Nouveau look pour ma nouvelle vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début
Waaaa ! tu me fais rêver d'un monde meilleur là ! :wazaa: :wazaa:

Je suis bien réveillée cette fois, je dors plus, j'ai les yeux bien ouverts :intello:

Je laisserai rien passer, peu importe le temps que ca prendra, InchaAllah, j'y arriverai, mais chaque chose en son temps
Voilà , une battante c'est ce que j'aime entendre .
Tomber est une chose mais le plus important c'est de se relever :)

Allez ça va aller t'inquiètes :)

Salam aux bladinettes( ce post s'adresse aux bladinettes uniquement )

Etes vous déjà passées par ce stade ou vous vous etes dites '' c'est bon j'en ai marre, a partir de maintenant je vais changer ''

Ne voulant plus m'apitoyer sur mon sort, je décide de ne plus attendre que la vie me fasse ,mais de faire ma vie.

Je sais que dans quelques jours, je serais libre.

Débarrassée de ces problèmes et de cette humiliation qui m'a hantée une année entière.

Je suis actuellement au maroc, je suis en train de refléchir a certaines choses que je ferais pour ameliorer mon physique et mon quotidien pour etre plus heureuse et épanouie une fois de retour en france.

J'ai décidé de changer de look, de m'habiller plus classe et plus femme que d'habitude, avec des habits plus classes et moins colorés.

J'ai décidé de m'assumer en tant que femme, mettre des jupes plus féminines et m'accepter telle que je suis.

J'ai trop été rabaissée, je suis sure que c'est la jalousie qui a fait ca, et maintenant je veux me prouver a moi meme et aux autres que moi aussi je suis aussi belle et aussi féminine, mais surtout que je m'assume et m'apprécie telle que je suis, tel que dieu m'a faite.

Aussi changer de coupe de cheveux, je veux me faire un dégradé, et quelques méches miel et blondes dorées un peu partout.

Je suis consciente de la chance que j'ai de pouvoir enfin vivre ma vie, libre de tout engagement et surtout tirer un trait sur mon passé.. Loin de tout ces gens berguegues, qui ne sont là que pour vous faire croire des absurdités qui vont vous minés l'esprit et vous empechez d'avancer.

Je ne me laisserai plus faire, du moins tout ces regards défiants que je croise dans la rue, je ne les défierais pas mais au contraire je les ignorerai

Quand le feu ne trouve rien a consummer, il se consumme lui même .

Racontez moi vos anecdotes ca me motivera encore plus

Merci :)

salam

un jour...j'attend toujours le bon moment...^^

en faite j'avais commencer..j'avais maigrit, changer de look habiller plus féminin alors que avant je ressemblait rien!!^^
mais voilà j'ai rechuter dans mon déprime...faut que je commence a réparer mon coeur...

salam

en faite j'avais commencer..j'avais maigrit, changer de look habiller plus féminin alors que avant je ressemblait rien!!^^
mais voilà j'ai rechuter dans mon déprime...faut que je commence a réparer mon coeur...

moi aussi j'attend le bon moment en laissant aller, mais un jour faudra se donner un bon coup aux fesses pour réagir :D

salam

Salam,

Peut etre que le bon moment c'est a toi d'en decider. Peut etre que tu dois te forcer un peu, te prendre en main..

Qu'est ce qui t'en empeche ?
Qu'est ce qui t'a fait rechuté ?

Des fois on est pas bien dans une situation mais on ne se donne pas les moyens d'en sortir, c'est ce que j'ai vécu. Je savais que j'etais pas bien, mais en pensant aux conséquences et au changement qu'il allait y avoir derrière inconsciemment je restais dans la misère dans laquelle j'etais.

Mais moi là je me fais violence en fait, je fais tout pour changer, physiquement, psychologiquement et de meme qu'au niveau de ce qui m'entoure. Il faut se mettre un '' coup de pied aux fesses '' parfois.

Sauf si vraiment ton coeur est brisé, c'est plus urgent de le soigner puis d'entreprendre tout changement..

Salam,

Peut etre que le bon moment c'est a toi d'en decider. Peut etre que tu dois te forcer un peu, te prendre en main..

Qu'est ce qui t'en empeche ?
Qu'est ce qui t'a fait rechuté ?

Des fois on est pas bien dans une situation mais on ne se donne pas les moyens d'en sortir, c'est ce que j'ai vécu. Je savais que j'etais pas bien, mais en pensant aux conséquences et au changement qu'il allait y avoir derrière inconsciemment je restais dans la misère dans laquelle j'etais.

Mais moi là je me fais violence en fait, je fais tout pour changer, physiquement, psychologiquement et de meme qu'au niveau de ce qui m'entoure. Il faut se mettre un '' coup de pied aux fesses '' parfois.

Sauf si vraiment ton coeur est brisé, c'est plus urgent de le soigner puis d'entreprendre tout changement..

salam

c'est ce que je me suis dit aussi....

et bien c'est peut être bête..le manque d'amour...

oui mon coeur a souvent été briser...et c'est là que je dois commencer...sinon le reste ne sert arien....

et toi ? qu'est ce qui t'as rendu ainsi?

J'ai remarqué que quand je suis en talons ce n'est pas pareil que si je suis en tennis et jean. Les gens vous parlent ou vous regardent différemment...
Va faire du shopping, pas maquillée et vêtue de façon quelconque, c'est tout juste si les vendeuses te montrent un petit peu d’intérêt....C'est nul mais c'est ainsi !
Par contre si tu es apprêtée, tu dois renvoyer l'image d'une cible potentiel et on te choie et te chouchoute !

