Nouveau look pour ma nouvelle vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début
si ca peut te rassurer je connais une fille qui mariée à 19 ans, avec une enfant en bas âge, a divorcé et s'est remariée une 2e fois pour ensuite redivorcer pour ensuite se remarier. (tout cela en moins de 6 ans). Meme si je comprends que certains restent plus marqués que d'autres, ça serait mon cas.

Qu'est ce qui t'a déçu? Une personne n'est pas une autre...

salam

ça me rassure pas du tout!!:D:D:D

pas trop envie d'en parler!:p

salam

ça me rassure pas du tout!!:D:D:D

pas trop envie d'en parler!:p

Oups..ah oui vu comme cela, effectivement. Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas rester sur un échec.
Tu tombes puis tu te relèves et viendra un jour ou tu ne tomberas plus et ou, toutes te craintes ne seront qu'un mauvais souvenir.

Je comprends, excuse-moi de mon indiscrétion ^^

Oups..ah oui vu comme cela, effectivement. Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas rester sur un échec.
Tu tombes puis tu te relèves et viendra un jour ou tu ne tomberas plus et ou, toutes te craintes ne seront qu'un mauvais souvenir.

Je comprends, excuse-moi de mon indiscrétion ^^

salam
t'en fais pas....merci pour tes conseilles:)

il n'y a pas de mal:love::love::love:

merci louisia:love::love::love::love:

J'ai déjà essayé de changer de look. Mais il y a divers problèmes :
- je n'ai pas un budget illimité pour pouvoir acheter tous les vêtements, chaussures, sacs que je veux
- je ne sais pas marcher avec des talons de plus de 3 cm. Et souvent pour être plus féminine, les talons c'est plus jolie
- j'ai des cheveux qui frizze à la moindre humidité. Et faire mon brushing tous les matins me fait *****
- je suis fainéante et du coup 2-3 jours plus tard, je remets mes habits classique, pratique et confortable. Mais ca va, je ne ressemble pas à un sac à patate avec au moins...

Salam aux bladinettes( ce post s'adresse aux bladinettes uniquement )

Etes vous déjà passées par ce stade ou vous vous etes dites '' c'est bon j'en ai marre, a partir de maintenant je vais changer ''

Ne voulant plus m'apitoyer sur mon sort, je décide de ne plus attendre que la vie me fasse ,mais de faire ma vie.

Je sais que dans quelques jours, je serais libre.

Débarrassée de ces problèmes et de cette humiliation qui m'a hantée une année entière.

Je suis actuellement au maroc, je suis en train de refléchir a certaines choses que je ferais pour ameliorer mon physique et mon quotidien pour etre plus heureuse et épanouie une fois de retour en france.

J'ai décidé de changer de look, de m'habiller plus classe et plus femme que d'habitude, avec des habits plus classes et moins colorés.

J'ai décidé de m'assumer en tant que femme, mettre des jupes plus féminines et m'accepter telle que je suis.

J'ai trop été rabaissée, je suis sure que c'est la jalousie qui a fait ca, et maintenant je veux me prouver a moi meme et aux autres que moi aussi je suis aussi belle et aussi féminine, mais surtout que je m'assume et m'apprécie telle que je suis, tel que dieu m'a faite.

Aussi changer de coupe de cheveux, je veux me faire un dégradé, et quelques méches miel et blondes dorées un peu partout.

Je suis consciente de la chance que j'ai de pouvoir enfin vivre ma vie, libre de tout engagement et surtout tirer un trait sur mon passé.. Loin de tout ces gens berguegues, qui ne sont là que pour vous faire croire des absurdités qui vont vous minés l'esprit et vous empechez d'avancer.

Je ne me laisserai plus faire, du moins tout ces regards défiants que je croise dans la rue, je ne les défierais pas mais au contraire je les ignorerai

Quand le feu ne trouve rien a consummer, il se consumme lui même .

Racontez moi vos anecdotes ca me motivera encore plus

Merci :)

je ne sais pas quels problèmes tu as eus mais crois moi c'est pas en voulant "prouver" aux autres comme tu dis que cela va s'arranger.
le problème vient peut-être de là, tu fais trop les choses en te souciant du regard des autres

Salam aux bladinettes( ce post s'adresse aux bladinettes uniquement )

Etes vous déjà passées par ce stade ou vous vous etes dites '' c'est bon j'en ai marre, a partir de maintenant je vais changer ''

Ne voulant plus m'apitoyer sur mon sort, je décide de ne plus attendre que la vie me fasse ,mais de faire ma vie.

