Nouveau cas de viol sur une touriste en Inde.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PriapeDivin
  • Date de début Date de début
j'avais croisé des filles qui voyageaient seules en inde, et justement je leur avait demandé si elles n'vaient pas peur et toutes me disaient que personne ne les a jamais embêté, mais qu'elle ne pourront pas le faire en inde du sud parce que le risque était plus élevé. Un niveau de pauvreté plus prononcé et des jeunes qui sont de plus en plus shoutés et qui peuvent faire tout et n'importe quoi sans même le savoir. Aussi il y'avait une ( défiance ) dans le sud vis à vis de la ( race blanche ), et ces actes peuvent être une vengence ( non justifiée ).

Dans le nord , j'avais été agressé par 3 personnes qui m'ont pisté après être sorti d'un bureau de change. ( un appareil photo et 200 euros ) et lorsque j'ai été au commisariat pour porter plainte, j'ai trouvé ennormément de touristes surtout femmes qui ont été agréssées par les conducteurs de Touktouk à la sortie de l'aéropport et se sont trouvé depossédées de toutes leurs affaires à peine arrivées.

Dans ce cas-là, il vaut mieux demander à l'hôtel d'envoyer un conducteur de rickshaw qu'ils connaissent, non?

Je n'ai rien contre les éduquer toute seule à condition... qu'ils portent mon nom et que le gars "leur père" disparaisse de ma vue (et de ma vie)! :rolleyes:

Mdrrr, parce que si il est là il doit les éduquer avec toi?

Moi je suis aussi pour les deux mais une maman c'est particulier.. et a choisir je préfèrerai que mon époux travail...bon c'est une théorie parce que dans mon monde les femmes travaillent :confus:

Non, toutes les femmes. Ok, aller. 99%, et je suis gentil.

Elles veulent en effet un homme qui les soutienne, et pour soutenir efficacement il a besoin d'un bon compte en banque.

Tu ne peut pas lutter contre la réalité avec l'idéologie.

Tu ne peux pas éduquer une fille bêtement, comme une tarée (par une tarée au passage) puis lui demander de vouloir des choses raisonnables.

Bref, éduquez-bien vos enfants et arrêtez avec le délire machiste ou bien avec les généralisations stupides, c'est comme ça qu'on garantira à la prochaine génération de la ***** à l'état pur comme vie.

Mdrrr, parce que si il est là il doit les éduquer avec toi?

Wep, soit il les éduque comme un vrai rajel soit il dégage.

Moi je suis aussi pour les deux mais une maman c'est particulier.. et a choisir je préfèrerai que mon époux travail...bon c'est une théorie parce que dans mon monde les femmes travaillent :confus:

C'est normal qu'elle soit particulière car la majorité des pères sont exécrables, ils ne sont pas présents pour leurs enfants et quand ces derniers ne voient que la petite gueule de maman, normal qu'il s'y attachent le plus.

Et puis... il y également ce lien physique qui a lié un humain à une vie qu'il avait en lui même s'il n'est pas suffisant.

Ben dans ton monde, personne ne te force à travailler... :oh:

Moi je te parle de femmes et de d'hommes sur un même poste avec la même année d'expérience !

Le patron cherchera à baisser leur salaire autant qu'il le peut, comme il le fait avec tout le monde. Penser qu'il va décider de donner plus à l'homme par idéologie alors qu'il pourrait lui donner autant qu'à la femme relève du délire idéologique.

Tu ne peux pas éduquer une fille bêtement, comme une tarée (par une tarée au passage) puis lui demander de vouloir des choses raisonnables.

Bref, éduquez-bien vos enfants et arrêtez avec le délire machiste ou bien avec les généralisations stupides, c'est comme ça qu'on garantira à la prochaine génération de la ***** à l'état pur comme vie.
Les filles occidentales ont une éducations parfaitement égalitaire, elles font autant d'études que les garçons et vont dans les mêmes écoles.