Avec Marbella, le changement c'est maintenant! :D

Plus sérieusmement, pourquoi modifier ton apparence pour gagner de la confiance, vraiment, je ne te suis pas.

On peut etre en jean/converse et avoir de l'assurance et que ca se ressente.

Salam aux bladinettes( ce post s'adresse aux bladinettes uniquement )

Etes vous déjà passées par ce stade ou vous vous etes dites '' c'est bon j'en ai marre, a partir de maintenant je vais changer ''

Ne voulant plus m'apitoyer sur mon sort, je décide de ne plus attendre que la vie me fasse ,mais de faire ma vie.

Je sais que dans quelques jours, je serais libre.

Débarrassée de ces problèmes et de cette humiliation qui m'a hantée une année entière.

Je suis actuellement au maroc, je suis en train de refléchir a certaines choses que je ferais pour ameliorer mon physique et mon quotidien pour etre plus heureuse et épanouie une fois de retour en france.

J'ai décidé de changer de look, de m'habiller plus classe et plus femme que d'habitude, avec des habits plus classes et moins colorés.

J'ai décidé de m'assumer en tant que femme, mettre des jupes plus féminines et m'accepter telle que je suis.

J'ai trop été rabaissée, je suis sure que c'est la jalousie qui a fait ca, et maintenant je veux me prouver a moi meme et aux autres que moi aussi je suis aussi belle et aussi féminine, mais surtout que je m'assume et m'apprécie telle que je suis, tel que dieu m'a faite.

Aussi changer de coupe de cheveux, je veux me faire un dégradé, et quelques méches miel et blondes dorées un peu partout.

Je suis consciente de la chance que j'ai de pouvoir enfin vivre ma vie, libre de tout engagement et surtout tirer un trait sur mon passé.. Loin de tout ces gens berguegues, qui ne sont là que pour vous faire croire des absurdités qui vont vous minés l'esprit et vous empechez d'avancer.

Je ne me laisserai plus faire, du moins tout ces regards défiants que je croise dans la rue, je ne les défierais pas mais au contraire je les ignorerai

Quand le feu ne trouve rien a consummer, il se consumme lui même .

Racontez moi vos anecdotes ca me motivera encore plus

Merci :)

Coucou
Je vois que tu as décidé de changer ;)
Un changement ça e se fait pas e un claquement de doigt comme M6 esaie de nous le faire croire, pour la simple et bonne rason qu'il faut que tu apprivoises ton nouveau toi.
Il faut y aller progressivement voir ce qui te plaît ou non, ce qui te met en valeur et surtout ce dans quoi tu te sens bien et toi.

Il faut je pense que tu changes d'abord de coiffure ( le plus flagrant).
Changer d'apparence,il faut aussi que tu regardes plus objectivement ton corps, ton visage, ce qu va ou pas, ce que tu veux mettre en valeur, tes points forts, tes points faibles ;).

Si tu as besoin de conseils vêtements ou coiffure n'hésite pas etcomme l'a dit une autre bladinette, rdv dans : Le topic des youtubeuses ;).

salam

être plus féminine...c'est vrai que la confiance joue beaucoup^^
La féminité tendre Mada, ce n'est pas que dans les vêtements. C'est aussi dans l'attitude, la façon de parler. Je me sens autant femme en robe et talons, qu'en jean et boots !
Si l'image que tu renvois te plait à toi, tu seras forcément en confiance, puisque tu te trouveras "bien".

La féminité tendre Mada, ce n'est pas que dans les vêtements. C'est aussi dans l'attitude, la façon de parler. Je me sens autant femme en robe et talons, qu'en jean et boots !
Si l'image que tu renvois te plait à toi, tu seras forcément en confiance, puisque tu te trouveras "bien".

salam

oui il faut la totale^^
mon attitude je dois encore la travailler..je suis pas très féminine:p

salam

être plus féminine...c'est vrai que la confiance joue beaucoup^^

Je comprends, maintenant je ne pense pas que la féminité réside vraiment dans l'apparence vestimentaire. En tout cas pas totalement. C'est une gestuelle, une façon de parler (douce, réfléchie et sans sêtre aggressive), la douceur d'un regard, la beauté d'un sourire. Meme si, je te l'accorde une belle robe, un peu de rouge à lèvre fera toujours son effet.

Si tu n'as pas d'assurance, ct apparat sera mal porté.

Je comprends, maintenant je ne pense pas que la féminité réside vraiment dans l'apparence vestimentaire. En tout cas pas totalement. C'est une gestuelle, une façon de parler (douce, réfléchie et sans sêtre aggressive), la douceur d'un regard, la beauté d'un sourire. Meme si, je te l'accorde une belle robe, un peu de rouge à lèvre fera toujours son effet.

Si tu n'as pas d'assurance, ct apparat sera mal porté.

salam

alors j'ai tout ce qui faut!!:p:p:p

a part l'assurance..maquillage c'est pas trop mon truc^^

Il ne faut pas rester sur un échec, tu as largement le temps de te refaire :)
Mais j'imagine que tu dois laisser passer un peu de temps, historie de digérer ta précédente union.

Ca fait longtemps que tu es séparée?

salam

je vois plus le mariage de la même manière.....
je suis divorcer..séparer en 2009^^

salam

je vois plus le mariage de la même manière.....
je suis divorcer..séparer en 2009^^

si ca peut te rassurer je connais une fille qui mariée à 19 ans, avec une enfant en bas âge, a divorcé et s'est remariée une 2e fois pour ensuite redivorcer pour ensuite se remarier. (tout cela en moins de 6 ans). Meme si je comprends que certains restent plus marqués que d'autres, ça serait mon cas.

Qu'est ce qui t'a déçu? Une personne n'est pas une autre...

Retour