Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis democrate .. Mais je pense que ce sont les républiquains
Avec lotre tache de Mc cain
Salem
C'est mccain qui va remporter, compte sur moi. Il y a davantage d américains ignorants et vieux-jeux que d'américains qui souhaitent de vrai changement et progressistes.
J'ai mis democrate .. Mais je pense que ce sont les républiquains
Obama a remporté le 1er tour des elections
Obama est musulman?
je ne sais pas mais il a aussi une tête bien remplie derrière ! souhaitons-lui une très bonne chance pour accompagner ses efforts.Obama a remporté le 1er tour des elections
Obama est musulman?
Salem,
Il l'a déjà été mais étant donnée que les usa sont racistes envers les muslims et bien il s'est converti je crois...mais son coeur l'est peut-être toujours loll
je ne sais pas mais il a aussi une tête bien remplie derrière ! souhaitons-lui une très bonne chance pour accompagner ses efforts.
salem,
il ne gagnera pas malheureusement, pour deux raisons
Il est noir, donc beaucoup de raciste ne voteront pas pour lui meme si son programme est excellent. Ça réduit donc beaucoup l'electorat.
Et les américains en majorité veulent d'un président aggressif envers les pays dits de menaces, bref un homme qui reflete la sécurité...
Donc, les usa auront un Bush II comme futur président
ben comment il a pu remporté les elections dans ce cas là?
il disait qu'il allait interdire l'arme nucleair, ok je suis d'accord mais musulman?
heeeu pas autant quand meme, ils ont tjs été contre bush
peut etre le peuple américain en a vraiment marre de ces blanc-becs va-t-en guerre . le DREAM du Dr king est toujours là, on ne sait jamais.salem,
il ne gagnera pas malheureusement, pour deux raisons
Il est noir, donc beaucoup de raciste ne voteront pas pour lui meme si son programme est excellent. Ça réduit donc beaucoup l'electorat.
Et les américains en majorité veulent d'un président aggressif envers les pays dits de menaces, bref un homme qui reflete la sécurité...
Donc, les usa auront un Bush II comme futur président
Ben...il s'est converti depuis assez longtemps je crois et il a su cacher son passé de musulman il semblerait.
lolll c'est une métaphore, c'est que McCain devrait remporter les élections, et ce mec la est une sorte de Bush, meme politique aggressive et aveugle.
peut etre le peuple américain en a vraiment marre de ces blanc-becs va-t-en guerre . le DREAM du Dr king est toujours là, on ne sait jamais.
peut etre le peuple américain en a vraiment marre de ces blanc-becs va-t-en guerre . le DREAM du Dr king est toujours là, on ne sait jamais.
salem,
Beaucoup d'américains veulent le progrès c'est vrai mais beaucoup, sinon la majorité sont ultra conservateur et voudront d'un homme qui est comme McCain
vous croyez qu'ils prendront le risque de changer de strategie face à leurs ennemis?
Les usa ne savent pas comment voter, c'est souvent des gros **** ignorants type Bush-McCain qui remportent la présidentiel...
C'est une démocratie de mer** en fait...
Les usa ne savent pas comment voter, c'est souvent des gros **** ignorants type Bush-McCain qui remportent la présidentiel...
ils devraient peut-etre prendre des lecons des arabes qui semblent maitriser l'art de vote et de la democratie.Les usa ne savent pas comment voter, c'est souvent des gros **** ignorants type Bush-McCain qui remportent la présidentiel...
ils devraient peut-etre prendre des lecons des arabes qui semblent maitriser l'art de vote et de la democratie.
.../....
Ou pour etre un peu satirique: Eat crap; 1,000,000,000 flies can't be wrong!
This is one of the most hilarious replies i've ever read in this forumOu pour etre un peu satirique: Eat crap; 1,000,000,000 flies can't be wrong!
Une democratie de mer** est encore mille fois mieux qu'une dictature de 1ere classe.
........ étant donné qu'il est noir et a déjà été musulman
Regarde bien tout ces blancs racistes qui vont voter pour McCain juste pour faire couler Obama étant donné qu'il est noir et a déjà été musulman