Obama élu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début

A votre avis, pour qui voteront les électeurs américains ?

• Démocrates

Votes: 198 58.8%
  • Républicains

Votes: 72 21.4%
  • Je ne sais pas mais ça m'inquiète

Votes: 69 20.5%

• Total des votants
    337
J'ai mis democrate .. Mais je pense que ce sont les républiquains

Ca dependra aussi des candidats a la vice-presidence. Qui sera sur le ticket Obama, et qui sera sur le ticket McCain? Surtout pour McCain: il n'est plus si jeune, et s'il meure pendant qu'il est president, ca sera son vice-president qui lui succedera...

Salem,

Il l'a déjà été mais étant donnée que les usa sont racistes envers les muslims et bien il s'est converti je crois...mais son coeur l'est peut-être toujours loll

ben comment il a pu remporté les elections dans ce cas là? :eek:

il disait qu'il allait interdire l'arme nucleair, ok je suis d'accord mais musulman? :eek:

je ne sais pas :rolleyes: mais il a aussi une tête bien remplie derrière ! souhaitons-lui une très bonne chance pour accompagner ses efforts.

salem,

il ne gagnera pas malheureusement, pour deux raisons

Il est noir, donc beaucoup de raciste ne voteront pas pour lui meme si son programme est excellent. Ça réduit donc beaucoup l'electorat.

Et les américains en majorité veulent d'un président aggressif envers les pays dits de menaces, bref un homme qui reflete la sécurité...

Donc, les usa auront un Bush II comme futur président

salem,

Il est noir, donc beaucoup de raciste ne voteront pas pour lui meme si son programme est excellent. Ça réduit donc beaucoup l'electorat.

Et les américains en majorité veulent d'un président aggressif envers les pays dits de menaces, bref un homme qui reflete la sécurité...

heeeu pas autant quand meme, ils ont tjs été contre bush :rolleyes:

salem,

peut etre le peuple américain en a vraiment marre de ces blanc-becs va-t-en guerre . le DREAM du Dr king est toujours là, on ne sait jamais.

peut etre le peuple américain en a vraiment marre de ces blanc-becs va-t-en guerre . le DREAM du Dr king est toujours là, on ne sait jamais.

salem,

Beaucoup d'américains veulent le progrès c'est vrai mais beaucoup, sinon la majorité sont ultra conservateur et voudront d'un président comme McCain.

N'oublie pas, que Bush a remporté sa seconde élections c'est pour dire...

salem,

Beaucoup d'américains veulent le progrès c'est vrai mais beaucoup, sinon la majorité sont ultra conservateur et voudront d'un homme qui est comme McCain

vous croyez qu'ils prendront le risque de changer de strategie face à leurs ennemis?

Les usa ne savent pas comment voter, c'est souvent des gros **** ignorants type Bush-McCain qui remportent la présidentiel...

C'est une démocratie de mer** en fait...

Les usa ne savent pas comment voter, c'est souvent des gros **** ignorants type Bush-McCain qui remportent la présidentiel...

salam

le Mythe du Cow Boy, celui qui l'incarne parfaitement comme Bush JR risquera de gagner une fois de plus.

ça depend de la situation internationale et tout le reste....

faut pas se leurer!! les ricains ne sont pas près à vouloir d'un noir comme président!
Surtout pas un type portant un prénom comme Barack trop arabe!!

A moins que cela relève du miracle

En gros c'est le meme type de democratie que nous avons dans les pays arabes.
la je rigole,ne me prenez pas au serieux!!
Une belle brochette de candidats,mais au final ce sera celui qui aura été choisi par ses pairs et non par le peuple.
les peuples ont les gouvernants qu'ils meritent et non le contraire.
Donc le berger garde son troupeau et ledit troupeau est prié de paitre paisiblement et de faire de la politique quand on daigne secouer la cloche qui se trouve sous son cou.

Bien le bonjour mes chers amis.

ils ne votent pas ce sont des mouton guider par les media pour voter sur quelqu'un qui a etait mis en avant par les gens qui travaille derriere le rideaux.comme l'affaire de sarko et des francais

ils devraient peut-etre prendre des lecons des arabes qui semblent maitriser l'art de vote et de la democratie.

J'ai pas dis qu'il ny a pas de democratie l'ami...mais seulement qu'ils élisent des **** de première pour gouverner. Apprends à lire, retourne au banc d'école veuxt-tu...

Ton pseudo est une honte pour le philosophe

Une democratie de mer** est encore mille fois mieux qu'une dictature de 1ere classe. ;)

Gioegyptio n'a pas tord

Les usa ont raté la chance d'élir de grands hommes brillants et très porteurs pour l'avenir du pays mais aussi pour le monde.

Il faut penser à Gore qui a perdu face à Bush en 2000. L'homme impressione et est aimé partout où il donne de ses conférences à travers le monde alors imaginez tout les belles choses qu'il aurait pu accomplir une fois président, comparé à W bien surtout.

Au prochaine élection, il en sera de même pour Obama malheureusement. McCain va remporter et le pays manquera sa chance une nouvelle fois, voilà tout.

C'est cela que Gioegyptio voulait dire je crois et il a tout à fait raison. Les américains élisent des personnes qui ne sont pas favorable, en particulier pour la politique international il semble.

je pense que le républicain a plus de chances de remporter les élections cette fois encore...
Un analyste, l'autre jour à la télé, disait que les Étasuniens emmèneraient leur racisme avec eux aux urnes et c'est fort probable.

Regarde bien tout ces blancs racistes qui vont voter pour McCain juste pour faire couler Obama étant donné qu'il est noir et a déjà été musulman

Retour