Nouveau désaveu pour la Russie à l'ONU

En fait ce qu'il se passera à la fin (et ça n'engage que moi)... Quand les USA l'auront bien mis à l'Ukraine (en forme de dette.... ils sont à plus de 50% du PIB de l'Ukraine et ça uniquement depuis Janvier 2023) Il me semble que les américains vont autoriser les ukrainiens à négocier avec la Russie un plan de cessez le feu... mais ça s'arrêtera là.. pas de vainqueur, pas de vaincu... les russes seront toujours en position de mobilisation qui leur coutera beaucoup d'argent, les USA seront toujours présent entrain de contrôler cette partie du globe... et l'Europe sera l'habituel spectateur. Biden partira dans moins de 2 ans, Zelinsky sera plus riche... Vladimir attendra son tour.... Grosso modo grand status quo qui aura couté la vie à 250.000 slaves.
Il y avait déjà eu des négociations et les fameux accords de Minsk très défavorables a l'Ukraine, je ne vois pas pourquoi il y en auraient d'autres.
Concernant les Ukrainiens, ils se sentent encore suffisamment confiants pour repousser l'agresseur a ses frontières. On verra.
 
J'aimerais bien savoir si on pose la question en off à ces gens, qu'est ce qu'ils pensent de la guerre par procuration des USA, de la position de l'OTAN, de l'absence de diplomatie pour une solution de paix ? 🤔

C'est bien beau de mettre en avant l'agression russe tout en occultant la raison, agression qu'on peut renommer conflit tout court entre 2 pays depuis 2014, bref, c'est pas ici ou on va lire les analyses les plus fines, ni toi ni moi...👍
Je n'ai vu aucune agression ukrainienne envers la Russie pour ma part, par contre la Russie n'a de cesse d'agresser ses voisins (avant l'Ukraine, la Géorgie,...)
Ce pays a un long parcours d'agressions
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
J'aimerais bien savoir si on pose la question en off à ces gens, qu'est ce qu'ils pensent de la guerre par procuration des USA, de la position de l'OTAN, de l'absence de diplomatie pour une solution de paix ? 🤔
J'aimerais bien savoir si on pose la question en off aux russes qu'est ce qu'ils pensent de la guerre.

Une réponse crédible est celle réalisée par la masse de ceux qui ont quitté la russie à l'occasion de l'agression de l'Ukraine

on estime à entre 1 et 2% des russes qui ont voté avec leur pieds. Des jeunes biens formés qui vont manquer au pays de poutine.
 
Soutenez Biden , vous soutiendrez un pédophile!

Pédophilie – Ashley Biden : « À un jeune âge, j’ai pris des douches avec mon père (Joe Biden) probablement pas appropriées »​

Publié le 26 février 2023

Des documents du journal personnel d’Ashley Biden ont été publiés par National File en 2020. Et s’est retrouvé dans les mains du FBI. La fille du président américains y écrivait avoir été agressée sexuellement dans son enfance et avoir partagé des douches « probablement pas appropriées » avec son père. En 2021, le FBI enquête très discrètement, les grands médias n’en parlent pas.


Les rares qui en font mention sont de petits médias. deux personnes plaident coupable du vol du journal intime de la fille de Joe Biden. Deux habitants de Floride ont plaidé coupable, le jeudi 25 août 2022, dans l’affaire du vol en 2020 du journal intime d’Ashley Biden, fille de Joe Biden alors candidat à la présidentielle.

