Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc l'inceste avec les mineurs est condannéEt toi, qui as tout compris de la vie, tu vas me faire une compilation des codes pénaux qui condamneraient l'inceste ?
Puisque c'est si condamnable, on devrait en trouver des traces.
Dans le Coran, peut-être ?
La Bible ?
Le code pénal ?
Vu que je suis gentil, je te fais une compilation :
NOTE DE SYNTHÈSE
En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.
Cependant, notre droit pénal tient compte du lien de famille pour sanctionner et pour définir certaines infractions sexuelles. Les règles diffèrent selon la nature de l'infraction - viol, autres agressions sexuelles ou atteintes sexuelles, réalisées, à la différence des précédentes, « sans violence, menace, contrainte ou surprise » - et selon que la victime a ou non dépassé l'âge de la majorité sexuelle.
a bon tu est sur ?????Curieseusement, le champ religieux ailleurs si prompt à investir l'homosexualité, l'adultère et la fornication se trouve fort dépourvu dès que l'on parle d'inceste.
Dans le coran, on en parle pas.
Bizarre ?
donc l'inceste avec les mineurs est condanné
a bon tu est sur ?????
donc l'inceste avec les mineurs est condanné
Curieseusement, le champ religieux ailleurs si prompt à investir l'homosexualité, l'adultère et la fornication se trouve fort dépourvu dès que l'on parle d'inceste.
Dans le coran, on en parle pas.
Bizarre ?
Donc l'inceste est interdit en France si une des deux personnes est mineur(e)Toute relation sexuelle (même consentante) avec un mineur (minorité sexuelle) est condamnée, le fait qu'il y ait un lien de parenté (donc autorité) est dans ce cas une circonstance aggravante. La position d'autorité est toujours considéré comme une circonstance aggravante en cas de viol. Par exemple si un patron viole un employé, le fait qu'en tant que patron il était en mesure d'exercer une forme d'autorité sur la victime est une circonstance aggravante.
Sourate An-Nisâ'> Verset 23
Vous sont interdites vos mères, filles, surs, tantes paternelles et tantes maternelles filles d' un frère et filles d' une sur, mères qui vous ont allaités, surs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n' a pas été consommé, ceci n' est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux surs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
a bon tu est sur ????Marrant, on peut coucher avec ses frères.
L'homosexualité est interditeMarrant, on peut coucher avec ses frères.
je voie pas pourquoi il vont se faire se plaisirIl y a plein de googlemaniaque par ici. Si on en trouve, on va être trop content de me tomber dessus.
Donc l'inceste est interdit en France si une des deux personnes est mineur(e)
L'homosexualité est interdite
L'homosexualité est interditeEt deux soeurs? Elles peuvent coucher ensemble?
Marrant, on peut coucher avec ses frères.
Et deux soeurs? Elles peuvent coucher ensemble?
L'homosexualité est interdite
OuiMême l'homosexualité féminine?
Les niqhabées cherchent aussi un peu à être rejetées non? Je suis désolée mais pour vivre ensemble il faut aussi un minimum dintelligence sociale et sociétale. Qu'elles importent des tradition vestimentaires (chargées de symbole par ailleurs) venus de pays qui sont les cloaques en matière des droits de femmes c'est leur choix, mais qu'elles en assument les conséquences. Pareil si je décide de porter la moustache hitlérienne, ou d'aller bosser à poil. On me regardera de travers et je deviendrai une paria. J'aurais fais un choix et je devrai en assumer les conséquences. Et pendant que je m'évertue à faire la rebelle, d'autres font des études, deviennent ingénieur, comptable ou médecin; gagnent un meilleur salaire qui leur permet d'améliorer les condition de vie de leurs enfants et de leur fournir un meilleur avenir loin de certaines influences néfastes ou criminogène; s'élèvent socialement et économiquement ce qui leur confère un plus grand poids social et politique.
Pour tenter de démonter tes arguments je vais y aller au tac au tac:
- Les "niqabées" ne cherchent qu'à vivre leur foi selon leur conviction, ce qui est autorisé depuis 1905 (la loi sur la laicité)
- Si des pays qui ne respectent pas les droits des femmes se trouvent être des pays avec des femmes en niqab cela ne va pas forcément de paire. La Chine ne les respecte pas non plus et pourtant il doit y avoir très peu de femmes en niqab.
- Sortir nu est interdit par la loi (renseigne toi), la moustache hitlérienne tout comme les crânes rasés à la skin-head existent et font parti de la liberté de chacun, personnellement du moment que ces gens n'agressent personne...
- Ces femmes ne sont pas rebelles, elles s'efforcent de respecter la loi car c'est un commandement divin, perso je n'ai jamais entendu parler de femmes en niqab mise en garde à vue pour vol à la tir, ce qui n'aurait pourtant pas manqué de faire la une de journaux.
- Un grand nombre, si ce n'est pas la majorité de ces femmes ont un niveau scolaire des plus élevés et sinon une répétition de refus d'embauche, elles occuperaient des postes très importants au sein d'entreprises.
- Ces femmes font avec leurs moyens, le niqab n'empeche pas leur mari d'étudier et d'avoir un post important et de partir des guettos cités.
- Elles s'evertuent à transmettre les meilleurs des valeurs à leurs enfants et s'élèvent spirituellement, intellectuellement et humainement.
- Certaines ont la chance de pouvoir s'élèver socialement et économiquement ce qui NE leur confère PAS POUR AUTANT un plus grand poids social et politique.
- Ce n'est pas la montant du salaire du compte mais la baraka qui va avec et la façon de le dépenser.
Ne restez pas sur vos préjugés, étudiez, renseignez-vous et demandez!