Les attentes des femmes ne sont simplement pas les mêmes que celles des hommes. Et s'imaginer qu'on va changer ce qui est en manipulant la société relève encore une fois du marxisme culturel : on ne cherche plus l'homme nouveau qui pourra cesser de vouloir la propriété, mais la femme nouvelle qui deviendrait l'égale de l'homme. C'est impossible.

Wep, soit il les éduque comme un vrai rajel soit il dégage.

C'est normal qu'elle soit particulière car la majorité des pères sont exécrables, ils ne sont pas présents pour leurs enfants et quand ces derniers ne voient que la petite gueule de maman, normal qu'il s'y attachent le plus.

Et puis... il y également ce lien physique qui a lié un humain à une vie qu'il avait en lui même s'il n'est pas suffisant.

Ben dans ton monde, personne ne te force à travailler... :oh:

Lol , t'es une Amazone! Quelle caractére!

Oui je pense que tu dois avoir raison , de toute façon avoir ses deux parents c 'est pas du luxe...

Sinon pour le taf, si je bosse pas qui m'entretien? Faut bien que j ai un métier...c'est ça le capitalisme...

Le patron cherchera à baisser leur salaire autant qu'il le peut, comme il le fait avec tout le monde. Penser qu'il va décider de donner plus à l'homme par idéologie alors qu'il pourrait lui donner autant qu'à la femme relève du délire idéologique.

Tu réponds sans vraiment répondre, je vois pas pourquoi il devrait absolument maintenir le salaire un peu plus haut que la femme pour l'homme par "intérêt" !

C'est par sexisme point ! si je devais en tant que patron baisser le salaires de mes employés, je m'arrangerais pour trouver une excuse "général" et non pas visant une catégorie de gens.

Tu réponds sans vraiment répondre, je vois pas pourquoi il devrait absolument maintenir le salaire un peu plus haut que la femme pour l'homme par "intérêt" !

Parce que tout ce qu'il fait c'est en fonction de l'intérêt, et l'argent qu'il dépense en dehors de son intérêt est gaspillé.

Tu vois des femmes qui gagnent moins, et tu te dis que ça fait économiser de l'argent au boss. Mais tu ne te met pas dans la bonne perspective. En donnant un salaire, il perd des ressources qu'il pourrait utiliser autrement. S'il en donne plus aux hommes, ça ne peut en aucun cas être par idéologie.

Mais je le répète : je doute grandement de cette histoire d'entreprises qui donnent systématiquement plus aux hommes. Les féministes ne cessent de le clamer, sans jamais apporter le moindre début de preuve.

C'est par sexisme point ! si je devais en tant que patron baisser le salaires de mes employés, je m'arrangerais pour trouver une excuse "général" et non pas visant une catégorie de gens.

pas d'ideologie

a poste egal la femme peut tomber enceinte

c'est un risque pris en compte par touis els employeurs

d'ailleurs beaucoup de femmes dans des piostes a responsabilité appliquent strictement cette ingélaité de salaires

elles sont sexistes ces femmes?

Lol , t'es une Amazone! Quelle caractére!

Oui je pense que tu dois avoir raison , de toute façon avoir ses deux parents c 'est pas du luxe...

Exactement, il faut avoir LES DEUX car la littérature et les témoignages des hommes et femmes qui ont grandi avec un père quasi-absent font mal au cœur!

Et malgré cela, beaucoup trouvent cette absence "normale"!

Sinon pour le taf, si je bosse pas qui m'entretien? Faut bien que j ai un métier...c'est ça le capitalisme...

Ca a toujours été comme ça, il faut travailler car dans le temps, à moins de tomber sur un riche bonhomme fou de toi, ne pas être sa boniche (et la boniche de toute sa tribu) rime avec maltraitance, voir débarquer une prostituée nommé deuxième épouse ou répudiée.

