Je ne vois pas le rapport entre aimer ses enfants et être épuisé par les taches ménagères.t'as deja eu des gosses au moins?
tu les aimes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas le rapport entre aimer ses enfants et être épuisé par les taches ménagères.t'as deja eu des gosses au moins?
tu les aimes?
L'être humain a un potentiel d'effort bien plus grand. Avec la technologie moderne, les tâches ménagères c'est pas grand chose, comparé à ce à quoi l'humain a du faire face depuis qu'il est sur terre.Je ne vois pas le rapport entre aimer ses enfants et être épuisé par les taches ménagères.
Je ne vois pas le rapport entre aimer ses enfants et être épuisé par les taches ménagères.
Un jour, les taches ménagères sont pleines de noblesse, et un autre, c'est pas grand chose.L'être humain a un potentiel d'effort bien plus grand. Avec la technologie moderne, les tâches ménagères c'est pas grand chose, comparé à ce à quoi l'humain a du faire face depuis qu'il est sur terre.
Ca ne m'explique pas le le rapport entre aimer ses enfants et être épuisé par les taches ménagères.ah en fait tu detestes la fatigue c'est ca?
nan mais faut pas que tu bosses tout court alors
Je développe un peu. Pour ceux qui s'imaginent que les patrons baissent volontairement le salaire des femmes parce que ce sont d'affreux misogynes, vous devez comprendre ce que ça implique.
Cela implique que les patrons augmentent volontairement le salaire des hommes. Vous vous imaginez qu'un patron dépense plus d'argent pour les hommes, alors qu'il pourrait garder l'argent pour lui, ou le réinvestir, simplement par misogynie.
C'est de la théorie du complot délirante.
Ca ne m'explique pas le le rapport entre aimer ses enfants et être épuisé par les taches ménagères.
Quel embarras ? Tout travail est honorable. Il y a un travail qui dois être fait, celui qui reste au foyer doit s'en charger, c'est aussi simple que ça. Le fait qu'il soit simplifié ne le rend pas déshonorant.Un jour, les taches ménagères sont pleines de noblesse, et un autre, c'est pas grand chose.
On sent l'embarras de ces messieurs devant ces vulgaires questions d'intendance.
Quel embarras ? Tout travail est honorable. Il y a un travail qui dois être fait, celui qui reste au foyer doit s'en charger, c'est aussi simple que ça. Le fait qu'il soit simplifié ne le rend pas déshonorant.
Ça s'appelle la liberté du secteur privé.
Le Marché a décidé, merci d'avoir joué, au revoir.
la liberté des entreprises s'arrete ou le legislateur passe.
- elle garde ses enfants plutot que de les confier au systeme d'endoctrinement national
Le patron qui payent de façon inégale ses employés au même poste est un mythe. L'inégalité des salaires s'explique par le fait que les femmes ont moins d'ambitions dans la vie professionnelle.Pourquoi seraient ils obligés d'augmenter volontairement celui des hommes, pourquoi ne pas donner un salaire équivalent à l'homme et la femme ?
un patron a le droit d'embaucher que des femmes si il veut
ou que des hommes
ou que des trans si ca lui chante
c'est assimilable a de la dsicrilmination mais le patron fait ce qu'il veut
la loi n'y peut rien ou alors corrige moi....
Le Législateur incarne la volonté du peuple, le Marché est l'incarnation de cette volonté.la liberté des entreprises s'arrete ou le legislateur passe.
Lève le pied sur le marxisme culturel.il doit le justifier.
il existe deja des lois contre la discrimination à l'embauche.
d'autre part ici nous parlons d'égalité de salaire pour les hommes et les femmes. Et accessoirement du fait que les femmes se voit systématiquement ou presque dévolues aux taches ménagères par les hommes ce qui entrave leur capacité de travail et donc leur carrière.
tu peux les confier au système d'endoctrinement religieux si tu prefere... ecole jesuite ou ecole coranique ou hébraïque....
Le patron qui payent de façon inégale ses employés au même poste est un mythe. L'inégalité des salaires s'explique par le fait que les femmes ont moins d'ambitions dans la vie professionnelle.
ah non je prefere qu'il reste avec sa mere
parce que tu crois que l'ideologie de la morale laique de Peillon ne s'apparrente pas a de la religion?
