Nouvelles caricatures du prophète demain...

voila le texto:

Une journée d'action pacifiste est donc organiser le 20 septembre 2012. cet action consiste en une abstention d'achat le 20 septembre afin de faire prendre conscience du pouvoir economique des musulmans en france. Par cet action, nous voulons ainis faire prendre notre indignation face a la situation et le climat islamophobe dont nous somme tous victimes! Ne nous laissons plus faire! agissons!

J'ai renoncé à compter le nombre de fautes...:D
C'est vraiment le texto?

Je viens de recevoir un texto comme quoi le collectif " Muslim united actions" appelle au boycott demain dans toute la france, afin de montrer à la France le pouvoir qu'on les musulmans sur la consommation en france:

"salem aleykoum le collectif " Muslim united actions" appelle à la mobilisation collective de tout les musulmans et tout les indignés., voila le texto:

Une journée d'action pacifiste est donc organiser le 20 septembre 2012. cet action consiste en une abstention d'achat le 20 septembre afin de faire prendre conscience du pouvoir economique des musulmans en france. Par cet action, nous voulons ainis faire prendre notre indignation face a la situation et le climat islamophobe dont nous somme tous victimes! Ne nous laissons plus faire! agissons!

jespere qu'ils n'ont visé que ceux qui avaient un emploi lol, sans ca ....

ou alors faudrait plus vite envoyé un sms du genre

appelle a la mobilisation collective, plus aucun musulman ne doit toucher son chomage, ses allocs et autre pour montrer ...

Tu m'as tué de rire je te jure on est tous dans ce cas :D

bah ouai laisse tombé septembre et janvier, juin sont les pire mois
septembre ya les impots, le retour de vacances, l'assurance, la rentrée, les grandes courses de retour de vacance....
janvier, c'est le début d'année, les soldes, un après les fetes douloureux
Juin c'est les soldes tout simplement

Une journée d'action pacifiste est donc organiser le 20 septembre 2012. cet action consiste en une abstention d'obtention des allocations en tous genre le 20 septembre afin de faire prendre conscience de la chance de vivre en france. Par cet action, nous voulons ainis faire prendre notre indignation face a la situation et le climat anti-occidentaux dont nous somme tous victimes! Ne nous laissons plus faire! agissons!

t'es dégueulasse, tout les musulmans ne sont pas chomleurs!

lol, allons, un peu d'humour ne fait jamais de mal

mais en tous les cas, il est clair qu'on ne l'est pas tous, mais beaucoup d'entres nous sont au chomage, rien que tout ceux qui parlent pas la langue du pays déjà, donc au lieu de vouloir jouer aux malins, soyons content de la situation économique que nous offres certains pays, dans le cas contraire, si l'état francais faisait ce que je suggère, je suis certains que beaucoup beaucoup beaucoup réfléchiraient à deux fois avant de proposer le genre de conneries dont fait preuve l'exécutif musulman

Alors ça te concerne pas mon pote tu payes pas des impôts en France... Alors chut :sournois:

le principe reste le même
ce genre de sms montre la stupidité de l'exécutif, cela va faire quoi lol, rien, la plus part des musulmans achètent ou ca ? chez des musulmans, dans des quartiers musulmans, tu penses vraiment un seul instant que si les musulmans n'achetent plus en grande surface ca y est le pays croule ?
c'est ridicule comme résonnement et cela ne vas que mettre plus en danger encore le gars honnete qui bosse dur chaque jour, qui essaye de se faire sa place
les seuls assez stupide pour faire ce genre de choses sont à coup sure ceux qui profitent largement du systeme sans ce rendre compte que ce systeme les tients par les ...

le principe reste le même
ce genre de sms montre la stupidité de l'exécutif, cela va faire quoi lol, rien, la plus part des musulmans achètent ou ca ? chez des musulmans, dans des quartiers musulmans, tu penses vraiment un seul instant que si les musulmans n'achetent plus en grande surface ca y est le pays croule ?
c'est ridicule comme résonnement et cela ne vas que mettre plus en danger encore le gars honnete qui bosse dur chaque jour, qui essaye de se faire sa place
les seuls assez stupide pour faire ce genre de choses sont à coup sure ceux qui profitent largement du systeme sans ce rendre compte que ce systeme les tients par les ...

Ton raisonnement est ta vomir, tu as vraiment 40a toi... Bon moi j'ai pas le temps à perdre avec toi t'es pas récupérable...

Si pour toi, la liberté d'expression c'est tout sauf la provoc, la bêtise, l'intolérance et l'ignorance, ben ca revient tout simplement à supprimer la liberté d'expression...

La liberté d'expression peut être intelligente,or là,c'est officiellement de la liberté de parole,mais officieusement un gros tas de *****,non?

Faire des dessins,tout en sachant l'impact que ça va avoir,tu appelles ça comment?Sûrement pas une liberté de penser,mais plutôt une bombe à retardement.

Le pire,c'est que tout le monde le sait,mais tout le monde fait semblant de pas comprendre....

La liberté d'hypocrisie oui!

lol, allons, un peu d'humour ne fait jamais de mal

mais en tous les cas, il est clair qu'on ne l'est pas tous, mais beaucoup d'entres nous sont au chomage, rien que tout ceux qui parlent pas la langue du pays déjà, donc au lieu de vouloir jouer aux malins, soyons content de la situation économique que nous offres certains pays, dans le cas contraire, si l'état francais faisait ce que je suggère, je suis certains que beaucoup beaucoup beaucoup réfléchiraient à deux fois avant de proposer le genre de conneries dont fait preuve l'exécutif musulman

J'aime bien l'amalgame,de l'Islam,aux Musulmans,on en est arrivé aux chômeurs,aux impôts....ça va,les médias vous contrôle,tout va bien....:eek:

Franchement j'avais pas envie de débattre avec lui. Pourquoi se fatiguer. Des fois j'ai envie des fois j'ai pas envie. A ma guise :langue:

Personne ne va te reprocher de ne pas vouloir débattre sauf qu'il n'est pas nécessaire d'insulter pour autant. Il me semble que s'abstenir fait assez bien le travail et t'évite la fatigue d'un commentaire additionnel totalement inutile.

a mon avis il parle de la remontée des ventes et de peut etre meme une augmentation des abonnements ....

sans parler de la pub qui leur aurait coûter des milliers d'euros et qui en toute gratuité partout dans le monde ...

Qu'ils profitent, l'actualité change vite.

La tendance médiatique mi-septembre/début octobre est à la tournante dans les cités.

Ils va falloir qu'ils apprennent à se faire des sous sur le dos de la banlieue.

a lire ...
Tu acceptes la laïcité ou tu te casse c'est très simple il n y a pas de concession à faire de ce coté la .
Nous sommes dans un pays où la liberté d'expression est garantie, la liberté de caricature aussi". Cela étant, "si vraiment des personnes se sentent heurtées dans leurs convictions" et pensent qu'il y a matière à se pourvoir en justice, "elles peuvent saisir les tribunaux", a ajouté le premier ministre. "Nous sommes dans un État laïc, un État républicain, un État de droit, je tiens à le rappeler."

tu n'as toujours pas donné ta définition de la laïcité,
certainement parce que tu ne sais pas ce que c'est
comme énormément de gens en france

la liberté d'expression garantie ne permet pas de porter atteinte à une personne ou à rediscuter de certains faits historiques par exemple
étrange liberté d'expression qui s'aligne sur la moralité pour ménager certaines susceptibilités et pas d'autres

Retour