Les femmes faisaient des tâches très difficiles à l'époque surtout dans les campagnes, elles y laissaient souvent leur vie (sélection naturelle dans toute sa splendeur).

Tu sais, beaucoup font l'apologie du passé alors qu'il était encore plus cruel que maintenant. Dans notre ère, tu peux au moins travailler contre une VRAIE rémunération qui t'appartient, avoir une assurance maladie, une petite retraite, des vacances,etc.

Les filles occidentales ont une éducations parfaitement égalitaire, elles font autant d'études que les garçons et vont dans les mêmes écoles.

Les attentes des femmes ne sont simplement pas les mêmes que celles des hommes. Et s'imaginer qu'on va changer ce qui est en manipulant la société relève encore une fois du marxisme culturel : on ne cherche plus l'homme nouveau qui pourra cesser de vouloir la propriété, mais la femme nouvelle qui deviendrait l'égale de l'homme. C'est impossible.

Leur éducation n'est pas totalement égalitaire et les attendes que la société leur projette n'est pas la même.

On est très loin de l'égalité parfaite.

Leur éducation n'est pas totalement égalitaire et les attendes que la société leur projette n'est pas la même.

On est très loin de l'égalité parfaite.
Leur éducation est égalitaire, si on est loin de l'éducation parfaite c'est que le naturel revient au galop.

Du reste, la société occidentale est féministe, et n'impose rien d'autre aux femme que d'être des hommes. La société machiste, ça allait bien il y a 100 ans.

Leur éducation est égalitaire, si on est loin de l'éducation parfaite c'est que le naturel revient au galop.

Du reste, la société occidentale est féministe, et n'impose rien d'autre aux femme que d'être des hommes. La société machiste, ça allait bien il y a 100 ans.

"Du reste, la société occidentale est féministe"

ce qui veut dire que c'est lé debut de la fin non?

historuqement qu'en penses tu?

Parce que tout ce qu'il fait c'est en fonction de l'intérêt, et l'argent qu'il dépense en dehors de son intérêt est gaspillé.

Tu vois des femmes qui gagnent moins, et tu te dis que ça fait économiser de l'argent au boss. Mais tu ne te met pas dans la bonne perspective. En donnant un salaire, il perd des ressources qu'il pourrait utiliser autrement. S'il en donne plus aux hommes, ça ne peut en aucun cas être par idéologie.

Mais je le répète : je doute grandement de cette histoire d'entreprises qui donnent systématiquement plus aux hommes. Les féministes ne cessent de le clamer, sans jamais apporter le moindre début de preuve.

Tu réponds toujours sans vraiment répondre, puisque que si il baissent les salaires des femmes par intérêt, il devrait aussi le faire pour les hommes, la servilité et la peur du chômage s'occupant du reste...

pas d'ideologie

a poste egal la femme peut tomber enceinte

c'est un risque pris en compte par touis els employeurs

d'ailleurs beaucoup de femmes dans des piostes a responsabilité appliquent strictement cette ingélaité de salaires

elles sont sexistes ces femmes?

Parce quelle tombe enceinte faut moins bien la payer ? ben oui les gens ! une femme sa peut tomber enceinte ! dans une autre optique un mec sa peut tomber malade aussi.

Parce quelle tombe enceinte faut moins bien la payer ? ben oui les gens ! une femme sa peut tomber enceinte ! dans une autre optique un mec sa peut tomber malade aussi.

la femme peut tomber malade aussi ca egalise

la seule différrence notoire est la grossesse durant une carriere

desolé que ca te choque mais je vais me repeter : le monde capitaliste c'est pas le monde des bisounours

tout est rationnalisé

Arrêtons, une femme tombe pas enceinte tous les 4 matins.

bien sur mais l'employeur aura tendance a exagerer et te dire que elle peut tomber encinte trois fois dans sa carriere etc...

apres le gars evaue un risque il peut extrapoler autant qu'il veut

ps : les femmes managers appliquent les memes salaires pourtant ce sont des felmmes non? comment l'explique tu?

bien sur mais l'employeur aura tendance a exagerer et te dire que elle peut tomber encinte trois fois dans sa carriere etc...

apres le gars evaue un risque il peut extrapoler autant qu'il veut

Dans se cas qu'il la paie moins ou pas du tous seulement quand elle tombe enceinte.

ps : les femmes managers appliquent les memes salaires pourtant ce sont des felmmes non? comment l'explique tu?

