Nouvelle procédure pour le visa conjoint

Manou,

Il habite où exactement ton mari ? Car tu me dis qu'il vit dans l'Ain ?? Alors si tu atterris à l'aéroport St Exupéry, c'est pas loin de l'Ain. Mais apres tout dépend de quelle ville dans l'ain il dépend? Et je pense que le plus simple est que tu atterrisses à l'aéroport de St Exupéry, au moins tu auras ton tampon

il habite vers annemasse, c à 2h de St exupéry et 15 min de Genève!!!!!
 
Dites moi,

Pour la lettre que l'on doit écrire pour dire qu'en fait on autorise notre mari à venir vivre avec nous en France, pour la demande de visa, sous quel type de lettre on doit faire ?? Dois je écrire une lettre sur papier blanc et la faire légaliser à la Mairie ?? Dois je faire une attestation d'hébergement ou pas ?

Mercii pour vos réponses.
 
salut lipoune non moi mon mari m aecris simple lettre dans papier blanc normale par sa main sans egalise pas besoin et simùple lettre je sousigne mr queje veux recevoire ma femme ou mon mari son nom pour vivre a cvec moi amon domicile conjugale adresse du mlaison et c est tout signee et veuilez accepter mes salutations les plus distaingues en haut il met so adresse et tele et email objet demende de recevoire conjoint francais coirdialemlent
 
Mon mari m'a écris une lettre destinée au servce des visa ou il sollicite un visa long séjour pr moi pour qu'on puisse s'établir en France, il l'a fait manuellement sur papier libre et l'a légalisé à la mairie, en plus d'un certificat de résidence donc voila!
 
manou00 t as passé la visite medical ou pas encore??

moi je vais passé le 20 inchae lah il me reste pas bcp du temps

je sais pas combien de jours faut att pour que le consulat nous appélle ??
 
salam olaykome svp apré le dépot de résulta (complaiment de doccier de visa conjoin fr ) a RABAT
le conslat donne tt de suite le rendez vous pour revenire chérché le visa ou ils fon dé appéle ??
SVP JE VEU S4AVOIRE
 
manou00 t as passé la visite medical ou pas encore??

moi je vais passé le 20 inchae lah il me reste pas bcp du temps

je sais pas combien de jours faut att pour que le consulat nous appélle ??


Po encore, je la passe le 24 inchallah, et il parait ke le visa c environ 2 semaines après!
Sinon toi t de fes yak, tu peux me dire stp kel jour tu as passé le test, c une info pr une copine!
 
sos salam olaykome svp apré le dépot de résulta (complaiment de doccier de visa conjoin fr ) a RABAT
le conslat donne tt de suite le rendez vous pour revenire chérché le visa ou ils fon dé appéle ??
SVP JE VEU S4AVOIRE
 
manou00 ma belle moi j'ai déposé la demande visa le 10 juin j'ai passé le test le 06/07

je vais passé la visite le 20 inchae lah

bon chance hbiba j'éspére que le delais dépasse pas 15 jours
 
salam hiba moi j ai deposer ma demende le 29juin et jusqu au maintenant j ai pas recue ma convocation j atends lundi prochain et j envoie email a leur adress email j espere que ca va pas pas tarder challah car je suis stresser la walah j ai peur qu on me donne pas ma convocation et car avec je vais passer mon test sans elle je ne vais pas savoire ni entrer au centre francais le jour d examen c est ca cordialement s il veux plais aider moi
 
salam hbiba tkt pas sure tu va le reçus inchae lah

une copine pour moi a déposé le dossier avant moi le 08/06 et moi le 10/06

la pauvre n as pas reçus la convocation qu'une semaine avant le test

on a passé le teste le méme jours le 6/07

moi j'ai envoyer un email dans une semaine aprés le dépos il on pérondé de me donnée les informations et la date avant que la léttre arive chez moi

ma copine son papa ets partie a la enaem a casa pour chercher la convocation de sa fille


alors hbiba tkt pas tu va le reçus et tu va passé ton test a sa date


je te souhaite bon chance


dis moi de quelle consualt tu dépond?
 
salam hiba moi j ai deposer ma demende le 29juin et jusqu au maintenant j ai pas recue ma convocation j atends lundi prochain et j envoie email a leur adress email j espere que ca va pas pas tarder challah car je suis stresser la walah j ai peur qu on me donne pas ma convocation et car avec je vais passer mon test sans elle je ne vais pas savoire ni entrer au centre francais le jour d examen c est ca cordialement s il veux plais aider moi