1677435537778.png

Traduction du journal intime d’Ashley Biden : « Hypersexualisée à un jeune âge, à quoi est-ce dû ? Ai-je été agressée sexuellement. Je le pense. Je ne peux pas me souvenir de détails précis, mais je me souviens d’un traumatisme. Je me souviens de ne pas avoir aimé la maison des Woolzacks ; Je me souviens avoir été un peu sexualisée avec Caroline ; Je me souviens d’avoir eu des relations sexuelles avec des amis à un jeune âge ; de douches avec mon père (probablement pas appropriées)”, d’être excitée quand je n’étais pas censée l’être. Je me souviens des coton-tiges. Je détestais qu’on me nettoie les oreilles ; je me frappais le vagin à cause du fait de trop entendre les relations sexuelles de mes parents. Qu’est-ce qui m’a rendu si attachée ? … » Elle dit que sa mère n’était « pas émotionnellement disponible » et que son père, Joe Biden, a donné le « message » qu’elle « pouvait obtenir l’amour des hommes ».

Pour remédier à toute poursuite potentielle contre Joe Biden, la prescription de l’État du Delaware — l’ancien État de résidence de Joe Biden — a été réajustée. Toute victime d’abus dans l’enfance survenus avant 2007 n’est pas en mesure de déposer une plainte pour abus sexuel devant le tribunal de l’État. Ashley Biden est née en 1981 et a actuellement 41 ans. Elle n’aura aucun moyen légal de porter plainte contre son père.

Voler, c’est pas bien​

Dans la presse mainstream américaine et française, il s’agit d’une simple histoire de vol de carnet personnel. Tout ce ramdam se réduit au vol d’un cahier d’écolier… Aimee Harris, 40 ans, et Robert Kurlander, 58 ans, ont donc plaidé coupable devant un tribunal fédéral de Manhattan pour conspiration de transport interétatique de biens volés impliquant le vol « d’effets personnels d’un membre de la famille immédiate d’un ancien fonctionnaire du gouvernement qui était candidat à un poste politique national ».

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Soutenez Biden , vous soutiendrez un pédophile!

Pédophilie – Ashley Biden : « À un jeune âge, j’ai pris des douches avec mon père (Joe Biden) probablement pas appropriées »​

Publié le 26 février 2023

Des documents du journal personnel d’Ashley Biden ont été publiés par National File en 2020. Et s’est retrouvé dans les mains du FBI. La fille du président américains y écrivait avoir été agressée sexuellement dans son enfance et avoir partagé des douches « probablement pas appropriées » avec son père. En 2021, le FBI enquête très discrètement, les grands médias n’en parlent pas.


Les rares qui en font mention sont de petits médias. deux personnes plaident coupable du vol du journal intime de la fille de Joe Biden. Deux habitants de Floride ont plaidé coupable, le jeudi 25 août 2022, dans l’affaire du vol en 2020 du journal intime d’Ashley Biden, fille de Joe Biden alors candidat à la présidentielle.

Regarde la pièce jointe 350148

Traduction du journal intime d’Ashley Biden : « Hypersexualisée à un jeune âge, à quoi est-ce dû ? Ai-je été agressée sexuellement. Je le pense. Je ne peux pas me souvenir de détails précis, mais je me souviens d’un traumatisme. Je me souviens de ne pas avoir aimé la maison des Woolzacks ; Je me souviens avoir été un peu sexualisée avec Caroline ; Je me souviens d’avoir eu des relations sexuelles avec des amis à un jeune âge ; de douches avec mon père (probablement pas appropriées)”, d’être excitée quand je n’étais pas censée l’être. Je me souviens des coton-tiges. Je détestais qu’on me nettoie les oreilles ; je me frappais le vagin à cause du fait de trop entendre les relations sexuelles de mes parents. Qu’est-ce qui m’a rendu si attachée ? … » Elle dit que sa mère n’était « pas émotionnellement disponible » et que son père, Joe Biden, a donné le « message » qu’elle « pouvait obtenir l’amour des hommes ».

Pour remédier à toute poursuite potentielle contre Joe Biden, la prescription de l’État du Delaware — l’ancien État de résidence de Joe Biden — a été réajustée. Toute victime d’abus dans l’enfance survenus avant 2007 n’est pas en mesure de déposer une plainte pour abus sexuel devant le tribunal de l’État. Ashley Biden est née en 1981 et a actuellement 41 ans. Elle n’aura aucun moyen légal de porter plainte contre son père.