Je ne sais pas, peut être quelles ont des supérieur masculin qui les obligent à ça.

"Du reste, la société occidentale est féministe"

ce qui veut dire que c'est lé debut de la fin non?

historuqement qu'en penses tu?
Eh bien, je pense que cette civilisation est capable de continuer très très longtemps dans le grand n'importe quoi. La productivité élevée permet de faire beaucoup de bêtises sans provoquer de famines, et les mécanismes démocratiques comprenant de la révolte de pacotille empêche toute rébellion sérieuse.

Pour ce qui est du féminisme, si l'air du temps ne change pas, on ira vers de plus en plus d'interventions étatique pour tendre vers l'égalité réelle entre homme et femmes. Et comme c'est impossible, ça ira très très loin.

Tu réponds toujours sans vraiment répondre, puisque que si il baissent les salaires des femmes par intérêt, il devrait aussi le faire pour les hommes, la servilité et la peur du chômage s'occupant du reste...
S'ils ne le font pas pour les hommes, ça veux dire que d'une façon ou d'une autre les hommes leur sont plus précieux, sinon leur salaire serait plus bas.

Pourquoi leur sont-ils plus précieux, je te laisse le deviner. Mais tu peux exclure sans l'ombre d'un doute la thèse sexiste.

Et je rappelle encore que cette histoire de salaire différent à travail égal n'a pas le moindre début de preuve.

Bon, il y en a marre. Je demande un moratoire tout de suite, on ne poursuivra pas le débat avant qu'il ai été établi que dans une même entreprise, au même travail, les femmes gagnent moins.

Cheik Zack a parlé.

S'ils ne le font pas pour les hommes, ça veux dire que d'une façon ou d'une autre les hommes leur sont plus précieux, sinon leur salaire serait plus bas.

Pourquoi leur sont-ils plus précieux, je te laisse le deviner. Mais tu peux exclure sans l'ombre d'un doute la thèse sexiste.

Et je rappelle encore que cette histoire de salaire différent à travail égal n'a pas le moindre début de preuve.

Si les hommes sont plus précieux pourquoi garde t-ils les femmes alors ?

C'est une façon polie de dire boulet ça.
Dans une entreprise, les individus ne sont pas tous aussi importants. Leur salaires indique leur impotence. Les mieux payés sont les plus difficilement remplaçable.

Si les femmes étaient moins payées, ce que personne n'a pour l'instant pris la peine de démontrer, tout ce que l'on pourrait déduire est qu'elles sont d'une façon ou d'une autre moins utiles à leur entreprise. Et certainement pas que c'est le méchant patron machiste qui dépense de l'argent pour que les hommes soient mieux payés, c'est délirant. Mais ce genre de délire est naturel : on est allé tellement loin dans la lutte contre les inégalités et la nature que quand les inégalités perdurent, on ne sait plus comment les expliquer.

Dans une entreprise, les individus ne sont pas tous aussi importants. Leur salaires indique leur impotence. Les mieux payés sont les plus difficilement remplaçable.

Si les femmes étaient moins payées, ce que personne n'a pour l'instant pris la peine de démontrer, tout ce que l'on pourrait déduire est qu'elles sont d'une façon ou d'une autre moins utiles à leur entreprise.

Non pas systématiquement, tu ne peut pas juger à l'emporte pièce comme tu le fait, tu prend une probabilité et tu en fais une généralité en partant du principe que "d'une façon ou d'une autre..." c'est pas sérieux.