Je sais que dans quelques jours, je serais libre.

Débarrassée de ces problèmes et de cette humiliation qui m'a hantée une année entière.

Je suis actuellement au maroc, je suis en train de refléchir a certaines choses que je ferais pour ameliorer mon physique et mon quotidien pour etre plus heureuse et épanouie une fois de retour en france.

J'ai décidé de changer de look, de m'habiller plus classe et plus femme que d'habitude, avec des habits plus classes et moins colorés.

J'ai décidé de m'assumer en tant que femme, mettre des jupes plus féminines et m'accepter telle que je suis.

J'ai trop été rabaissée, je suis sure que c'est la jalousie qui a fait ca, et maintenant je veux me prouver a moi meme et aux autres que moi aussi je suis aussi belle et aussi féminine, mais surtout que je m'assume et m'apprécie telle que je suis, tel que dieu m'a faite.

Aussi changer de coupe de cheveux, je veux me faire un dégradé, et quelques méches miel et blondes dorées un peu partout.

Je suis consciente de la chance que j'ai de pouvoir enfin vivre ma vie, libre de tout engagement et surtout tirer un trait sur mon passé.. Loin de tout ces gens berguegues, qui ne sont là que pour vous faire croire des absurdités qui vont vous minés l'esprit et vous empechez d'avancer.

Je ne me laisserai plus faire, du moins tout ces regards défiants que je croise dans la rue, je ne les défierais pas mais au contraire je les ignorerai

Quand le feu ne trouve rien a consummer, il se consumme lui même .

Racontez moi vos anecdotes ca me motivera encore plus

Merci :)
Salam oui et plusieurs fois dans ma vie mais pas suite à des échecs : plus ou moins à mon entrée à la fac et une autre fois quand j'ai perdu une dizaine de kilos : plus de jupes, robes et des talons :love:

pourquoi moins colorés ? au contraire il faut de la couleur c'est triste de s'habiller uniquement en noir, gris, marron, bleu marine...

salam

c'est ce que je me suis dit aussi....

et bien c'est peut être bête..le manque d'amour...

oui mon coeur a souvent été briser...et c'est là que je dois commencer...sinon le reste ne sert arien....

et toi ? qu'est ce qui t'as rendu ainsi?

Salam,

Moi j'étais déjà timide, un caractère peu affirmé avec peu d'assurance.. Ensuite des évènements m'ont encore plus enfoncé mais aussi m'ont permis d’ouvrir les yeux sur moi meme..

Maintenant je veux tout changer je suis décidée a ne plus '' me '' subir :)

Avec Marbella, le changement c'est maintenant! :D

Plus sérieusmement, pourquoi modifier ton apparence pour gagner de la confiance, vraiment, je ne te suis pas.

On peut etre en jean/converse et avoir de l'assurance et que ca se ressente.

Les gens qui ont beaucoup de charisme on le voit qu'ils ont de l'assurance meme pas habillés de manière spéciale

Mais pour les gens comme moi je pense que ca peut aider la tenue pour commencer.

Ca aide pour se sentir bien, plus jolie, plus apprétée.. Généralement, quand tu ne te plais pas tu n'oses pas te mettre en avant, tu essayes au contraire de te cacher. Et comme mon objectif c'est de sortir de ma coquille, il me faut commencer par quelque chose qui m'en donne l'envie tout de suite..

Coucou
Je vois que tu as décidé de changer ;)
Un changement ça e se fait pas e un claquement de doigt comme M6 esaie de nous le faire croire, pour la simple et bonne rason qu'il faut que tu apprivoises ton nouveau toi.
Il faut y aller progressivement voir ce qui te plaît ou non, ce qui te met en valeur et surtout ce dans quoi tu te sens bien et toi.

Il faut je pense que tu changes d'abord de coiffure ( le plus flagrant).
Changer d'apparence,il faut aussi que tu regardes plus objectivement ton corps, ton visage, ce qu va ou pas, ce que tu veux mettre en valeur, tes points forts, tes points faibles ;).

Si tu as besoin de conseils vêtements ou coiffure n'hésite pas etcomme l'a dit une autre bladinette, rdv dans : Le topic des youtubeuses ;).