Voler, c’est pas bien​

Dans la presse mainstream américaine et française, il s’agit d’une simple histoire de vol de carnet personnel. Tout ce ramdam se réduit au vol d’un cahier d’écolier… Aimee Harris, 40 ans, et Robert Kurlander, 58 ans, ont donc plaidé coupable devant un tribunal fédéral de Manhattan pour conspiration de transport interétatique de biens volés impliquant le vol « d’effets personnels d’un membre de la famille immédiate d’un ancien fonctionnaire du gouvernement qui était candidat à un poste politique national ».

:D :D
C'est pour ça que Biden et Poutine se ressemblent tant? :D
 
247.png


Une manifestation contre la fourniture d’armes à l’Ukraine ce samedi à Berlin, suscitant des critiques de membres du gouvernement.

Le bon côté de l’histoire serait qu’on mette Scholz, Baerbock et Habeck devant un peloton d’exécution composé de généraux allemands opposés à cette guerre stupide et à qui on dirait : “Allez-y les gars, faites-vous plaisir ! On ne regarde pas, c’est promis juré !”.
 
n'est ce pas ce que vous faites, les souteneurs de guerre ?
Risible venant d'une personne qui soutient l'OTAN et les USA !
Qui payent ? Les ukrainiens !
Marbeldano= pour soutenir les ukrainiens, j'aimerais que l'OTAN et les USA enlisent la situation en soutenant par plus d'armes pour plus de morts !

Elle est cool ta solution pour pas dire facile quand on se mouille pas !
T'as déjà entendu parler de la diplomatie ?
Une tradition française, tu le savais ?
Mais le banquier s'est couché devant la volonté des américains, comme d'habitude !

Et juste une dernière chose, j'y ai cru au début à ta compassion pour les ukrainiens mais quand je me remémore certains de tes messages, ça m'étonnerait !

Et j'oublie pas des messages douteux à connotation...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
247.png


Une manifestation contre la fourniture d’armes à l’Ukraine ce samedi à Berlin, suscitant des critiques de membres du gouvernement.
C'est toute la différence entre l'occident où on peut librement manifester, ce qui n'est pas le cas dans le monde poutinien
Dit-il en répétant à l'infini la même phrase...
C'est là le drame, les agressions russes sont d'une évidence indiscutable et il est des individus de ton acabit qui refusent de le voir.

Il est donc utile de taper sur le clou.
 
C'est toute la différence entre l'occident où on peut librement manifester, ce qui n'est pas le cas dans le monde poutinien

C'est là le drame, les agressions russes sont d'une évidence indiscutable et il est des individus de ton acabit qui refusent de le voir.

Il est donc utile de taper sur le clou.
Je suis occidental et je ne suis pourtant pas fier de ce que nous faisons dans le monde avec des guerres par procuration comme les USA avec l'Ukraine par exemple !

Tu as raison ! Il est utile de taper sur le clou et de rappeler que notre liberté a un coup humain chez les autres !
 
Je suis occidental et je ne suis pourtant pas fier de ce que nous faisons dans le monde avec des guerres par procuration comme les USA avec l'Ukraine par exemple !

Tu as raison ! Il est utile de taper sur le clou et de rappeler que notre liberté a un coup humain chez les autres !
Es tu occidental ou Occidental ?

Car vois tu ce terme est ambiguë et particulièrement géopolitique.
L'utiliser aujourd'hui dans le contexte de guerre en Ukraine revient à reprendre la définition russe qui classe comme Occident tous les pays s'opposant frontalement à son intervention en Ukraine ce qui de facto place dans le camp dit "Occidental" ( avec la majuscule) des états non occidentaux ( avec la minuscule) comme le Japon par exemple.

Toi même d'ailleurs serait selon ce que tu viens d'écrire un occidental mais pas un Occidental.
Ce qui serait ton droit le plus absolu si tu ne reprenais pas la définition russe pour le définir.

