"Nous avons appris aux européens comment vivre"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
:D au cas ou les liste des plus grand mathematicien du monde

1. Isaac Newton
2. Carl F. Gauss Carl F. Gauss
3. Leonhard Euler Leonhard Euler
4. Archimedes Archimède
5. Bernhard Riemann Bernhard Riemann

6. Euclid Euclide
7. Henri Poincaré Henri Poincaré
8. Joseph-Louis Lagrange Joseph-Louis Lagrange
9. David Hilbert David Hilbert
10. Gottfried W. Leibniz Gottfried W. Leibniz

11. Alexander Grothendieck Alexander Grothendieck
12. Pierre de Fermat Pierre de Fermat
13. Niels Abel Niels Abel
14. Évariste Galois Évariste Galois
15. John von Neumann John von Neumann

16. Karl WT Weierstrass Weierstrass WT Karl
17. René Déscartes René Descartes
18. Augustin Cauchy Augustin Cauchy
19. Carl GJ Jacobi Carl Jacobi GJ
20. Brahmagupta Brahmagupta

21. Peter GL Dirichlet Peter Dirichlet GL
22. Hermann KH Weyl Weyl KH Hermann
23. Srinivasa Ramanujan Srinivasa Ramanujan
24. Georg Cantor Georg Cantor
25. Arthur Cayley Arthur Cayley

26. Eudoxus of Cnidus Eudoxe de Cnide
27. Emma Noether Emma Noether
28. Leonardo `Fibonacci' Leonardo Fibonacci »»
29. Muhammed al-Khowârizmi Muhammed al-Khowârizmi
30. Pythagoras of Samos Pythagore de Samos

At some point a longer list will become a List of Great Mathematicians rather than a List of Great est Mathematicians. À un moment donné une longue liste deviendra une liste des grands mathématiciens, plutôt que d'une liste des mathématiciens CEST Grande. I've expanded the List to an even Hundred, but you may prefer to reduce it to a Top Seventy, Top Sixty, Top Fifty, Top Forty or Top Thirty list, or even Top Twenty, Top Fifteen or Top Ten List. J'ai élargi la liste d'une centaine même, mais vous préférerez peut-être de le réduire à une Soixante Haut, Haut Sixty, Top Fifty, Top Forty ou Top Trente liste, ou même vingt Haut, Haut Quinze ou Top Ten List.

31. Apollonius of Perga Apollonius de Perga
32. Blaise Pascal Blaise Pascal
33. Bháscara Áchárya Bháscara Acharya
34. Pierre-Simon Laplace Pierre-Simon Laplace
35. William R. Hamilton William R. Hamilton

36. Kurt Gödel Kurt Gödel
37. Charles Hermite Charles Hermite
38. Richard Dedekind Richard Dedekind
39. Diophantus of Alexandria Diophante d'Alexandrie
40. Felix Christian Klein Klein Christian Felix

41. Stefan Banach Stefan Banach
42. George Boole George Boole
43. François Viète François Viète
44. Ferdinand Eisenstein Ferdinand Eisenstein
45. Jean le Rond d'Alembert Jean le Rond d'Alembert

46. Gaspard Monge Gaspard Monge
47. Alhazen ibn al-Haytham Ibn al-Haytham Alhazen
48. Aryabhatta Aryabhatta
49. Christiaan Huygens Christiaan Huygens
50. Jacques Hadamard Jacques Hadamard

51. Johannes Kepler Johannes Kepler
52. Hipparchus of Nicaea Hipparque de Nicée
53. Jean-Victor Poncelet Jean-Victor Poncelet
54. Andrey N. Kolmogorov Andrey N. Kolmogorov
55. Jacob Bernoulli Jacob Bernoulli

56. André Weil André Weil
57. Siméon-Denis Poisson -Siméon Denis Poisson
58. Joseph Fourier Joseph Fourier
59. John Wallis John Wallis
60. Liu Hui Liu Hui

61. Élie Cartan Élie Cartan
62. Julius Plücker Julius Plücker
63. FEJ Émile Borel FEJ Émile Borel
64. Godfrey H. Hardy Godfrey H. Hardy
65. LEJ Brouwer LEJ Brouwer

66. Pappus of Alexandria Pappus d'Alexandrie
67. Joseph Liouville Joseph Liouville
68. Girolamo Cardano Girolamo Cardano
69. James J. Sylvester James J. Sylvester
70. Michael F. Atiyah Michael F. Atiyah

71. Archytas of Tarentum Archytas de Tarente
72. Jakob Steiner Jakob Steiner
73. Henri Léon Lebesgue Léon Lebesgue Henri
74. Adrien M. Legendre Adrien M. Legendre
75. John E. Littlewood John E. Littlewood

76. Johann Bernoulli Johann Bernoulli
77. ME Camille Jordan ME Camille Jordan
78. Pafnuti Chebyshev Pafnuti Chebyshev
79. Jean-Pierre Serre Jean-Pierre Serre
80. Hermann G. Grassmann Hermann Grassmann G.