Je vais y faire un tour pour vous demander comment mettre telle ou telle partie du corps en valeur ;)

je ne sais pas quels problèmes tu as eus mais crois moi c'est pas en voulant "prouver" aux autres comme tu dis que cela va s'arranger.
le problème vient peut-être de là, tu fais trop les choses en te souciant du regard des autres

J'ai souvent pensé comme ca malheureusemen, j'ai baigné dans cette atmosphère '' attention au regard des autres ''

Du coup je me suis oubliée moi meme, je faisais souvent beaucoup pour les autres et peu meme tres peu pour moi.

Mais d'un coté, je veux changer pour prendre soin de moi, et justement montrer aux autres ( encore ) que maintenant JE me prends en compte d'abord

Salam,

Moi j'étais déjà timide, un caractère peu affirmé avec peu d'assurance.. Ensuite des évènements m'ont encore plus enfoncé mais aussi m'ont permis d’ouvrir les yeux sur moi meme..

Maintenant je veux tout changer je suis décidée a ne plus '' me '' subir :)

moi aussi c'est à peu près pareil, timidité + manque de confiance en soi, c'est un mélange terrible :desole:

Salam oui et plusieurs fois dans ma vie mais pas suite à des échecs : plus ou moins à mon entrée à la fac et une autre fois quand j'ai perdu une dizaine de kilos : plus de jupes, robes et des talons :love:

pourquoi moins colorés ? au contraire il faut de la couleur c'est triste de s'habiller uniquement en noir, gris, marron, bleu marine...

Quand tu as perdue des kilos tu n'as pas eu de relachement cutané ou de vergetures ? Je veux perdre 5kg mais j'ai peur d'avoir des marques apres car j'en ai deja et je veux pas en rajouter

On m'a toujours dit que la classe c'etait dans les couleurs neutres, d'ou le noir et blanc de coco chanel.. J'ai du me trompé lol

J'ai souvent pensé comme ca malheureusemen, j'ai baigné dans cette atmosphère '' attention au regard des autres ''

Du coup je me suis oubliée moi meme, je faisais souvent beaucoup pour les autres et peu meme tres peu pour moi.

Mais d'un coté, je veux changer pour prendre soin de moi, et justement montrer aux autres ( encore ) que maintenant JE me prends en compte d'abord

oui mais c'est un cercle vicieux dont tu nesortiras jamais.
fais ce que tu aimes et pas ce qui t donnera l'approbation des gens; et accorde de l'importance aux gens qui compte (famill, amis etc)

J'ai déjà essayé de changer de look. Mais il y a divers problèmes :
- je n'ai pas un budget illimité pour pouvoir acheter tous les vêtements, chaussures, sacs que je veux
- je ne sais pas marcher avec des talons de plus de 3 cm. Et souvent pour être plus féminine, les talons c'est plus jolie
- j'ai des cheveux qui frizze à la moindre humidité. Et faire mon brushing tous les matins me fait *****
- je suis fainéante et du coup 2-3 jours plus tard, je remets mes habits classique, pratique et confortable. Mais ca va, je ne ressemble pas à un sac à patate avec au moins...

Salam,

Tu peux changer de look au fur et a mesure. Moi non plus je ne peux pas renouveler toute ma garde robe d'un coup, c'est impossible. Sutout que lorsqu'on change de look, on ne sait pas très bien lequel nous met en valeur, on doit tester pour voir..

Pour les talons, moi je mets souvent des compensés, sinon augmente les cm petit a petit. Quand je vois certaines filles avec ds talons hauts je me dis '' moi aussi '' lol je dois y arriver, c'est tellement beau !!!! et ca te fait des jambes !! :love:

Pour tes cheveux, pourquoi ne pas les laisser naturels ? Trouve un moyen de les dompter et de les coiffer avec leur vraie nature, de beaux cheveux ca ne veut pas dire '' lisses ''

Sincèrement, si tu veux vraiment changer, il faut y mettre du tiens, le faire pour toi, ca se voit que tu veux, mais il faut que tu t'accroches, rien ne se fait en claquant des doigts. Si tu le veux vraiment, tu y arriveras !

oui mais c'est un cercle vicieux dont tu nesortiras jamais.
fais ce que tu aimes et pas ce qui t donnera l'approbation des gens; et accorde de l'importance aux gens qui compte (famill, amis etc)

C'est vrai ! je m'autosoule avec '' les gens les gens ''

En fait, je dois me repeter que , ce que j'ai a prouvé je dois me le prouver qu'a moi meme.

Les gens ce qu'ils pensent m'importera peu, puisqu'ils ne detiennent pas la vérité, ils supposent..

Ca finira par rentrer tout ca !

C'est vrai ! je m'autosoule avec '' les gens les gens ''

En fait, je dois me repeter que , ce que j'ai a prouvé je dois me le prouver qu'a moi meme.