Je pense avoir déjà embrouillé tout le monde est c'est bien normal parce que le terme occident est devenu un terme géopolitique qui ne veut pas dire grand chose et qui au demeurant est surtout utilisé par les non occidentaux, comme pour rappeler à ces derniers qui ils seraient.
Sauf que les européens, qui sont au final au coeur de la définition ne se pensent pas particulièrement comme des occidentaux.
Bon Ok les USA c'est à l'ouest de l'Europe de l'Ouest, et c'est leur ancienne colonie, mais ça s'arrête là.
Il y a 50 ans la Pologne n'était pas un état occidental
La Turquie est occidentale depuis Atatürk
La Russie est devenue occidentale avec Pierre le Grand, puis est devenue "orientale" depuis l'URSS.
Le japon qui est extrême oriental, est occidental
L'Australie est occidentale mais à l'autre bout du monde européen.
Le Maroc comme la Tunisie oscillent entre occidentalité et arabité.
L'Amérique du Sud est semi-occidentale ou extrême occidentale.
etc...

Ce terme ne veut pas dire grand chose.
Je doute que les chinois ressente la Russie comme un état non occidental dans la mesure où elle n'est que la projection de l'Europe vers l'Asie.

Alors je te rejoins que les USA sont un problème hégémonique et qu'ils mènent des guerres pour assoir leur domination, mais ce que tu appelles occident c'est juste un alignement plus ou moins conscient ou obligé sur la politique des USA.

Mais à ce niveau de querelles hégémoniques la Russie et la Chine ne valent pas mieux
Ce qui ne nous simplifie pas le problème à notre échelle de petit humain habitant ici ou là.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
non l'objectif c'était d'installer une démocratie.
Il y a eu des élections en Afghanistan et en Irak, non ?

Pour le reste, je parlais en terme d'efficacité, c'est sûr qu'ils auraient mieux fait de rester chez eux.
Pour les pays neo colonialistes , installer la démocratie c’est une façon d’affaiblir le pays en faisant en sorte que le chef d’état soit un « passif » qui ne resterea que 5 ans … Ils pensera plus à se gaver avec sa famille qu’à entreprendre des chantiers sur le long terme …. Les pays neo colonialistes n’aiment pas « les dictateurs » grande gueule qui se mettront en travers du chemin des grosses sociétés ( Occidentales) qui se divisent le pays selon leur secteur …. Rien n’est gratuit. C’est être naïf voire bête que de croire les pays Occidentaux veulent le bien du peuple en voulant faire chuter un chef d’état qui défends son pain qui son pays jusqu’à la mort !! .
 
C'est toute la différence entre l'occident où on peut librement manifester, ce qui n'est pas le cas dans le monde poutinien

Interdiction des drapeaux russes !!
Donc de crier “Vive la Russie!”.
L’Allemagne n’est pas en guerre contre la Russie, donc aucun motif légal d’interdire tout soutien à ce pays.
Elle est où la liberté d’expression?
 
Interdiction des drapeaux russes !!
Donc de crier “Vive la Russie!”.
L’Allemagne n’est pas en guerre contre la Russie, donc aucun motif légal d’interdire tout soutien à ce pays.
Elle est où la liberté d’expression?
arrête de nous parler de liberté d'expression alors que tu soutiens les états les plus répressifs au Monde.

Les drapeaux russes sont pour l'instant considérés comme fascistes et impérialistes, à raison. Crier "vive la Russie" est une provocation idiote.
 
C’est être naïf voire bête que de croire les pays Occidentaux veulent le bien du peuple en voulant faire chuter un chef d’état qui défends son pain qui son pays jusqu’à la mort !! .
Un exemple par les chiffres.

Kim Jung Un voudrait le bien de son peuple ?

PIB/habitant Coree du nord : 1700$
PIB/habitant Coree du sud : 35000$

L'un est une dictature qui veut le bien de ses habitants. L'autre une démocratie.
 
