Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mashi kif kif.kif kif bourricot tout ces candidats USA.
Les USA font le pluie et le beau temps sur la planète malheureusement !!!
non mashi kif kif.
le lobby juif a deja achete Hillary quand elle est devenu senateur de New York.
Barack Obama est encore vierge, il n'a pas encore ete achete.
c'est pas kif kif.
Hillary a deja couche avec le lobby juif mais Barack n'a fait que fleurter avec ce lobby.
mashi kif kif.
hier, Hillary a perdu contre barack d'une facon redicule a North Carolina, 70% contre 30%
en Indiana c'etait 49% pour obama contre 51% pour hillary
hillary doit se casser des elections, point.
elle veut forcer Obama de la prendre avec lui dans son ticket comme vice president,
mais tout le monde sait tres bien que obama ne veut pas une **** comme Hillary circuler autour de lui au white house.
obama l'a dit tres claire, il veut des autres dans son gvt
tu trouves pas que hillary clinton ne veut laisser Obama trankil?haha.. n'exagere pas. c'etait 56% pour obama et 42% pour clinton, et deja ca c'est une difference tres interessante. alors 70-30?! mdr
Ca promet , soit les USA auront la chance d'avoir le premier président noir ou soit la premiere femme présidente.
Un choix difficile.
Je pense que Hillary est out. Ca sera Obama vs. McCain, et ca promet d'etre serre.
qui donnes tu gagnant au plus profond de toi ?
Je pense que Hillary est out. Ca sera Obama vs. McCain, et ca promet d'etre serre.
T'es ouf!
C'est clair que c'est le cowboy qui l'emportera!
T'es ouf!
C'est clair que c'est le cowboy qui l'emportera!
Vu aujourd'hui sur le net:T-shirt avec affiche raciste envers Obama dans l'etat de Georgie
Ouais! C'est la tradition national. Je vois bien l'iran pour le prochain manda.Tout nouveau président us provoque une guerre!!!
la Chute d'Hillary...... parodie du film "la chute" relatant les derniers jours d'Hitler....
http://youtube.com/watch?v=_oEa8-tYzgU
En fait c est pas les candidats a l élection présidentielle américaine
Mais juste les candidats aux primaires des démocrates et r des républicains
Nuance donc
Je pense qu'hillary s'est trompé de camp, elle a des idéologies typiquement républicain. Quoique je sois d'accord avec elle sur l'homosexualité.Voici les candidats à l'investiture pour les prochaines élections aux USA qui auront lieu le 4 novembre 2008
LES DEMOCRATES :
+ Hillary Clinton +
Hillary Clinton, 59 ans, sénatrice de New York (nord-est) et ancienne Première dame des États-Unis.
- atouts : femme, démocrate, épouse de Bill Clinton, favorable à la peine de mort, position modérée sur le droit à l'avortement et l'immigration, a condamné le mariage homosexuel. Elle a effectué un recentrage politique assez net depuis son élection au sénat en 2000 pour gommer son image libérale (de gauche) et a approuvé la guerre et toutes les initiatives militaristes et a insisté sur sa foi méthodiste.
Dispose déjà du plus gros trésor de campagne et d'une équipe de conseillers expérimentés.
- handicaps : élue de New York (donc assimilée aux élites libérales), épouse de Bill Clinton, considérée comme très opportuniste, reste très impopulaire dans le sud et chez les républicains même modérés, malgré ses tentatives et a été prise en grippe par la gauche du parti démocrate. Un sondage de décembre 2005 par Strategic Vision indique que seulement 33% des habitants de l'état souhaitent qu'elle se présente à l'élection présidentielle.
Pas besoin de chipoter c'est Mc Cain qui l'emportera.. et tant mieux! il a servi à de nombreuses reprises la cause marocaine pour le polisario!
Obama a du talent mais c'est encore un louveteau ..
Je pense qu'hillary s'est trompé de camp, elle a des idéologies typiquement républicain. Quoique je sois d'accord avec elle sur l'homosexualité.
Moi je dis, Vive Barack Obama !!!!
by the way, Obama va declarer ce soir sa victoire contre Hillary en publique et va faire sa nomination pour representer la partie democrate officiel.
affaire a suivre...
Moi je dis, Vive Barack Obama !!!!
ON EST DEUX. C EST LE SEUL QUI POURRAIT NOUS SATISFAIRE.