"Nous avons appris aux européens comment vivre"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
je vois que les islamophobes pullulent sur ce site
pour autant ce type represente qui ou quoi ? sur le nombre de millions de musulmans en Europe?
Et en quoi cela concerne l'islam si deux ou trois obscurantistes ont des discours extrême
Arrêtez donc de vouloir diabolisé à tout va à l'aide de lien d'articles et autre
une volonté réelle de vouloir faire peur et ainsi augmenter vos rangs du nombre de ceux qui pensent que l'islam est un danger, c'est assez affligeant en soi, la manière dont vous opérez, mais tout comme le type dans la vidéo vous resterez minoritaires.

Ces dires n'engagent que lui.

Mais ils ne veulent pas le comprendre.

avec des gugus comme ca ce seront les musulman normaux qui vont ce sentir gené et qui rencontreront encore plus de probleme apres faudra pas s'etonner qu'il y aura des imigration zero voire des dechance de nationalité parce que je pense que les gens soit assez tolerant pour voire leur pays sombrer dans la folie de fou dangereux la

Plus pour longtemps, l'Amérique vit son déclin et dans quelques décennies elle implosera de l'intérieur.

Ce sera de sa faute au passage.

Vouloir sérier les inventions en fonction de l'origine des inventeurs a peu de raison d'être aujourd'hui où les universités et les entreprises rassemblent des chercheurs de toutes origines.

Pour le moment ce sont plusieurs pays arabes qui implosent.....probablement dans le but de se rapprocher du mode de fonctionnement des pays occidentaux.

Depuis des années, ce sont des centaines et des centaines de milliers de maghrébins qui viennent en Europe, qui vont aux USA.....pour y trouver leur bonheur.

Je ne comprends votre animosité.

Les musulmans ont su ridiculisé les croisés, les byzantins, les perses, etc etc à maintes reprises....

Aujourd'hui, l'Islam pousse comme des fleurs printanières en Occident et les guerres impérialistes occidentales en sol musulman sont des échecs et admirez comment Israel nuit à l'Occident maintenant.

vous avez ridiculisé les perses?

avec des gugus comme ca ce seront les musulman normaux qui vont ce sentir gené et qui rencontreront encore plus de probleme apres faudra pas s'etonner qu'il y aura des imigration zero voire des dechance de nationalité parce que je pense que les gens soit assez tolerant pour voire leur pays sombrer dans la folie de fou dangereux la
.

que ce soit à l'aide de ce genre de fou ou des energumenes dont vous avez le secret de fabrication votre modele est en pleine dégénérescence : il est fini ... ayez le courage de le decouvrir !

.

que ce soit à l'aide de ce genre de fou ou des energumenes dont vous avez le secret de fabrication votre modele est en pleine dégénérescence : il est fini ... ayez le courage de le decouvrir !
si notre model est si mauvais pourquoi les gens risque leur vie et viennent chez nous de force sans etre invité c'est un peu contradictoire meme si on connait certain probleme qui sont du a des mauvaise position politique

Retour