Nouvelle procédure pour le visa conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwane2009
  • Date de début Date de début
salam a tt had la nouvelle loi ghdin iwaliw i3tiw visa fiha 1 an . me ma3andak lha9 dir demande carte de sejour avant 1 an . khssk dawaz lmoda li kina fvisa li hia 3aaaaaaaaaam . me ntlbo man llah bhad visa jdida n9dro ndiro les etapes dialna kolhom securite social khdma ....................... hit ila makanatch carte de sejour rah hta haja mndirouha mn hadchi

flifla dayra hijab? ila mchiti tama mali tbghi dokhli 3nd wahad lhmar dial tbib racisme hydih bla mtkhalih ibda i3ik 3lik . t3mli m3ah mbarda. ghdi i9alab lik tension ............ wi y9der isawlak rajlak fach khadam . hit mli mchit ndawaz daba 1 mois bazaf dyrin khimar bda kytnafkh 3lihom wichayar b idih . hit la signature dialo howa li mohima . hit sm3na tama bali wahad nhar chi whda t3ssbat m3ah 9ata3 liha dossier o galiha siri . lnohim hadi ghir bach diriha frassk bach mli tmchi tama twassi dariat li ghdin idwzo m3ak . ana wald lhram galia b wahad tarika bhala flhbss . galia sir lhiha djaket dialk mththach hdaya . haaaz triko baghi istfzni bach nt3assab ana .lol

Merci bcp Manar
Je souhaitais en faite savoir le déroulement pour le test des valeurs de la république
le test se passe en deux phases:

la matinée resérvée pour les valeurs de la république sin le candidat rate son test il va subir le jour même une formation d'une heure pour etre retester le jour même aussi.

l'après midi est consacré au linguistique, des questions classiques oralement comme nom, prenom, date de naissance, age, adresse, profession pourquoi veux tu partir en france ............puis les mêmes questions mais cette fois ici à repondre par écrit et en fin de compte une petite redaction de cinq mot exp: decrire la salle de l'entretien ou une photo acrochée au mur ............

un test niveau CM1 voir moins!!!!!!!!!!! ne t'inquite pas c est très facil

test dawazna f le matin les valeur 6 question khssk tjawbi 3lihom kolhom mzyan sahlin . o bnssba nassli makayfahmo hta haja ffrancais kychrah lihom en arab chi whdin hta en arabe mafahmouch me 9alina t3wno m3ahom hit kinin ghir les marocain . et rja3na apres midi m3a 14.30 .ky3yto 3lina 2 par 2 .pouroral e l inguistique . sahlin bazaaf . pour example ana 9ali nhat idi 3la chi numero e toi goli lia en francais ....lol chi haja tafha wakha ana ma3ndich mzyan m3a francais me bansba lia dakchi sahal kter mn bazaaaf . chi whdin m3aya smiythom my3rfouch iktbouha olkithom ou dazo

salut tout le monde merci pour les informations simo love 3anfdak alhak mon amie a moi ele viens de passer la visite medicale a anaem galatli ano kayhaydo hijab ali mohtajiba ohadak tbib raciste kaysawal asila mostafiza alors khasna nbardo omanadiwhach fih kaysawl 3ala khdma dyal rajlak onti 3alach barya tamchi france 3ala kalat rjal fi maroc iwairo darbo jafaf 3ala gloubkom tama ohadra okhra mafiha mayatasma3 alors khasna nkouno mbardine bach nakhdo awrakna incha allah osafi allah ihdihom 3alina amine yarabi

G déposé ma demande le 15/06 à casa, donc a mon avis t déja programmé sur un test juste ke tu as po reçu la convoc, essaie d'appeler l'anaem, ils te diront ce k'il en est Ravage!
Les amis merciiiiiiiii bcp!!!!

salam olaykom ravage moi ossi je vai passer le teste le 3/7/2009
a rabat et toi ?
il me monké ossi des fotocopie de passeport de ma femme l'agen consulaire ma di de les ramené avec moi le jour de déposte de résultat de téste et le resulta de la visite médicale alort je veu s'avoire si j'atten juska ke j'auré ces résulta ou bien je les poseré avan les résulta ,

Est ce que personne n'a reçu l'appel du consulat (FES) aprés avoir compléter son dossier de demande de visa? (bien sur aprés le 1 juin)

Merci de me répondre car ça fait plus qu'une semaine que j'attends cet appel et y a rien encore.

Est ce que personne n'a reçu l'appel du consulat (FES) aprés avoir compléter son dossier de demande de visa? (bien sur aprés le 1 juin)

Merci de me répondre car ça fait plus qu'une semaine que j'attends cet appel et y a rien encore.

salam mon férere moi aussi je dépond de fes

je vais passé mon teste le 06/07 a fes

pour ta question sure autre forum yabiladi y as des pérsonne on reçu l'appel du consulat entre 1e semaine et 10 jours

sa fait combien de jours aprés le dépos des attestation de teste et visite ???

Non fliflah JMonblad parle d'autre chose, c le délais pr avoir le visa après avoir déposé les attestations de réussite du test. CAD après les tests et la visite médicale. Il parait ke ça va de 2 à 3 semaines, Encore un délais de plus... franchement ça n'en finit plus!!!!

c koi ca . ? c la nouvelle loi? apres la visite medical 15 jours pour savoir la visa? lmohim matabkawch diw 3la hdrat l anaem , ana 9alouli 10 jours sir consulat tlka fiha visa dialk . hit l anaem de casa passport kayabka 3ndhom dial nass li f casa . lmohim mli mchit lki visa f mon pass kina 7 jours . pas example 9alouli sir nhar 18 tlka visa dialk lkit visa mtbou3a le 12

merci simo lahla ykhatek akouya,mais vraiment c est trop tt ça hta kon kona ghandakhlo ljana hada jahd astaghforo laha l3adim mais vraiment je commence à perdre mon equilibre

oui ftétém dois étre ecrit a la mains égalisé a la mairie

pour simolove comment avtu ??

pour visa avce la nouvelle lois pérsonné ne peux prondre son visa avant l'appélle du consulat

a fes chacun se chance ca peux prondre entre 1 semains a 3 semains

bon chance a vous tous avec cette nouvelle lois

nkdab 3lik mbkit fahm walo f had la nouvelle loi. apres la visite ana tsanit 10 jours me visa khrjat 9bl lia . ilya des persone li dwzo m3aya 9aloulo lihom att bara binma ntb3o likom visa . lol . iwa rabi 3tahom dnya . khalihom idiro fina mbghaw nsaw bali hadi ard llah . nsaw bali kano msta3mrina oklaw lkhir dial bladna onsaw bali les marocain houma li jabo lihom sti9lal dialhom mali jdoudna tharbo m3a HITLERE . houma wakha ijiw lbladna itbar3o hna manatba3ouch fbladhom .

Après la visite médicale fo attendre une moyenne de 2 semaine, car il parait ke le dossier refait encore le bo voyage aller retour à Nante, car c po un simple visa, c un visa long séjour valant titre de séjour avec lekel on aura le droit de travailler et voyager, donc pr la 1ère année po besoin de carte de séjour!

salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss je ss de retourrrrrrrrrr! ben pr le visa une fois t as les attestations de ofii, tu déposes le visa le lendemain a 8h, c la fille d un collegue a mon pere qui me l a confirmé, alors une fois déposé au consulat on va vous dire que vous serez rappeler pr récupérer le visa vls....... alors le delai c entre 2 à 3 semaines et oublions l'ex system de l'anaem mnt elle s'appel OFII.
bonne chance

Retour