Je suis occidental et je ne suis pourtant pas fier de ce que nous faisons dans le monde avec des guerres par procuration comme les USA avec l'Ukraine par exemple !

Tu as raison ! Il est utile de taper sur le clou et de rappeler que notre liberté a un coup humain chez les autres !
Tu es aussi un homme de Cro Magnon. Tu te sens coupable de la disparition de Néanderthal, aussi ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un exemple par les chiffres.

Kim Jung Un voudrait le bien de son peuple ?

PIB/habitant Coree du nord : 1700$
PIB/habitant Coree du sud : 35000$

L'un est une dictature qui veut le bien de ses habitants. L'autre une démocratie.
On fait moins de dégâts écologiques avec 1.700$ qu'avec 35.000$. :D
En principe.
Si on se plante pas dans l'utilisation du matériel nucléaire... ;)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Un exemple par les chiffres.

Kim Jung Un voudrait le bien de son peuple ?

PIB/habitant Coree du nord : 1700$
PIB/habitant Coree du sud : 35000$

L'un est une dictature qui veut le bien de ses habitants. L'autre une démocratie.
Un sophisme est un procédé rhétorique, une argumentation, à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui porte en lui l'apparence de la rigueur, voire de l'évidence, mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique, quand bien même sa conclusion serait pourtant
👇👇 Exemple :
Un fainéant ne travaille pas,
Un chômeur ne travaille pas,
Donc un chômeur est un fainéant. Ce raisonnement est faux, car en logique si B implique A et C implique A, on ne sait rien de la relation entre B et C, si ce n'est qu'ils ont tous les deux A comme conséquence ou caractéristique.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Un sophisme est un procédé rhétorique, une argumentation, à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui porte en lui l'apparence de la rigueur, voire de l'évidence, mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique, quand bien même sa conclusion serait pourtant
👇👇 Exemple :
Un fainéant ne travaille pas,
Un chômeur ne travaille pas,
Donc un chômeur est un fainéant. Ce raisonnement est faux, car en logique si B implique A et C implique A, on ne sait rien de la relation entre B et C, si ce n'est qu'ils ont tous les deux A comme conséquence ou caractéristique.
Bladi.info, temple du sophisme...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Il y avait déjà eu des négociations et les fameux accords de Minsk très défavorables a l'Ukraine, je ne vois pas pourquoi il y en auraient d'autres.
Concernant les Ukrainiens, ils se sentent encore suffisamment confiants pour repousser l'agresseur a ses frontières. On verra.
Ceux qui se sont fait bien bai.sés à Minsk sont bien les Ukrainiens. Poutine leur a bien mise à l'envers en les désarmant et en violant les mémorandums de budapest...

"Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie, à :

Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.

S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.

S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.

Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.

S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.

Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements.

Ce mémorandum est officiellement transmis le 7 décembre 1994 par les quatre États signataires au secrétaire général des Nations unies en vue de sa communication à l'Assemblée générale des Nations unies.

La Chine et la France ne se sont pas associées aux signataires, n'ayant donné que des engagements séparés."

Il est logique, après l'épisode de la Crimée, que les Ukrainiens puissent se défendre contre le traître Poutine.

Les USA respectent leur engagement, les Russes absolument pas.
 
Tu es aussi un homme de Cro Magnon. Tu te sens coupable de la disparition de Néanderthal, aussi ?
Bof, pas fou la comparaison !

Je vais t'aider sur ton raisonnement bancal !
Toi tu te félicite que les USA fasse une guerre par procuration aider de l'OTAN et à n'en pas douter à travers tes messages, tu en es fier !
Genre le bien contre le mal n'est ce pas ?
Moi pas du tout, je n'en suis pas fier et suis contre !
Ça va ? t'es bien ?
Allez, va chercher les martiens à la rescousse maintenant ! :p
 
