvre piyale pour s'en aveugler :).

C'est sûr que les islamistes, eux, n'ont rien imposé du tout historiquement en matière de discours endoctrinants

Il faut être radical soi-même comme l'est notre pauvre piyale pour s'en aveugler .

Le jugement d'une sous espece d'islamophobe qui n'a que la calomnie dans le dos comme argument et de pioler comme un demi mondain de salon de dame, n'a aucune valeur à mes yeux et cela ne te serts à rien de coller à mes bask ecar tu es inexistant intellectuellemeent et tu es sans valeurs moral, il ne te reste donc que l'insulte la plus immonde pour te faire remarquer, car cela ne te coute pas cher lache comme tu es derriere un ton ecran souillé par la jouissances perverse du sadique impuissant que tu es!
Sur ce je te souhaite une bonne aprem :)

Le jugement d'une sous espece d'islamophobe qui n'a que la calomnie dans le dos comme argument et de pioler comme un demi mondain de salon de dame, n'a aucune valeur à mes yeux et cela ne te serts à rien de coller à mes bask ecar tu es inexistant intellectuellemeent et tu es sans valeurs moral, il ne te reste donc que l'insulte la plus immonde pour te faire remarquer, car cela ne te coute pas cher lache comme tu es derriere un ton ecran souillé par la jouissances perverse du sadique impuissant que tu es!
Sur ce je te souhaite une bonne aprem

encore, encore :langue:
Un fondamentaliste pédophile qui parle de perversion, c'est un Must sur Bladi :-)

sacré ochali :) Ce qu'il nous manquerait s'il n'existait pas...

J'adore la chute :

Sur ce je te souhaite une bonne aprem :)

:D

Retour