Incroyable, les conséquences néfastes de "Dragon Ball" sur certaines personnes trop fragile psychologiquement.
Ou celles de certaines lectures qui glorifient le djihad guerrier pour l'expansion de l'islam...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Incroyable, les conséquences néfastes de "Dragon Ball" sur certaines personnes trop fragile psychologiquement.
Les légendes sont légions chez l'Homme. Les dieux, les prophètes, la Bible et le Coran en font partie...
Je pense que notre ami s'énerve : ).
Aurait-il honte de ses orientations ?
Je ne m'enerve jamais, par contre je remets en place les minables pervers islamophobe de ton genre qui ne s'exprime que par l'insulte la calomonie et le mensonge.
On a juste pas les meme valeurs et je n'ai rien avoir avec ton espece, d'ailleurs tt le mond epeut le voir ici, que tu colles à mes bask comme un microbe, moi je ne fais que répondre une fois sur 2 à ton vomi, sinon t'es pas plus interressant que ça, et c'est pas parce que tu es islamophobe, car j'ai des echanges sympas avec les plus intelligeants et courtois d'entre eux, mais chez toi ce qui me dégoute c'est ta petite personne, tu as une mentalité qui me revulse, tout est reppoussant chez toi, on a vraiment rien en commun on est juste tres different.
Pas nécessairement, il a peut-être juste changer d'orientation : si ça se trouve, il est devenu gérontophile en l'espace de deux jours.
pourkoi tu es vraiment pour le mariage d'un enfant de 8 ans????Encore une enieme calomnie du mirano, la minable petite chose ne peut vomir que ce genre crasse....et je tire la chasse sur tout ça!
pourkoi tu es vraiment pour le mariage d'un enfant de 8 ans????
inspecteur gadget.....................;comme je disais calomnie et mensonge c'est leur 'aqida encore des preuves sur ce post
comme je disais calomnie et mensonge c'est leur 'aqida encore des preuves sur ce post
comme je disais calomnie et mensonge c'est leur 'aqida encore des preuves sur ce post
précisé kan tu dit ke seul la révélation est la vérité???Oui leurs ancetres etaient pareil et ceux d'aujourd'hui reproduisent exactement les meme comportement indigne, ce forum un exellents moyens de voir les diffrences entre nous qui croyons que seul la Revelation est la Verité et toutes les especes de kouffars, islamophobes, modernistes, hypocrites ect...
précisé kan tu dit ke seul la révélation est la vérité???
C'est long (mais c'est surtout dans les 7-8 premières pages, le reste, c'est de la non-réponses de piyale aux question qui lui étaient posées), mais je te conseille tout ce moment d'anthologie vomitive :
http://www.bladi.info/274540-partir-age-mariage-autorise/
En espérant t'avoir fait ouvrir les yeux. (et surtout en espérant que tu n'iras pas approuver les horreurs qu'il a été capable de sortir)
Comme je disais, le propre des radicaux est de taxer d'islamophobe toute condamnation de leur islam radical . C'est la seule stratégie de défense qu'il leur reste, à défaut d'affronter les conséquences de leur intégrisme.
j'ai lu les arguments de piyale et je confirme vous n'êtes que des menteurs calomniateurs
vos arguments ne sont que débats passionnés vous ne prenez pas en compte ses arguments réalistes et objectifs
oui parle toujours tu m'interresse pas !!!
j'ai lu les arguments de piyale et je confirme vous n'êtes que des menteurs calomniateurs
vos arguments ne sont que débats passionnés vous ne prenez pas en compte ses arguments réalistes et objectifs
bref oui tu m'as ouvert les yeux sur vos mensonges manifestes (en plus de tes mensonges et venins sur les savants) en voilà encore un !!!
décidément c'est votre 'aqida je confirme
Oui et c'est toujours les meme minables islamophobes qui osent nous faire la morale, la meme bande de vulgaires laiques qui crachent sa haine contre nous, que cela soit sur les forum au cinoche ou ailleurs, et l'hisoire qui nous informe que la Verité dure deja depuis plus de 14 siecles et que la vermine qui a lutté venement contre elle creve et disparait, ne sert à personne et donc elle se repete inlassablement
bref oui tu m'as ouvert les yeux sur vos mensonges manifestes (en plus de tes mensonges et venins sur les savants) en voilà encore un !!!
décidément c'est votre 'aqida je confirme
Je remarque que les idées de piyale commencent à avoir de plus en plus dadeptes sur ce forum.
Je te demande si tu peux donner ta fille de 9 ans en mariage en partant du fait qu'elle est mature, pubère et autonome.
Juste oui ou non......
Mais qu'es que c'est que cette question foireuse? Depuis quand sur un forum on pose des questions perso? On te demande nous des detaille sur ta pauvre vie?
Vous etes pathetique incapable de produire le moindre contre argument objectif, de rester dans une discution en gardant de la distance, incapable de baver un truc sans que cela soit de l'insulte, une calomnie ou un mensonge....
tu a pas peur qu'a force de les lire, d'être contaminer pas des soi-disant calomnie et mensonge .....comme je disais calomnie et mensonge c'est leur 'aqida encore des preuves sur ce post
tu a pas peur qu'a force de les lire, d'être contaminer pas des soi-disant calomnie et mensonge .....
de quoi tu me juge tu lis dans mon curva dormir compassion t'en a besoin tu comprends rien !!!
de quoi tu me juge tu lis dans mon cur
non je suis fasciner part ses gens, je veut comprendre comment il font pour être comme il sonelle conai ton coeur car elle lis lavenir !
son agressivité ne trahi que sa haine !
ALLAH suffit comme TEMOIN mon frère !
tu es quelqu'un de bien compassion et prtant on tattaque , sa doi tsaouler lidiotie humaine ?
non je suis fasciner part ses gens, je veut comprendre comment il font pour être comme il son
Still waiting for the answer..........