Et certainement pas que c'est le méchant patron machiste qui dépense de l'argent pour que les hommes soient mieux payés, c'est délirant. Mais ce genre de délire est naturel : on est allé tellement loin dans la lutte contre les inégalités et la nature que quand les inégalités perdurent, on ne sait plus comment les expliquer.

Quand une femme possède la même expérience sur un même post offrant la même productivité, il est totalement injustifiée de moins la payer ! tiens regarde les immigrés, moins payer que la normal et pourtant ils sont productif ! donc tu vois bien que sa veut rien dire ton truc.

J'ai dis : moratoire.

Je refuse de débattre une seconde de plus sur quelque chose qui est selon toute probabilité un mensonge.

Ne reviens pas avant d'avoir apporté un début de preuve de "à compétences égales, dans la même entreprise, les femmes sont payées moins"

Et pour les immigrés, ils sont payés moins parce que leurs exigences en terme de salaire sont plus faibles, car ils envoie une partie de leur salaire dans des pays ou la monnaie a plus de valeur.
Et évidemment, il n'y a rien de raciste là dedans : les Français de race étrangère ont le même salaire que tout le monde.

Et le pire, c'est que tu n'essaye même pas de comprendre.

J'ai dis : moratoire.

Je refuse de débattre une seconde de plus sur quelque chose qui est selon toute probabilité un mensonge.

Ne reviens pas avant d'avoir apporté un début de preuve de "à compétences égales, dans la même entreprise, les femmes sont payées moins"

Et pour les immigrés, ils sont payés moins parce que leurs exigences en terme de salaire sont plus faibles, car ils envoie une partie de leur salaire dans des pays ou la monnaie a plus de valeur.
Et évidemment, il n'y a rien de raciste là dedans : les Français de race étrangère ont le même salaire que tout le monde.

Et le pire, c'est que tu n'essaye même pas de comprendre.

Tu demande des preuves alors que toi même n'en fournit pas, tu conclues juste que "d'une façon ou d'une autre" et puis hop au revoir !

Exigé des autres ce que tu n'exige pas de toi même est un défaut.

Tu demande des preuves alors que toi même n'en fournit pas, tu conclues juste que "d'une façon ou d'une autre" et puis hop au revoir !

Exigé des autres ce que tu n'exige pas de toi même est un défaut.
J'ai fais une démonstration, libre à toi de ne pas la comprendre.

Et j'ai été très bonne poire, car ma démonstration est basée sur une affirmation très probablement délirante. Je vais synthétiser la conclusion pour toi :

-Soit cette histoire de différences de salaire au même poste est bidon.

-Soit les femme à même travail et mêmes compétences sont moins payées, et dans ce cas on en déduira conformément à la loi de l'offre et de la demande que les femmes sont moins utiles à l'entreprise, ou bien que leurs exigences salariales sont moins élevées.

L'un ou l'autre, pas les deux.

J'ai fais une démonstration, libre à toi de ne pas la comprendre.

Et j'ai été très bonne poire, car ma démonstration est basée sur une affirmation très probablement délirante. Je vais synthétiser la conclusion pour toi :

-Soit cette histoire de différences de salaire au même poste est bidon.

-Soit les femme à même travail et mêmes compétences sont moins payées, et dans ce cas on en déduira conformément à la loi de l'offre et de la demande que les femmes sont moins utiles à l'entreprise, ou bien que leurs exigences salariales sont moins élevées.

L'un ou l'autre, pas les deux.

Le monde est en 3D et toi tu veux réduire cela à deux possibilités ? si parfois sa peut être justifié dans le cas présent, c'est clairement pour des intérêt avec un arrière gout de sexisme...

Quand une femme produit autant qu'un homme il y a pas de raison qu'elle soit moins payer ! surtout que en réalité on paie en heure et pas au mérite.

Retour