81. Albert Einstein Albert Einstein
82. Omar al-Khayyám Omar al-Khayyam
83. Giuseppe Peano Giuseppe Peano
84. Johann H. Lambert Johann H. Lambert
85. Carl Ludwig Siegel Carl Ludwig Siegel

86. Atle Selberg Atle Selberg
87. Aristotle Aristote
88. Hermann Minkowski Hermann Minkowski
89. Shiing-Shen Chern Shen Chern-Shiing
90. Thales of Miletus Thales de Milet

91. Marius Sophus Lie Sophus Lie Marius
92. Hippocrates of Chios Hippocrate de Chios
93. James C. Maxwell James C. Maxwell
94. Francesco B. Cavalieri Francesco B. Cavalieri
95. Galileo Galilei Galileo Galilei

96. Paul Erdös Paul Erdös
97. Panini (of Shalatula) Panini (de Shalatula)
98. Alan M. Turing Alan Turing M.
99. Ernst E. Kummer Ernst E. Kummer
100. Nicolai Lobachevsky Nicolai Lobatchevski

lol

Le mec qui joue le naïf et l'innocent.

Tu es français Bibi ? Moi je vis au Canada et je réalises que ton pays est dominé par le lobby juif.

Même chose pour les USA, pris avec le lobby pro-Israël.

Fais de simple recherches chouchou....

ps: surtout ne flippes pas!

moi aussi j'aime beaucoup les spectacles de Dieudonné.

66. Pappus of Alexandria Pappus d'Alexandrie
67. Joseph Liouville Joseph Liouville
68. Girolamo Cardano Girolamo Cardano
69. James J. Sylvester James J. Sylvester
70. Michael F. Atiyah Michael F. Atiyah

71. Archytas of Tarentum Archytas de Tarente
72. Jakob Steiner Jakob Steiner
73. Henri Léon Lebesgue Léon Lebesgue Henri
74. Adrien M. Legendre Adrien M. Legendre
75. John E. Littlewood John E. Littlewood

76. Johann Bernoulli Johann Bernoulli
77. ME Camille Jordan ME Camille Jordan
78. Pafnuti Chebyshev Pafnuti Chebyshev
79. Jean-Pierre Serre Jean-Pierre Serre
80. Hermann G. Grassmann Hermann Grassmann G.

81. Albert Einstein Albert Einstein
82. Omar al-Khayyám Omar al-Khayyam
83. Giuseppe Peano Giuseppe Peano
84. Johann H. Lambert Johann H. Lambert
85. Carl Ludwig Siegel Carl Ludwig Siegel

86. Atle Selberg Atle Selberg
87. Aristotle Aristote
88. Hermann Minkowski Hermann Minkowski
89. Shiing-Shen Chern Shen Chern-Shiing
90. Thales of Miletus Thales de Milet

91. Marius Sophus Lie Sophus Lie Marius
92. Hippocrates of Chios Hippocrate de Chios
93. James C. Maxwell James C. Maxwell
94. Francesco B. Cavalieri Francesco B. Cavalieri
95. Galileo Galilei Galileo Galilei

96. Paul Erdös Paul Erdös
97. Panini (of Shalatula) Panini (de Shalatula)
98. Alan M. Turing Alan Turing M.
99. Ernst E. Kummer Ernst E. Kummer
100. Nicolai Lobachevsky Nicolai Lobatchevski

Ils vont t'eviter la mort??? :rolleyes:

si tout c'est debile d'occidantaux n'avait pas chercher dans les mathematiques ca serait arreter au equation du second degré un peux mince pour calculer des forces sur des structure ou envoyer un satelite contourner une planete ;D

mais qu'est ce que ca avoir faut rendre ce qui est a ceasar a ceasar et a Dieu ce qui est a Dieu

Rho quelle mauvaise foi!

