Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manou,
Il habite où exactement ton mari ? Car tu me dis qu'il vit dans l'Ain ?? Alors si tu atterris à l'aéroport St Exupéry, c'est pas loin de l'Ain. Mais apres tout dépend de quelle ville dans l'ain il dépend? Et je pense que le plus simple est que tu atterrisses à l'aéroport de St Exupéry, au moins tu auras ton tampon
manou00 t as passé la visite medical ou pas encore??
moi je vais passé le 20 inchae lah il me reste pas bcp du temps
je sais pas combien de jours faut att pour que le consulat nous appélle ??
salam hiba moi j ai deposer ma demende le 29juin et jusqu au maintenant j ai pas recue ma convocation j atends lundi prochain et j envoie email a leur adress email j espere que ca va pas pas tarder challah car je suis stresser la walah j ai peur qu on me donne pas ma convocation et car avec je vais passer mon test sans elle je ne vais pas savoire ni entrer au centre francais le jour d examen c est ca cordialement s il veux plais aider moi
slt said,dis moi t as déposé le complément du dossier au consulat? ils t ont dit koi? moi je passerai demain inchallah la visite médicale et je dépend de rabat
ah ok j ai oublié,merci pour ta réponse et bonne chance khoya,tu nous tiens au courant demain inchallah
moi ossi de rabat et moi ossi je vai passer la visite médical demain stv on peu se retrouver a rabat ville le matin il ya un train pour casa voyageur a 11 h et a midi et 15 min on sera laba laisse moi ton num
et je vai t'appelé le matin moi gé passé le téste le 3 juillé je ne sé si toi ossi
il ya kélkin ki ma di a rabat le jour de dépot de complaitemep de doccier il von nous donné un rdv pour revenire tiré no passeport
slt nabil ça va, je t ai cherché à la sortie du consulat mais je t ai pas vu,alors dis moi ils t ont dit koi? pour moi ils m ont dit de revenir le 21 à 13h,j espère que tout va bien pour nous et pour tt le monde