A
AncienMembre
Non connecté
j'avais croisé des filles qui voyageaient seules en inde, et justement je leur avait demandé si elles n'vaient pas peur et toutes me disaient que personne ne les a jamais embêté, mais qu'elle ne pourront pas le faire en inde du sud parce que le risque était plus élevé. Un niveau de pauvreté plus prononcé et des jeunes qui sont de plus en plus shoutés et qui peuvent faire tout et n'importe quoi sans même le savoir. Aussi il y'avait une ( défiance ) dans le sud vis à vis de la ( race blanche ), et ces actes peuvent être une vengence ( non justifiée ).
Dans le nord , j'avais été agressé par 3 personnes qui m'ont pisté après être sorti d'un bureau de change. ( un appareil photo et 200 euros ) et lorsque j'ai été au commisariat pour porter plainte, j'ai trouvé ennormément de touristes surtout femmes qui ont été agréssées par les conducteurs de Touktouk à la sortie de l'aéropport et se sont trouvé depossédées de toutes leurs affaires à peine arrivées.
Dans ce cas-là, il vaut mieux demander à l'hôtel d'envoyer un conducteur de rickshaw qu'ils connaissent, non?