y a-t-il quelqu'un qui a eu son visa long séjour depuis ce 01 juin 2009 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour soeurs er fréres j'espere que tt va bien avec vous et que vous vous trouvier mieux que moi hhhh.
g une question a vous poser et jespere que klk un a passé avec le meme probleme que moi
voila je suis marocain et je vie au maroc et ma femme est française mnt elle vie en france et on a eu une fille (bébé) ça fait presque 8 mois et on sait toujours pas cmt faire pour se réunie sachant qu'on a fait notre acte de marriage avant que ma femme reçois sa nationalité et kan elle a eu la nationalité française on a fait une demand de livret de famille mais on est choké par une lettre ki dit que notre mariage etait avant la dilivrance de la nationalité et au meme temps on peut pas faire un regroupement familiale parceque ma femme est française alors on sait pas koi faire. j'aimerais bien que klk un me reponde et me dise ce qu'il faut faire ds ce cas surtout qu'on a un bébé qu'on doit faire attention a elle
Au consulat il ne te donne pas de réponse ? Peut être que l'ambassade sera plus compétente.
Ta femme elle a une double nationalité ?
avant le 01 juin 2009, l'etape c'etait se rendre au consulat avec les deux attestaions qui te seront remises à l'anaem et avoir son visa 48 heures plus tard.
maintenant avec la loi appliquée depuis 01 juin 2009 et si j'ai bien compris il n'y aura de visite médicale à casablanca mais combien de temps faut il attendre après le test linguistique pour avoir le visa je n'ai aucune idée comme d'ailleurs pour le test médica si il va etre supprimé comme faire entre le contenu de la loi?
attendons les temoignes des premiers qui vont subir cette loi pour voir!!!!!!!!
Bonjour,
Là je n'ai pas compris l'histoire des tampons .... Tu as eu le nouveau visa ? Celui qui est valable 1an ?? Et à la frontière ils ont posé des problemes ?? Pourquoi ça ?? Tu as un visa pourtant !! Expliques moi plus en détail ... Car vraiment je suis perdue ... Si sur le visa il est indiqué France, alors c'est bon non ??
oui j'ai eux le nouveaux visa c'est pas mentionée scheigen seulement france sauf tom !!
don le probléme se pose qu'avec nous les marocains si on trnsite par l'espagne , non on doit faire directement france / maroc , maroc/ france
paraiti'il cé bruxel qui a fait ca ils attendent l'accord de la suéde pr changer cette connerie juillet et mentionée scheingen .
on ce qui concerne mon pass pas temponée je pense qu le probléme et régler je suis le dindon de la farce et la premiére a l 'avoire au maroc , vous vous etre sauvé lol