Lève le pied sur le marxisme j'ai dis.ou voit leur ambitions bridée par leur vie personnelle.
entre le travail et la famille c'est souvent la famille qui prime.
normal car ce sont des femmes diront certains. En fait non, car elles n'ont pas toujours le choix, leur mari ne les aides pas a capitaliser leur temps pour le travail, il refuse de diminuer ses propres ambitions, d'autre part la société malgré de nombreuse evolution juge presuqe toujours negativement une femme qui va preferer son travail à ses enfants (alors que pour un homme cela semble logique), pour terminer il y a encore un autre point qui entre en compte : l'ego du mari.
En effet les etudes montrent qu'un des sujet sur lequel les femmes mentent est leur salaire, pour ne pas froisser leur mari, qui en bon macho doit gagner plus que sa femmes. Ainsi il existe aussi une pression sur les femmes pour que leur ascension au travail soit moindre que celle de leur mari. Que ces pression soit implicite ou explicite ne change rien à leur realité.
Lève le pied sur le marxisme culturel.
Lève le pied sur le marxisme j'ai dis.
non.
mais moi je ne pense pas que l'education nationnale soit un systeme d'endoctrinement, tout comme je ne pense pas qu'un enfant qui reste constament dans les jupe de sa mère au lieu de se melanger aux autres soit la meilleur solution.
Le Marché a parlé. Tu refuse la réalité qui s'est mise en place naturellement en fantasmant une lutte des sexes, avec des hommes décidant de payer les hommes plus cher, alors qu'ils pourraient garder l'argent ou l'investir, juste par solidarité de classe.pff et toi sur les entreprises font ce qu'il y a de mieux pour elles mais de manière justifier....
Lève le pied sur le marxisme j'ai dis.
En général c'est celui qui affirme qui doit démontrer les choses. Je ne peux pas démontrer une non-existence.mais je t'en pris, argumente...
lache toi.
montre nous donc que les femmes ne subissent pas une pression sociale constante concernant l'education des enfants, et qu'elles ne prennent pas en compte l'ego de leur mari avant de prendre des decisions importante.
Le Marché a parlé. Tu refuse la réalité qui s'est mise en place naturellement en fantasmant une lutte des sexes, avec des hommes décidant de payer les hommes plus cher, alors qu'ils pourraient garder l'argent ou l'investir, juste par solidarité de classe.
Ta démarche est intégralement marxisante.
Le patron qui payent de façon inégale ses employés au même poste est un mythe. L'inégalité des salaires s'explique par le fait que les femmes ont moins d'ambitions dans la vie professionnelle.
Et si jamais on trouve une entreprise qui paye différemment les hommes et les femmes au même poste, tout ce que l'on pourra déduire c'est que les femmes sont d'une façon ou d'une autre moins productives à ce poste.
D'ailleurs, j'aimerais rappeler que dans certains professions, les inégalités sont en faveur des femmes. Elles sont majoritaire dans l'éducation nationale, le soin et la magistrature.
Et les actrices pornographiques sont largement mieux payées que les hommes au même poste.
"
avec Peillon ca va le devenir fortement il est flippant ce ***
En général c'est celui qui affirme qui doit démontrer les choses. Je ne peux pas démontrer une non-existence.
Le Marché a parlé. Tu refuse la réalité qui s'est mise en place naturellement en fantasmant une lutte des sexes, avec des hommes décidant de payer les hommes plus cher, alors qu'ils pourraient garder l'argent ou l'investir, juste par solidarité de classe.
Ta démarche est intégralement marxisante.
Coréler le degré d'amour en fonction de l'épuisement, c'est foutrement intéressant.le meme rapport qu'avec le fait d'aller bosser tous els matins et s'epuiser a la tache pour gagner de l'argnet pour subvenir aux besoins de ses enfants ârce qu'on les aime
Coréler le degré d'amour en fonction de l'épuisement, c'est foutrement intéressant.
Ca vole pas très haut et c'est même très ***.
étonnant que personne n ait mis ça sur le dos de l Hindouisme
visiblement y a que les musulmans qui ont droit à ce traitement de faveur