J'ai jamais vu ça. Quand il s'agit de dire qu'un juif à inventé ça ou ça, vous êtes les premiers à le souligner, mais lorsqu'il s'agit d'un invention inventée par un musulman, ah la ça marche pas, c'est une invention "de seconde zone"

Tfou, sur votre deux poids deux mesures

Et oui des ingorants disent n'importe quoi sans avoir acune science.
Certainement il ne vis ni en france ni amerique c'est pour ça ;des gens voient tjr la france "l'eldorado"

Ils ont une telle haine et un dégout de l'islam que même reconnaitre que certains grandes inventions émanent du monde musulman, ben ça les répugnent et ils ne veulent pas l'admettre

Vidéo : interview Abou Imram (sharia4Belgium) : "nous avons appris aux européens comment vivre"

A écouter du bout jusqu"au bout.

Vos commentaires

la vidéo

Rolala, j'ai vu plusieurs vidéos de sharia 4 belgium.
C'est pas possible, ce sont des comédiens?? Ils ont lu le Coran??? Ils font très peur, tout le contraire de Noor El Islam.

Je suis dégoutée, notre religion part en ruine...

allah ister

Rolala, j'ai vu plusieurs vidéos de sharia 4 belgium.
C'est pas possible, ce sont des comédiens?? Ils ont lu le Coran??? Ils font très peur, tout le contraire de Noor El Islam.

Je suis dégoutée, notre religion part en ruine...

allah ister

Sa Fixed

Sa religion part en ruine , c'est SA pratique et son interprétation.

ps : j'ai pas vu la vidéo en entier encore , j'édit mon post si il le faut.

en fait, j'en ai vu une autre où le gars ditqu'il faut prendre les armes, que tarek ramadan est un allié des kouffar.... j'en passe et des meilleures. C'est caricatural.

Jamais ils ne l'admettrons, l'occident (selon eux) est bien plus redevable aux mondes que """"ces"""" musulmans

redevable en quoi tu crois que si l'islam n'avait jamais exister les gens vivrait encore dans les arbes.tu crois que les gens sont figé tout n'est qu'une histoire de travail tout les invention occidental sont le fruit du travail y a jamais personne qui leur a refiler les plan et les explication de leur decouverte

en fait, j'en ai vu une autre où le gars ditqu'il faut prendre les armes, que tarek ramadan est un allié des kouffar.... j'en passe et des meilleures. C'est caricatural.

Je n'aime pas qu'on rende les gens mécréants.

Je ne pense pas que nous "lambda" musulmans, avons la jouissance de rendre kafeer quelqu'un ou non.

Sauf, si une fatwa d'un consensus de ulémas la décrète et qu'ELLE EST UNANIMEMENT RECONNU COMME TEL

redevable en quoi tu crois que si l'islam n'avait jamais exister les gens vivrait encore dans les arbes.tu crois que les gens sont figé tout n'est qu'une histoire de travail tout les invention occidental sont le fruit du travail y a jamais personne qui leur a refiler les plan et les explication de leur decouverte

Tu n'as même pas une once de considération pour ces gens là. (les inventeurs musulmans)

Pour ne pas dire toi, tes propos me dégoute.

Je n'aime pas qu'on rende les gens mécréants.

Je ne pense pas que nous "lambda" musulmans, avons la jouissance de rendre kafeer quelqu'un ou non.

Sauf, si une fatwa d'un consensus de ulémas la décrète et qu'ELLE EST UNANIMEMENT RECONNU COMME TEL

Hein, quoi?

C'est à moi que tu t'adresses? Je n'ai jamais rendu kouffar qui que ce soit? C'est pas mon genre de crier aux kouffar. J'ai repris les propos du gars de la vidéo qui dit que "ramadan est un allier des mécréants"

Tu n'as même pas une once de considération pour ces gens là. (les inventeurs musulmans)

Pour ne pas dire toi, tes propos me dégoute.
si je les remerci comme je remerci les chinois les indien les maya les grec les romain les russes les grec ............. mais le monde c'est pas arreter a la destilation depuis on a inventer ou fait des choses que personne n'aurait jamais cru possible

si je les remerci comme je remerci les chinois les indien les maya les grec les romain les russes les grec ............. mais le monde c'est pas arreter a la destilation depuis on a inventer ou fait des choses que personne n'aurait jamais cru possible

Est ce que j'ai dit que le monde musulman à inventé la clé USB?