Les gens ce qu'ils pensent m'importera peu, puisqu'ils ne detiennent pas la vérité, ils supposent..

Ca finira par rentrer tout ca !

ça c'est sûr car même si tu fais tout ce qu'ils veulent, ils trouveront toujours à redire.
les gens importants c'est ta famille proche et tes amis. le reste fais le tri

ça c'est sûr car même si tu fais tout ce qu'ils veulent, ils trouveront toujours à redire.

c'est sûr que c'est le plus important la famille et les proches, mais quand on manque de confiance en soi c'est difficile de ne pas prendre en compte le regard des gens même si on essaye de s'en foutre :desole:

Quand tu as perdue des kilos tu n'as pas eu de relachement cutané ou de vergetures ? Je veux perdre 5kg mais j'ai peur d'avoir des marques apres car j'en ai deja et je veux pas en rajouter

On m'a toujours dit que la classe c'etait dans les couleurs neutres, d'ou le noir et blanc de coco chanel.. J'ai du me trompé lol
non c'est pas une perte de poids énorme c'est quand tu perds vraiment bcp de poids que tu as ce genre de problème

oh non moi c'est super ennuyeux les couleurs neutres, ça fait mémère
la classe c'est de savoir mélanger les couleurs vives et moins vives et c'est très féminin
si t'oses pas trop tu peux mettre de la couleur en touches (foulard, ceinture, chaussures...) ou carrément un pantalon, une jupe de couleur vive

pareil, j'espère surtout qu'avec le temps et les expériences, ça va s'améliorer mais bon il faut quand se forcer pour que ça change, ça rebooste de savoir qu'on est pas seule dans ce cas :D

C'est sure que ca va s'ameliorer avec la pratique. Mais dire que ca viendra seul c'est se mentir.

T'inquietes pas t'es pas seule, on est plusieurs dans ce cas :D

Il faut que je change mes pensées surtout.

Parfois, quand je marche dans la rue, j'ai des questions qui me viennent a l'esprit, je me demande ce que l'homme la bas pense de moi, pourquoi cette fille me regarde '' de travers '' ( ou pas c'est peut etre dans ma tete ), j'ai souvent l'impression que les gens me regardent avec mépris etc.. Je ne me suis jamais dite '' elle ou il me regarde parce que je suis mignonne ( lol ) parce que je suis bien habillée, ou parce que je leur rappelle quelqu'un, ou meme il regarde tout court comme il regarderait n'importe qui ...

Non faut toujours que je me dise '' elle a peut etre la haine de moi mais pourquoi ?, Il doit se dire que je suis moche ou mal habillée, elle doit me mépriser pour telle ou telle chose '' Bref que du négatif.

Soit, je m'invente des trucs ( surement )
Soit, les gens sont comme ça avec tout le monde et moi je prends tout pour moi

Mais je me rends bien compte maintenant que JE pense négatif et que je prends tout pour moi.

Il faut que j'arrive a me détacher complétement du regard des gens, le ridicule ne tue pas, alors je ne devrais pas avoir peur de me montrer telle que je suis. Pourquoi toujours vouloir montrer '' une bonne face '' tout le temps. Comme si je n'avais pas le droit d'etre moi meme, d'etre ce que je suis.

Comme si Moi et mon caractère n'allaient pas plaires, alors que personne ne me connait réellement, je m'autorabaisse, m'autocritique.

Et qui plus est, si meme mon caractère ne plait pas, beaucoup de gens ne me plaisent pas non plus, c'est pas pour autant qu'ils ne vivent pas a cause de moi !

On est des milliards sur terre, et je pense pouvoir plaire a tout le monde 'IMPOSSIBLE, mais pourquoi penser ca.. Stupide

non c'est pas une perte de poids énorme c'est quand tu perds vraiment bcp de poids que tu as ce genre de problème

oh non moi c'est super ennuyeux les couleurs neutres, ça fait mémère
la classe c'est de savoir mélanger les couleurs vives et moins vives et c'est très féminin
si t'oses pas trop tu peux mettre de la couleur en touches (foulard, ceinture, chaussures...) ou carrément un pantalon, une jupe de couleur vive

Je vais me mettre au sport. En peut etre 3 mois j'aurais perdu ces 5kg

J'ai beaucoup a apprendre niveau mélange de couleurs.. Pour l'instant ce sera des touches de couleurs, et peut etre au fur et a mesure avec une piece de couleur etc..

Retour