bachir1975
VIB
oui je croi ke jy etait avant, mais maintenant eux mapelle la brebis égarer.............................................lolconnai tu le syndrome du "bétail spirituelle" ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je croi ke jy etait avant, mais maintenant eux mapelle la brebis égarer.............................................lolconnai tu le syndrome du "bétail spirituelle" ??
loooooooool le "we" ??
mdr
tu peu attendr moi aussi jai une question ou ils me reponden pa ...jcroi ke cest une habitude cett création de lignorance !
http://www.bladi.info/254594-syndrome-stockholm/?highlight=syndromeconnai tu le syndrome du "bétail spirituelle" ??
oui je croi ke jy etait avant, mais maintenant eux mapelle la brebis égarer.............................................lol
Je n'aurais jamais ma réponse c'est bien dommage ça aurait pu être sympa de savoir qui ils sont
looool je pense ke la réponse es aussi ridicule ke la personn ki puiss autan conjecturer sur autrui !
ecoutez les ,on dirai kils te connaissen mieu ke toi meme ou encore mieu ils connaissen mieu kALLAH LE TRES HAUT !
Nan, tu n'y es pas, il parle de mariage avec "des adultes de 8 ans".
salut misszara ca bommmmmmDonc: 26 ans (18 ans +8) pour un marocain ou un français..
et: 29 ans (21 ans+8) pour un américain ou un ivoirien!
salut misszara ca bommmmmm
ta jamais pensé aller voire un psychologue?N'oubliez pas chers freres et soeurs que depuis le debut Allah nous a favorisé sur tous les autres et ceux meme quand nous etions une ultra minorité et faiblment armés, tant que nous avons "elImane" "el sébre" que nous sommes justes et gardons Allah dans nos coeur,il nous ne laissera jamais.
Qlq unes des plus importantes luttes que nous avons mené pour ce en quoi nous croyons:
Nous avons vaincus les coalisés arabes paiens..
Nous avons vaincu les juifs d'Arabie et autres...
Nous avons vaincu les Perses, les Bysantins, des armés germaniques,slaves,les armés croisés,(catho orthodoxes...)les espagnols, l'empire britanique ,communistes,les shiites (et autres sectes)....
Il faut nous rappeler que l'occupation des croisés et des mongoles par exemple etait bien plus longue et bien plus barbares que celle des sionistes et de l'empire, qu'ils ne sont rien à coté de ceux que nos ancetres ont du combattre et que avec de la patience, de l'effort, de la foi et l'amour de la justice nous serons encore vainqueur.
Nous avons vaincu les Perses, les Bysantins, des armés germaniques,slaves,les armés croisés,(catho orthodoxes...)les espagnols, l'empire britanique ,communistes,les shiites (et autres sectes)....
le shiisme n'est pas vaincu , il prospère en Iran, en Afghanistan, dans les pays du golfe, en Arabie saoudite ,au Liban, au Yémen, au sultanat d'Oman, en Irak, en Syrie certains pays asiatiques et même au Maghreb. Les sunnites sont en régression et en chute libre.
C'est tout ce que tu as à me répondre?Darth Ator le dit c'est que c'est pas du mytho!
C'est tout ce que tu as à me répondre?
M***, pourquoi ne suis-je pas étonné?
Sans doute est-ce que parce que j'ai l'habitude de ne rien à attendre de pertinent venant d'un endoctriné dans ton genre.
Aussi, si l'ignorance crasse qui t'habite sied à ton petit confort et à ta suffisance intellectuels, grand bien te fasse! Mais dès lors, please, ne te la ramène pas avec des jugements stériles et des pseudo-vérités contraires aux réalités du monde.
Un monde qui, manifestement t'échappe, de A à Z.
nous serons encore vainqueur. et nous vaincrons incha allah les égarés d'islam
Finalement, je me rend compte que de quel bord que l'on soit, ce n'est que la victoire qui compte. Dommage.........
contraires aux réalités du monde.
Un monde qui, manifestement t'échappe, de A à Z.