Appelle l'anaem ou envoi un mail, ils vont te dire c pr kan ton test!
 
slt said,dis moi t as déposé le complément du dossier au consulat? ils t ont dit koi? moi je passerai demain inchallah la visite médicale et je dépend de rabat
 
salut merci tout le monde hiba manou deme repondre gentil alors je vais attendre et j envoie email car le formulaire qu on ma donnerjours de depos de mon visa ecris si je recoie pas ma convocation dans 20jour j envoie email il y aleur email ecris sur je vai faire samedi ou lundi prochain challah c ets que j etais inquiete que lorsque j envoie email seras trop tard pour mon jour de test c est tout je depond du consulat d agadir merci cordialement
 
ah ok j ai oublié,merci pour ta réponse et bonne chance khoya,tu nous tiens au courant demain inchallah

moi ossi de rabat et moi ossi je vai passer la visite médical demain stv on peu se retrouver a rabat ville le matin il ya un train pour casa voyageur a 11 h et a midi et 15 min on sera laba laisse moi ton num

et je vai t'appelé le matin moi gé passé le téste le 3 juillé je ne sé si toi ossi
il ya kélkin ki ma di a rabat le jour de dépot de complaitemep de doccier il von nous donné un rdv pour revenire tiré no passeport
 
merci tafoukt berbere gentille de ta part

moi aussi je ss trés contente pour eux s'avance chez eux

moi je vais passé la visite le lundi inchae lah


bon chance a tt le monde
 
salam said khoya mebrouk 3lik mab9a walo


dis moi est ce que le consulat vous a dis 2 semaine a tt qui on déposé leur complétment dossier avac toi

ou bien chacun se chance
 
merci bcccp mon frére pour ta réponsse

mais tu n as pas me dis le formulaire aussi dois porté une photo commme le jours du dépos de la demande visa ou nn ???


2 semaine je pensse que c bon car y a des cas sa fait un mois il on pas reçus l appelle
 
bonne chance hiba lundi chalah j espere pour toi bonne visite medicale incha allah et tu nous diars comment ca se passe ok moi ja tends tjrs rien ma convocation je sai pas pourkoi se retard je vais envoyer email demin je ne peux pas attendre lundi wallah merci cordailement
 
bonsoir à vous tous,

Félicitations pour tous ceux qui avancent dans leur démarches.

Hiba ma soeur, peux tu me dire, puisque tu dépend du consulat de Fez, lorsqu'on habite à Meknes, on passe le test à l'institut de Fez ou de Meknes ?
Tu a eu le résultat du test tout de suite ? ou tu dois attendre.

Merci. et courage pour toi.
 
moi ossi de rabat et moi ossi je vai passer la visite médical demain stv on peu se retrouver a rabat ville le matin il ya un train pour casa voyageur a 11 h et a midi et 15 min on sera laba laisse moi ton num

et je vai t'appelé le matin moi gé passé le téste le 3 juillé je ne sé si toi ossi
il ya kélkin ki ma di a rabat le jour de dépot de complaitemep de doccier il von nous donné un rdv pour revenire tiré no passeport

slt nabil ça va, je t ai cherché à la sortie du consulat mais je t ai pas vu,alors dis moi ils t ont dit koi? pour moi ils m ont dit de revenir le 21 à 13h,j espère que tout va bien pour nous et pour tt le monde
 
tafoukt moi comme j'ai déja te dis j'ai envoyer email une semaine aprés le dépos il on me répondé de m'envoyer les information

alors tkt pas la date de ton test est fixé

je te souhaite bon chance
 
slt nabil ça va, je t ai cherché à la sortie du consulat mais je t ai pas vu,alors dis moi ils t ont dit koi? pour moi ils m ont dit de revenir le 21 à 13h,j espère que tout va bien pour nous et pour tt le monde

khoya fahd moi je suis rentré le premier le matin c pour ça ils mon dit de revenire demain a 13 h et les fille ils ont leur dit de revenir le 21 ou 20 et le méc de sidi sliman le jeunne ils ont lui di de revenir le 23 alort chakain ça chansse
tu as leur montré le truc kome koi ke ta femme est en seintte ?
YKONE KHIR INCHAALAH
ils ont pri mon passeport et ils mon donné le papié jaunne avec la date de demain
je te tien o couran
 
Haut