Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 300 seront à verser je pense en arrivant car on doit faire valider son visa à l'offi apparement ...
on attend simo pour plus de précisions
Donc c'est la carte de séjour qui vaut 300 euros.
simoslove : on va payer cette somme dans les 2 mois avant la fin de validité de notre visa (visa d'1 an)? oubien dés notre arrivée ? merci
quand on passé la visite médicale et qu'on obtient l'attestation, faut il reprendre un autre rendez-vous au consulat ou alors y aller directement ? merci pour vos réponses.
Bonjourrr,
Ca va tout le monde ? Félicitations à tous ceux qui avancent dans les procédures !!
Alors moi, j'ai reçu mon livret de famille avec 4 copies de transcription. Et mon mari est persuadé que pour faire la demande de visa il nous faut la copie de la transcription et aussi une copie intégrale d'acte de mariage. Mais moi je suis certaine que il faut juste la copie de transcription !!!
Et dites moi, quand il obtiendra son visa, il peut rester encore un peu au Maroc quelques jours ou bien faut t'il partir direct apres obtention du visa ?