Nouvelle procédure pour le visa conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwane2009
  • Date de début Date de début
salut tout le monde moi je depends de consulat agadir mon amie viens de voyager anante chez son mari cete semaine alors elle a recue son visa apres 1 semaine je pen,se que question de chance c est tout wallah mais dieu et grand on a d*galerer trop de mois alors on seras patient pour 2 ou 3 semaine chalah ca va passer l essebntiele garder le morale bien ok moi j ataneds mon rendez vous pour le test chalah quedieu nous facilites les etape chalah

Salut Fad, Fmanar, Fliflah, supper7adda
Les amis on m'a piraté mon adresse msn, pour ceux ki l'ont déja ne parlez pas à la personne ki l'a car c un hacker, sinon envoyez moi un msg privé et je vous envoie la nouvelle

c fé :D , alors ca va les fillllllllllllles!!!!!

dites y aura t il une personne qui a eu un refus de visa??? et prk????

avec la nouvelle loi?

Oh toi tu cherches encore la petite bête :D
Watti malek, refus gallik baraka men le négatif, dis toi inchallah ke tu vas avoir ton visa ds 20 jours environ. Positive, c un ordre!

Fad,je m'associe à manou reste optimiste ma belle, il faut toujours dire que demain sera meilleur. rien ne peut te priver de ton visa!!!!!!!!!!

coucou les filles!!! vous avez lu le poster de fontchier?? elle a eu un refus de visa :-s elle a passé le test et visite medicale avec la nouvelle loi!! alors que pensez vous?????

Et t'as vu tt les autres ki ont eu leurs visa, k'en pense-tu. Elle c un cs isolé, on ne c po ce ki c passé au consulat, on ne connait po l'histoire, mais t'as vu tt le monde k'on connait ont eu leurs visa hamdoulillah et ça sera le cas pr nous aussi inchallah, rebbi kbir!!!!!!

Salut les fiilles.

Ca va bien j'espère ???

Alors c'est quoi l'histoire de Fontchier qui a eu un refus de visa ???? Comment ça ?? Logiqueement dés lors que tu as ton livret de famille et réussis les tests et visite médicale, tu as obligé ton visa !! Alors pour fontchier je sais pas ce qu'il se passe mais y'a quelque chose derrière certainement ...

Là vous commencez à me stresser à me dire qu'il y'a des refus de visa ... Ca me fait peur sérieux.

Tkt po Lipoune, kom je l'ai di à Fad, c un cas isolé, on ne connait po le fin mot de l'histoire, et on ne c po comment ça c passé pr cette personne. donc relaxe, regarde tt c gens ki ont eu leurs visas!!!!

waaaaaaaaaa3 wellahila ça va devenir des casting, po de visa pr les boudins et les blacks... Heureusement ke 3azzia kom je ss je passe daba avant k'ils ne commencent a recaler ceux de ma ace mdr :D :D

oula comme star academy ou studio 2M :D il faudra savoir chanter et danser
j'imagine bien mon mari en train de faire le pitre pour avoir enfin THE document pour aller à l'étape suivante et pourquoi pas avoir le pass pour aller au chateau en final mdrrr
le chateau étant bien entendu le consulat :D je pete les plombs je crois que c'est l'attente

slt les filles!!!!!
ben oui la fille ne réponds pas exacte a mes qst alors!!! cas exeptionnel, g vu sur yabladi que tous les personne qui ont reçu un refus ou enquete police, c des personne expulsé ou qui se sont mariés en fr! alors ya rebbi te7fed

iwa oui g t pr 4h et je ss revenue chez moi!! safi j en peux plus là :-S !! ton frere au fait il é tjr f le mm service? ou il a changé! au fait g pris congé a partir du 10! 3yiiiite

salut les filles
ana franchement je suis déprimée de chez déprimée.
attendre rdv w 3ad test w 3ad la visite
je serai pas avec mon mari avant fin aout..
ça y'est ras le bol men had chi kamel...
P.S:je suis contente pour vous qui avez passé test et visite .bonne chance pour la suite..

Wa lalla, de tte la manière ça change rien puiske tu restes ici jusk'à fin aout, avec ton mari si g bien compris pr le mariage, donc concentre toi sur ta fête, occupe toi d'être la plus belle mariée du siècle, pr le reste ça va suivre naturellement...wili wili celle ki nous fé la morale et ki nous di de pa stresser, bellati limmak, ce soir na99i lik wednik, tu as un mariage bientôt, la déprime n'est po bonne pr le teint :D
à ce soir, et tu te connectes, c un ordre!

salut les amis :), alors y a une amie et collègue du boulot (casa) qui a reçu un appel du consulat ( et elle doit récupérer son passeport le 10).
la pauvre n a pas pu répondre, quand elle a appelé le consulat, on lui a dit d attendre leur rappel et que personne ne peut la renseigner!!! alors dites moi, est ce que c pr lui confirmer la date et l'heure ou bien c pr un complément???? mais là elle stress si c un complément et qu'ils rappelent pas!! comment elle va faire le 10? !!! moi g pas pu lui répondre et là je vous prie de me communiquer des info si le consulat de casa appelle pr confirmation du rdv comme les autres villes

merci

Retour