Nouvelles caricatures du prophète demain...

Ils tentent de salir l'Islam,car tout ce qui est pur et beau est envié,et donc salit.Car à défaut d'être des êtres humains convenables,se sentant incapables d'arriver à ce niveau,et au niveau du prophète Mohammed,paix et salut sur lui,ils n'ont su que s'amuser d'un homme 1 milliard de fois mieux qu'eux....

Pour ce qui est de la liberté d'expression,là ça n'en n'est plus,pour moi ça s'appelle de la provoc,de la bétise,de l'INTOLERANCE,et de l'ignorance.

Pauvre d'eux,s'ils savaient!!!Charlie hebdo,un jour tu n'existera plus,mais tout le reste si....Et là,commence la chute!

maintenant moi je partisant de leur donné l'asile politique.Eux ce sont de vrai personne qui en on besoin.Et laissé les partisant de la religion de la liberté que tout le monde envie vivre comme 9 eme siècle et s'entre tué chez eux.

tu partisant rien du tout

té ni politicien ni ta de l'influence

té juste un bladinaute que veux refaire le monde ..........ecrit des bouquins t'auras peut etre plus de chance

maintenant moi je partisant de leur donné l'asile politique.Eux ce sont de vrai personne qui en on besoin.Et laissé les partisant de la religion de la liberté que tout le monde envie vivre comme 9 eme siècle et s'entre tué chez eux.

Les pauvres chrétiens persécutés par les méchants musulmans , Sabra et Chatila sont l'un pour rappeler la barbarie des musulmans.

Sinon tu dis que tout les chrétiens d'orient ont fuit , tu peux prouver qu'il ne reste plus aucun chrétien vivant dans un pays arabe même pas un seul ?

tu partisant rien du tout

té ni politicien ni ta de l'influence

té juste un bladinaute que veux refaire le monde ..........ecrit des bouquins t'auras peut etre plus de chance

non je suis un partisant qui a eu des ancetres qui sont mort a 18,19 ans pour que moi je puise être libre.Et j'ai pas envie que demain on me retire ma liberté et voire mon pays être dans la liste des pays du tiers monde entouré de barbu fanatique.Y a assez de pays ou ta ce genre d'individu.

Les pauvres chrétiens persécutés par les méchants musulmans , Sabra et Chatila sont l'un pour rappeler la barbarie des musulmans.

Sinon tu dis que tout les chrétiens d'orient ont fuit , tu peux prouver qu'il ne reste plus aucun chrétien vivant dans un pays arabe même pas un seul ?

Argument assez idiot... faut-il qu'il ne reste plus un seul chrétien pour qu'on se dise qu'ils sont persécutés ?

Il y a de plus en plus de musulmans en Europe et pourtant on dit qu'ils sont persécutés. Ce qui t'illustre le non -sens de ce que tu tentes de prouver...

Pour ta gouverne, le nombre de chrétiens en terre sainte diminue depuis des décennies.

Petit tour d'horizon des lois liberticides en vigueur dans le monde musulman
http://lahuppe.com/2011/03/01/

Et pour te donner une vague idée...
http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-l...yes-par-l-histoire-02-11-2010-1257328_231.php

si mais y en a de moins en moins,dans 50 ou 100 ans y en aura autant que de bouddhiste au Maroc.

non je suis un partisant qui a eu des ancetres qui sont mort a 18,19 ans pour que moi je puise être libre.Et j'ai pas envie que demain on me retire ma liberté et voire mon pays être dans la liste des pays du tiers monde entouré de barbu fanatique.Y a assez de pays ou ta ce genre d'individu.

j'ai eu egalement des ancetres mort a 18,19 ans pour que l'algerie soit libre .......

et que je ne me soit pas un autochtone qui ne sache ni lire ni ecrire reduit a l'esclavage par des ivrognes

Tu dit vouloir comprendre, si tu espère comprendre des hommes croit moi tu serait égaré le plu loin possible

Demande a alla8 de te guider et de t'éclaircir ton chemin

Déjà, je suggère de commencer en lui adressant une prière afin qu'il guide et éclaire la route de ces imposteurs qui se prétendent croyants alors qu'ils le prennent en otage, lui et le prophète, pour servir de boucliers religieux à toutes leurs violences.

Je viens de recevoir un texto comme quoi le collectif " Muslim united actions" appelle au boycott demain dans toute la france, afin de montrer à la France le pouvoir qu'on les musulmans sur la consommation en france:

"salem aleykoum le collectif " Muslim united actions" appelle à la mobilisation collective de tout les musulmans et tout les indignés., voila le texto:

Une journée d'action pacifiste est donc organiser le 20 septembre 2012. cet action consiste en une abstention d'achat le 20 septembre afin de faire prendre conscience du pouvoir economique des musulmans en france. Par cet action, nous voulons ainis faire prendre notre indignation face a la situation et le climat islamophobe dont nous somme tous victimes! Ne nous laissons plus faire! agissons!

Pour ce qui est de la liberté d'expression,là ça n'en n'est plus,pour moi ça s'appelle de la provoc,de la bétise,de l'INTOLERANCE,et de l'ignorance.
Si pour toi, la liberté d'expression c'est tout sauf la provoc, la bêtise, l'intolérance et l'ignorance, ben ca revient tout simplement à supprimer la liberté d'expression...

Je viens de recevoir un texto comme quoi le collectif " Muslim united actions" appelle au boycott demain dans toute la france, afin de montrer à la France le pouvoir qu'on les musulmans sur la consommation en france:

"salem aleykoum le collectif " Muslim united actions" appelle à la mobilisation collective de tout les musulmans et tout les indignés., voila le texto:

Une journée d'action pacifiste est donc organiser le 20 septembre 2012. cet action consiste en une abstention d'achat le 20 septembre afin de faire prendre conscience du pouvoir economique des musulmans en france. Par cet action, nous voulons ainis faire prendre notre indignation face a la situation et le climat islamophobe dont nous somme tous victimes! Ne nous laissons plus faire! agissons!

Bon vite faut alors faut que j'aille acheter pour compenser demain :langue:...

Franchement te pose pas la question. Tu crois qu'elle serait aussi agressive :D
Ces caricatures sont débiles :intello:

elle est tombé amoureuse de moi

a chaque fois que je poste un truc elle raplique direct

peu importe le sujet donc je pense qu'au fond elle aime se chamailler avec moi

un peu comme les filles aux lycées qui m'embrouillés alors que je les calculés meme pas mdr

franchement ils se prennent la tete pour rien ..........

Retour