Nouveau look pour ma nouvelle vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début
Je vais me mettre au sport. En peut etre 3 mois j'aurais perdu ces 5kg

J'ai beaucoup a apprendre niveau mélange de couleurs.. Pour l'instant ce sera des touches de couleurs, et peut etre au fur et a mesure avec une piece de couleur etc..
oui faut y aller doucement
au début j'avais l'impression que tout le monde allait me regarder si j'osais mettre un truc de couleur :claque: donc j'ai commencé par touches et maintenant je suis à fond sur les couleurs vives : pantalons, jupes, trenchs etc
le tout c'est de bien savoir marier les couleurs

c'est sûr que c'est le plus important la famille et les proches, mais quand on manque de confiance en soi c'est difficile de ne pas prendre en compte le regard des gens même si on essaye de s'en foutre :desole:

mais les gens, admettons qu'ils te regardent en te jugeant négativement, ils t'accordent très peu d'importance ! dans la seconde d'après ils passent à autre chose et critiquent qqun d'autre ! si bien que qd ils teb recroisent ils ont complètement oublié ce qu'il s'est passé..
je trouve qu'il y a une disproportion entre l'importance que ces gens vous accordent et l'importance que vous leur accordez

mais les gens, admettons qu'ils te regardent en te jugeant négativement, ils t'accordent très peu d'importance ! dans la seconde d'après ils passent à autre chose et critiquent qqun d'autre ! si bien que qd ils teb recroisent ils ont complètement oublié ce qu'il s'est passé..
je trouve qu'il y a une disproportion entre l'importance que ces gens vous accordent et l'importance que vous leur accordez

C'est exactement ca

On leur donne un pouvor qu'ils n'ont pas

mon look dépend de mon humeur , je suis une éternelle insatisfaite, je suis tt le temps entrain de couper mes cheveux, colorer mes cheveux , je n'ai pas de style défini, je peux etre habillé en jogging le lundi et en tailleur le mardi.
Beaucoup disent que cela laisse transparaitre une recherche de soi, une instabilité.

En tt k ca fait grave du bien d'etre changeante!

Colore toi les cheveux, maquille toi un peu, coupe toi les cheveux ( les coupes courtes vieillissent un peu)

mon look dépend de mon humeur , je suis une éternelle insatisfaite, je suis tt le temps entrain de couper mes cheveux, colorer mes cheveux , je n'ai pas de style défini, je peux etre habillé en jogging le lundi et en tailleur le mardi.
Beaucoup disent que cela laisse transparaitre une recherche de soi, une instabilité.

En tt k ca fait grave du bien d'etre changeante!

Colore toi les cheveux, maquille toi un peu, coupe toi les cheveux ( les coupes courtes vieillissent un peu)

Effectivement, c'est ce que j'ai toujours entendu. Quand on a pas de style de vetements ou coiffures c'est qu'on est instable.

J'ai l'intention de raccourcir au dessus des épaules, ca leur fera du bien aussi :)

Salam,

Moi j'étais déjà timide, un caractère peu affirmé avec peu d'assurance.. Ensuite des évènements m'ont encore plus enfoncé mais aussi m'ont permis d’ouvrir les yeux sur moi meme..

Maintenant je veux tout changer je suis décidée a ne plus '' me '' subir :)

salam

je suis timide et pas d'assurance aussi et j'ai souvent subit...

c'est bien que tu t'en rend compte maintenant il faut que tu aille de l'avant et te raffermir..ainsi que moi^^

salam

je suis timide et pas d'assurance aussi et j'ai souvent subit...

c'est bien que tu t'en rend compte maintenant il faut que tu aille de l'avant et te raffermir..ainsi que moi^^

S'en rendre compte c'est le début de la guérison ! :D

Non franchement, faut s'y mettre, je suis sure que beaucoup rencontre des difficultés etc mais n'osent pas avouer qu'ils ont un manque quelque part.

J'ai pas envie de me moquer de '' moi '' lol, j'ai un problème avec moi même :joueur::pleurs: et je vais le regler

Il faut t'y mettre aussi.

J'ai commencé a faire la liste de toutes les situations qui me mettent mal à l'aise.

La solution ? m'y confronter encore et encore, comme on dit faut guérir le mal par le mal

Donc je vais prendre le taureau par les cornes, meme si au début je serais moite, rouge pivoine, et toute tremblante maalich, au bout de plusieurs tentatives ce serait fini.

Je te conseille d'en faire autant , ya pas de secrer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron

oui c'est vrai, tu as pas tort mais c'est "psychologique" , des fois je me dis qu'ils ont qu'à penser ce qu'ils veulent et d'autre moment j'y accorde de l'importance, c'est plus fort que moi

S'en rendre compte c'est le début de la guérison ! :D

Non franchement, faut s'y mettre, je suis sure que beaucoup rencontre des difficultés etc mais n'osent pas avouer qu'ils ont un manque quelque part.

J'ai pas envie de me moquer de '' moi '' lol, j'ai un problème avec moi même :joueur::pleurs: et je vais le regler

Il faut t'y mettre aussi.

J'ai commencé a faire la liste de toutes les situations qui me mettent mal à l'aise.

La solution ? m'y confronter encore et encore, comme on dit faut guérir le mal par le mal

Donc je vais prendre le taureau par les cornes, meme si au début je serais moite, rouge pivoine, et toute tremblante maalich, au bout de plusieurs tentatives ce serait fini.

Je te conseille d'en faire autant , ya pas de secrer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron

salam

qu'ALLAH te facilite,amiiine!!!!

Les gens qui ont beaucoup de charisme on le voit qu'ils ont de l'assurance meme pas habillés de manière spéciale

Mais pour les gens comme moi je pense que ca peut aider la tenue pour commencer.

Ca aide pour se sentir bien, plus jolie, plus apprétée.. Généralement, quand tu ne te plais pas tu n'oses pas te mettre en avant, tu essayes au contraire de te cacher. Et comme mon objectif c'est de sortir de ma coquille, il me faut commencer par quelque chose qui m'en donne l'envie tout de suite..

Je comprends, tant que ça porte ses fruits, c'est l'essentiel :cool:

C'est déjà une grande étape de franchie que celle d'avoir décider de faire bouger les choses
Par contre, quoi que tu espères, les gens ne changeront pas, tu en auras toujours pour trouver que tu n'es pas suffisamment bien habillée, que tu n'as pas un grand pouvoir d'achat, que ton copain n'as pas de patrimoine, un bon job, n'es pas beau ou au contraire qu'il est bcp plus beau que toi , ces gens là ne disparaîtront pas - ils se reproduisent - y en aura toujours autour de toi -

C'est déjà une grande étape de franchie que celle d'avoir décider de faire bouger les choses
Par contre, quoi que tu espères, les gens ne changeront pas, tu en auras toujours pour trouver que tu n'es pas suffisamment bien habillée, que tu n'as pas un grand pouvoir d'achat, que ton copain n'as pas de patrimoine, un bon job, n'es pas beau ou au contraire qu'il est bcp plus beau que toi , ces gens là ne disparaîtront pas - ils se reproduisent - y en aura toujours autour de toi -

Faut de tout pour faire un monde, ces gens là en font partie... Malheureusement..

Retour