Non

N'essaye pas de me la mettre

"moi j'ai du respect et j'ai beaucoup de respect aussi pour les société antique polytheiste qui etait des grand société mais la on est dans d'autre niveau entre construire une charette et un satelite y a quand meme une difference
"

ca tient pas ton raisonnement

les invenetions et decouvertes se transmettent de civilisations en civilisations
Par exemple
le premier a projeter une image sur un support etait un musulman du moyen age
cela fut repris par les Venitiens (chamrbe norie)

et de cela a decoulé l'invention du ciné, tele etc...

pareil la chirurgie moderne nait avec les musulmans (scalpel, boyaux d'animaux pour els sutures) cela est repris et amlioré en Occident par la suite

Kenmaster tu devrais pas trop t'enorgueillir de ce qu'a inventé l'occident car beaucoup de ces inventions sont aujourd'hui un probleme qu'on nomme pollution

si on invte des trucs mais que ces trucs detruisent notre planete peut on appeler ca un progres??

"moi j'ai du respect et j'ai beaucoup de respect aussi pour les société antique polytheiste qui etait des grand société mais la on est dans d'autre niveau entre construire une charette et un satelite y a quand meme une difference
"

ca tient pas ton raisonnement

les invenetions et decouvertes se transmettent de civilisations en civilisations
Par exemple
le premier a projeter une image sur un support etait un musulman du moyen age
cela fut repris par les Venitiens (chamrbe norie)

et de cela a decoulé l'invention du ciné, tele etc...

pareil la chirurgie moderne nait avec les musulmans (scalpel, boyaux d'animaux pour els sutures) cela est repris et amlioré en Occident par la suite

Kenmaster tu devrais pas trop t'enorgueillir de ce qu'a inventé l'occident car beaucoup de ces inventions sont aujourd'hui un probleme qu'on nomme pollution

si on invte des trucs mais que ces trucs detruisent notre planete peut on appeler ca un progres??
et qui te dit que dans les société antique on savait pas projeté une image et pourquoi il n'a pas directement inventer le cinema alors si c'etait si facil.Tu crois que les gens qui ont inventer l'appreil foto ou le cineme ce souciait de savoir qu'un telle a projeter un image c'est vraiment des raissonement bidon

"et qui te dit que dans les société antique on savait pas projeté une image et pourquoi il n'a pas directement inventer le cinema alors si c'etait si facil.Tu crois que les gens qui ont inventer l'appreil foto ou le cineme ce souciait de savoir qu'un telle a projeter un image c'est vraiment des raissonement bidon"

ah ouais t'en tiens une couche!!!

ouais t'as raison ils sont **** les etres humains pourquoi ils ont pas inventé le micro onde avant le feu

"et qui te dit que dans les société antique on savait pas projeté une image et pourquoi il n'a pas directement inventer le cinema alors si c'etait si facil.Tu crois que les gens qui ont inventer l'appreil foto ou le cineme ce souciait de savoir qu'un telle a projeter un image c'est vraiment des raissonement bidon"

ah ouais t'en tiens une couche!!!

ouais t'as raison ils sont **** les etres humains pourquoi ils ont pas inventé le micro onde avant le feu
tu me parle d'une société ou un gars a projeté une image dans un monde ou ne reconnait plus des image de synthese avec des image reel tu veux que je te dise quoi waooo c'est extra oridnaire un jour un homme a projeté une image wahhh son QI devait etre au moins 685

"tu me parle d'une société ou un gars a projeté une image dans un monde ou ne reconnait plus des image de synthese avec des image reel tu veux que je te dise quoi waooo c'est extra oridnaire un jour un homme a projeté une image wahhh son QI devait etre au moins 685
"

donc d'apres ton raisonnement dans 200 ans quand les images de syntheses seront considérés comme depassées et desuetes on pourra dire que c'etait des merdes en Occident...Waouhhh

clair que toi t'as pas un QI de 685

"tu me parle d'une société ou un gars a projeté une image dans un monde ou ne reconnait plus des image de synthese avec des image reel tu veux que je te dise quoi waooo c'est extra oridnaire un jour un homme a projeté une image wahhh son QI devait etre au moins 685
"

donc d'apres ton raisonnement dans 200 ans quand les images de syntheses seront considérés comme depassées et desuetes on pourra dire que c'etait des merdes en Occident...Waouhhh

clair que toi t'as pas un QI de 685
non mais vu que la nouvelle technologie ce fera en Asie je vois mal les europpen toute la journée aller dire au Chinois ou au Japonais et les gars c'est grace a nous si un telle avait pas inventer la camera et l'image vous vous viveriez dans des arbes.Alors que leur technologie c'est eux qui l'auront fait c'est eux qui auront travailler sur des projet et inventer de nouveau systeme

Retour