"Nous avons appris aux européens comment vivre"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
"non mais vu que la nouvelle technologie ce fera en Asie je vois mal les europpen toute la journée aller dire au Chinois ou au Japonais et les gars c'est grace a nous si un telle avait pas inventer la camera et l'image vous vous viveriez dans des arbes.Alors que leur technologie c'est eux qui l'auront fait c'est eux qui auront travailler sur des projet et inventer de nouveau systeme"

tu le fais expres?

les asiats (par exemple) seront conscients d'avoir repris les travaux des occidentaux

mais toi tu n'es conscient de rien

tout le merite reviens a ceux qui les ont concu c'est eux qui ont travailler toute leur vie sur leur projet personne ne leur a jamais donné des plan ou dit voila tu fais comme ca puis comme ca.

"non mais vu que la nouvelle technologie ce fera en Asie je vois mal les europpen toute la journée aller dire au Chinois ou au Japonais et les gars c'est grace a nous si un telle avait pas inventer la camera et l'image vous vous viveriez dans des arbes.Alors que leur technologie c'est eux qui l'auront fait c'est eux qui auront travailler sur des projet et inventer de nouveau systeme"

tu le fais expres?

les asiats (par exemple) seront conscients d'avoir repris les travaux des occidentaux

mais toi tu n'es conscient de rien
mais on s'en fout de ca j'espers que les occidentaux ne sera pas la a rappeller toute la journée ce qu'on leur dois mais qu'ils continuront d'innover j'espers qu'ils continuront dans cette voit

On revient au problème de départ!

La haine envers monde arabo-musulman t'aveugle.

mais j'ai pas de haine envers le monde arabo musulman,le monde s'arrete pas au monde arabo musulman.Le monde continue de progresser et il progresse pourquoi parce que les gens cherche et ils travaillent toi tu vois que le monde musulman mais les autres monde tu les vois pas c'est ca le probleme.

tout le merite reviens a ceux qui les ont concu c'est eux qui ont travailler toute leur vie sur leur projet personne ne leur a jamais donné des plan ou dit voila tu fais comme ca puis comme ca.

Si justement, ils ne pourront créer qu'à partir de ce qu'ont laissé certains dans tel et tel domaine, on ne sort pas une invention du néant !

mais on s'en fout de ca j'espers que les occidentaux ne sera pas la a rappeller toute la journée ce qu'on leur dois mais qu'ils continuront d'innover j'espers qu'ils continuront dans cette voit

Les musulmans eux-mêmes ne savent pas tout ce que leur civilisation a laissé comme héritage. On ne connait pas assez ce qu'ont fait les musulmans... Mais y a des livres qui sortent, des expositions qui se font pour faire découvrir cela et c'est bien de rendre à César ce qui est à César!

mais j'ai pas de haine envers le monde arabo musulman,le monde s'arrete pas au monde arabo musulman.Le monde continue de progresser et il progresse pourquoi parce que les gens cherche et ils travaillent toi tu vois que le monde musulman mais les autres monde tu les vois pas c'est ca le probleme.

Les musulmans à l'époque ils les voyaient ces autres "mondes" : civilisations indienne, grecque, romaine, égyptienne... Ils avaient du respect pour elles, dommage que tu en ais si peu pour la leur.

Si justement, ils ne pourront créer qu'à partir de ce qu'ont laissé certains dans tel et tel domaine, on ne sort pas une invention du néant !

Les musulmans eux-mêmes ne savent pas tout ce que leur civilisation a laissé comme héritage. On ne connait pas assez ce qu'ont fait les musulmans... Mais y a des livres qui sortent, des expositions qui se font pour faire découvrir cela et c'est bien de rendre à César ce qui est à César!

je dis pas le contraire mais les decouverte du passé et celle de c'est 2 derniere siecle ne sont pas comparable qu'est ce qu'ils ont laisser un mot pour dire a marconie que les onde radio existe ils ont expliquer comment produire de l'electricté comment créer un moteur ils ont laisser des plan ou des information la dessus ils ont expliquer comment fabriquer un avion.ou tout ca est sortie du genie de ses hommes et de leur reves fous

Les musulmans à l'époque ils les voyaient ces autres "mondes" : civilisations indienne, grecque, romaine, égyptienne... Ils avaient du respect pour elles, dommage que tu en ais si peu pour la leur.