Il y avait déjà eu des négociations et les fameux accords de Minsk très défavorables a l'Ukraine, je ne vois pas pourquoi il y en auraient d'autres.
Concernant les Ukrainiens, ils se sentent encore suffisamment confiants pour repousser l'agresseur a ses frontières. On verra.
Il y en aura d'autres quand le congrès américain va en avoir marre de financer cette guerre... Les ukrainiens chanteront une autre chanson quand les armes ( et surtout les munitions) n'arriveront plus..
C beau d'avoir une armée puissante et bien équipée... mais quand tu n'as pas assez de kérosène pour les avions, de diesel pour les tanks et les mouvement de troupes... et quand tu n'as pas assez de missiles pour contrer une attaque aérienne.... tu fais quoi?
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Bof, pas fou la comparaison !

Je vais t'aider sur ton raisonnement bancal !
Toi tu te félicite que les USA fasse une guerre par procuration aider de l'OTAN et à n'en pas douter à travers tes messages, tu en es fier !
Genre le bien contre le mal n'est ce pas ?
Moi pas du tout, je n'en suis pas fier et suis contre !
Ça va ? t'es bien ?
Allez, va chercher les martiens à la rescousse maintenant ! :p
Le Vietnam, l'Algérie, la Coree etaient aussi des guerres de procuration.
L'Afghanistan russe a été aussi une guerre de procuration.
Menacions nous les fournisseurs de guerre directe ? Non.
Toutes perdue, voilà pourquoi ça inquiète poutine. Mais bon, il a décidé de se torcher avec ses promesses. Tant pis.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Il y en aura d'autres quand le congrès américain va en avoir marre de financer cette guerre... Les ukrainiens chanteront une autre chanson quand les armes ( et surtout les munitions) n'arriveront plus..
C beau d'avoir une armée puissante et bien équipée... mais quand tu n'as pas assez de kérosène pour les avions, de diesel pour les tanks et les mouvement de troupes... et quand tu n'as pas assez de missiles pour contrer une attaque aérienne.... tu fais quoi?
Comme en Irak. Tu passes à la résistance.
 
Il y en aura d'autres quand le congrès américain va en avoir marre de financer cette guerre... Les ukrainiens chanteront une autre chanson quand les armes ( et surtout les munitions) n'arriveront plus..
C beau d'avoir une armée puissante et bien équipée... mais quand tu n'as pas assez de kérosène pour les avions, de diesel pour les tanks et les mouvement de troupes... et quand tu n'as pas assez de missiles pour contrer une attaque aérienne.... tu fais quoi?
les ukrainiens et les européens sans les américains sont mort, ça on le sait ! c'est pour ça que l'OTAN existe, après tout.

Souhaites tu que Poutine et son armée de bandits brandissent le drapeau russe à Kiev en affirmant que ce sont les terres historiques russes ?

Je comprends que ce sujet te sois égal, tu ne vis pas en Occident sous la menace constante de la Russie. Pour nous, en Europe, c'est une question de survie.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les ukrainiens et les européens sans les américains sont mort, ça on le sait ! c'est pour ça que l'OTAN existe, après tout.

Souhaites tu que Poutine et son armée de bandits brandissent le drapeau russe à Kiev en affirmant que ce sont les terres historiques russes ?

Je comprends que ce sujet te sois égal, tu ne vis pas en Occident sous la menace constante de la Russie. Pour nous, en Europe, c'est une question de survie.
La Belgique craint une invasion russe?
:D :D
 
Un sophisme est un procédé rhétorique, une argumentation, à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui porte en lui l'apparence de la rigueur, voire de l'évidence, mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique, quand bien même sa conclusion serait pourtant
👇👇 Exemple :
Un fainéant ne travaille pas,
Un chômeur ne travaille pas,
Donc un chômeur est un fainéant. Ce raisonnement est faux, car en logique si B implique A et C implique A, on ne sait rien de la relation entre B et C, si ce n'est qu'ils ont tous les deux A comme conséquence ou caractéristique.
J'aime bien l'argument un peu inepte du sophisme. C'est très pratique quand on ne ne sait pas répondre.
 
Haut