bonne chance khouya mabrouk 3alikom 3okbalana aors tout se passe bien chez vous dieu merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khoya fahd moi je suis rentré le premier le matin c pour ça ils mon dit de revenire demain a 13 h et les fille ils ont leur dit de revenir le 21 ou 20 et le méc de sidi sliman le jeunne ils ont lui di de revenir le 23 alort chakain ça chansse
tu as leur montré le truc kome koi ke ta femme est en seintte ?
YKONE KHIR INCHAALAH
ils ont pri mon passeport et ils mon donné le papié jaunne avec la date de demain
je te tien o couran
la damme n as pas te demander des question ???
Appelle l'anaem ou envoi un mail, ils vont te dire c pr kan ton test!
Oui oui, miss, je ss là
Alors bienvenue ds le club!
Pr la transcription c de 6 à 8 semaines grand max, surtout en saison estivale, vu qu'il y a plus de dossiers à traiter. Quand au visa, c environ 1mois et demuis, donc en tout et pr tout 4 mois à tout casser et en étant rond! Mnt je parle de quand tu es au maroc et ke tu passe par le consulat. Mais vu ke t en France je c po comment ça se passe. Sinon y a le test de langue et des valeurs de la républik et la visite médicales à passer ici à Casa. Donc voila, si t'as d'autres questions n'hésite po!
on prend ton passeport après avoir passé les tests et remis les attestations pour apposer la vignette de visa sinon leur de depot de visa on met huste un cachet comme quoi tu es conjoint de francais et la date de dépotje voudrais connaitre si on prends ton passeport au consulat si oui c'est à partir de quel momement?
Merci d'avance
slt mes amis .manar cava 3lik walafti chwia? llah isahal 3lik toi et manou nosiham ................
Juste une info en passant, à l arrivée en France si le fonctionnaire ne tamponne pas votre passeport, DEMANDEZ lui de le faire!!!!
Bon courage et bienvenue en France à tous ceux qui y sont presque!