T'ira dire ça à Charles Martel. Les musulmans avaient tellement de respect pour les autres cultures qu'ils sont venus en Europe pour nous témoigner leur amour. :)

C'est exactement ce que je te reproche.

Tu n'as pas une once de considération pour le monde Arabo-Musulman

Shehazd a répondu à ma place. ;)

mais j'en ai du respect bien que tout c sort deu genie des hommes ils aurait peu etre ralien ou meme animiste sont genie aurait ete le meme mais je tombe pas dans ses images si un telle avait pas decouvert que 1 + 1 ca fait 2 henry poincaré ne l'aurait jamais su et aurait ete un gros debile incapable de prouvé ses theorie que seul une poigné de personne est capable de comprendre

je dis pas le contraire mais les decouverte du passé et celle de c'est 2 derniere siecle ne sont pas comparable qu'est ce qu'ils ont laisser un mot pour dire a marconie que les onde radio existe ils ont expliquer comment produire de l'electricté comment créer un moteur ils ont laisser des plan ou des information la dessus ils ont expliquer comment fabriquer un avion.ou tout ca est sortie du genie de ses hommes et de leur reves fous

Bein justement je t'invite cordialement à te renseigner sur les livres et les traités qu'ils ont laissé dans tous ces domaines car tu ne sais rien à ce sujet ! Tu as juste beaucoup d'apprioris ! :)

C'est exactement ce que je te reproche.

Tu n'as pas une once de considération pour le monde Arabo-Musulman

Shehazd a répondu à ma place. ;)

mais si j'en ai mais je fais pas une fication non plus ta eu plein de grand peuple et des peuple qui ont ete capable de faire plus que les musulmans c'est comme si on etait obliger de veneré et glorifié quelqu'un qui court le 2400M en 10 minute alors que certain sont capable de le courir en 5 minute et on en fait pas tout un fromage

Bein justement je t'invite cordialement à te renseigner sur les livres et les traités qu'ils ont laissé dans tous ces domaines car tu ne sais rien à ce sujet ! Tu as juste beaucoup d'apprioris ! :)

c'est bien je dis pas le contraire mais c'est livre scientifique sont absolette depuis des siecles c'est comme si tu voulais comparé les theorie mathematique de Enstein et son livre de premiere année primaire de mathematique et entre ca il a bien fallu ce creusé la tete et trouvé les solution elles sont pas apparue avec le saint d'esprit

"comment créer un moteur ils ont laisser des plan ou des information la dessus ils ont expliquer comment fabriquer un avion"

Pour ta gouverne le precurseur de l'aviation moderne s'appel ABBAS IBN FERNAS

l'inventeur du moteur s'appel AL-JAZARI

"comment créer un moteur ils ont laisser des plan ou des information la dessus ils ont expliquer comment fabriquer un avion"

Pour ta gouverne le precurseur de l'aviation moderne s'appel ABBAS IBN FERNAS

l'inventeur du moteur s'appel AL-JAZARI

et etienne le noire il a trouvé les plan et les explication de son moteur a explostion

et ce fameau nicolas Tesla on lui a expliquer comment faire un moteur en courant alternatif
al jazari lui a fourni les plan et les explications.

au temps j'ai du respect pour al jazari mais de la c'est comme dire j'ai inventer la charette donc c'est grace a moi y a des feraris

puis si on commence comme ca les grec utilisais bien les moulin donc on peut dire que c'etait les premiere ecolo utilisant de l'energie vert au monde et qu'ils ont inventer le moteur merci Zeus merci poseidon

"puis si on commence comme ca les grec utilisais bien les moulin donc on peut dire que c'etait les premiere ecolo utilisant de l'energie vert au monde et qu'ils ont inventer le moteur merci Zeus merci poseidon"

d'une certaine facon oui

sauf que Al Jazari a inventé le concept du moteur a deux et quatre temps que tu utilises tous les jours ;) tu sais dans ta voiture ou ta moto

ca fait mal au *** je sais mais c'est comme ca

"puis si on commence comme ca les grec utilisais bien les moulin donc on peut dire que c'etait les premiere ecolo utilisant de l'energie vert au monde et qu'ils ont inventer le moteur merci Zeus merci poseidon"

d'une certaine facon oui

sauf que Al Jazari a inventé le concept du moteur a deux et quatre temps que tu utilises tous les jours ;) tu sais dans ta voiture ou ta moto

je comprend cela fasse mal au *** de certains de s'appercevoir qeu les arabes ont TOUT inventer mais qu'ils ont ete INCAPABLE d'utiliser correctement leurs decouvertes, les boules..............

Jamais ils ne l'admettrons, l'occident (selon eux) est bien plus redevable aux mondes que """"ces"""" musulmans

nèinverse pas les roles !!
tout ceci a commencé parce que un islamiste a dit dans une interview que les musulmans avaient apris aux européens comment vivre....

et parce que certains continue de croire (d'esperer) que l'Islma est une civilisation bien au dessus des autres.

"je comprend cela fasse mal au *** de certains de s'appercevoir qeu les arabes ont TOUT inventer mais qu'ils ont ete INCAPABLE d'utiliser correctement leurs decouvertes, les boules..............
"

ca fait un sacré paquet de civilisations dans ce cas la non?

je comprend cela fasse mal au *** de certains de s'appercevoir qeu les arabes ont TOUT inventer mais qu'ils ont ete INCAPABLE d'utiliser correctement leurs decouvertes, les boules..............
moi quand j'etais petit je m'amusais avec 2 pot en plastic et un bout de ficel et on s'amusait avec un copain a ce parler ca faissait comme un telephone est ce que sans savoir je suis a l'origine de la créeation du telephone mobile et satelitaire va savoir MDR :D

d'une certaine facon oui

a quoi a servit etienne le noire il avait juste qu'a demander qu'on lui envoie un moteur 2 et 4 temps

Vidéo : interview Abou Imram (sharia4Belgium) : "nous avons appris aux européens comment vivre"

A écouter du bout jusqu"au bout.

Vos commentaires

la vidéo

je vois que les islamophobes pullulent sur ce site
pour autant ce type represente qui ou quoi ? sur le nombre de millions de musulmans en Europe?
Et en quoi cela concerne l'islam si deux ou trois obscurantistes ont des discours extrême
Arrêtez donc de vouloir diabolisé à tout va à l'aide de lien d'articles et autre
une volonté réelle de vouloir faire peur et ainsi augmenter vos rangs du nombre de ceux qui pensent que l'islam est un danger, c'est assez affligeant en soi, la manière dont vous opérez, mais tout comme le type dans la vidéo vous resterez minoritaires.

"moi quand j'etais petit je m'amusais avec 2 pot en plastic et un bout de ficel et on s'amusait avec un copain a ce parler ca faissait comme un telephone est ce que sans savoir je suis a l'origine de la créeation du telephone mobile et satelitaire va savoir MDR "

mais saurais tu fabriquer un moteur a partir de rien t'as l'air brillant

"moi quand j'etais petit je m'amusais avec 2 pot en plastic et un bout de ficel et on s'amusait avec un copain a ce parler ca faissait comme un telephone est ce que sans savoir je suis a l'origine de la créeation du telephone mobile et satelitaire va savoir MDR "

mais saurais tu fabriquer un moteur a partir de rien t'as l'air brillant

des gens l'on bien fait,mais moi c'est pas trop mon secteur

nèinverse pas les roles !!
tout ceci a commencé parce que un islamiste a dit dans une interview que les musulmans avaient apris aux européens comment vivre....

et parce que certains continue de croire (d'esperer) que l'Islma est une civilisation bien au dessus des autres.

Donc, tu te fais dicté ta vie par ces "islamistes"?

Je comprend pas... Vous les détestez, mais vous suivez tout de même ce qu'ils disent et/ou ce qu'ils font...

Vous êtes logiques?

Retour