Objectivité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Tu dis s'ils font ça en public? Parce que les hétéros mariés n'ont pas la capacité de baiser en public s'ils en ont envie? Bien sur que si.

Donc les homos peuvent se balader en pleine rue en se tenant la main et en se disant je t'aime, c'est OK tant qu'ils ne baisent pas en public? Je suis certaine qu'ils seront content de l'apprendre.
Je sait que l'acte sexuel est condanné pour le fait de s'afficher je sait pas

Salut, je suis nouvelle, et je me demandais en quoi votre conversation est constructive??Qu'est ce qu'on s'en fout que l'autre couche avec sa mère ou non c'est son problème. Ce serait intéressant de passer à autre chose non?

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont bon condamner, cela ne changera en rien le nombre d'homosexuels car on nait homo et rien ni personne ne peut influer sur l'orientation sexuelle de quelqu'un.

De toute façon les appels à la haine, au meurtre et à la mutilation sont inacceptable, religion ou pas religion.
je doute que l'on nait avec une attiration .....

Ca re te regarde pas, mais c'est un péché, une perversion et une abomination, selon toi ?

Donc tu te permets de juger ce qui ne te regarde pas ?
L'alcool c'est une abomination,les jeux de hasard, la fornication
sa me regarde pas qui les commets, je suis pas a l'abris de tomber dans ces péchés, si on se fait prendre par la justice on est punie, si on se fait pas prendre c'est entre nous et Dieu
je precise que l'espionnage est interdit donc interdit de regarder par la fenetre dans un foyer.

Ben si elles ont un enfant (dépendant de leur degré de parenté) elles risquent fort d'avoir un enfant souffrant d'une maladie génétique. Je pense que de nombreux pays interdisent l'inceste hétérosexuel mais pas l'inceste homosexuel.

A part ça il n'y a rien qu'on puisse faire. Je trouverais cela un peu bizarre mais franchement je ne leur souhaiterais jamais des coups de fouets ou de les foutre en taule. C'est leur vie, et à vrai dire je m'en fous en peu. Je m'occupe de ma vie et je ne m'occupe certainement pas de la vie privée des autres.
a bon tien on apprend des chose avec vous :pleurs:

Voila je vois pleins de musulmans dire que la France est un pays injuste car elle interdit le niqab que c'est la liberté qui est en jeu
imaginer des homosexuels dans un Etat musulman qui revendiquent le droit de s'afficher dans la rue seriez vous pour leur liberté?
ps : je suis contre la loi sur le niqab

1- Les pays musulmans prônent la loi d'Allah et tentent de la faire respecter.
> Petit bémole: A ce jour, quel pays applique vraiment la loi islamique de A à Z sans ommettre le point B, C ou D, ce qui l'arrange?

2- La France prône les libertés individuelles et collectives et tente de les faire respecter.
> Petit bémole: Le gouvernment français bafoue le principe de base de la liberté en se permettant d'en abolir certaines sous couvert de raisons plus ou moins vraisemblables (interdiction du port du niqab par exemple)

La France est la première à critiquer les pays qui imposent le voile/voile intégral, mais n'est-ce pas se rabaisser à leur niveau que de l'interdire? La liberté c'est bien la liberté de choisir, non?

Si tant de musulmans restent en France, c'est surement d'une part pour les nombreuses aides qu'elle fournit à ses citoyens mais également parce qu'il est plus agréable de pratiquer sa religion dans un pays de liberté que dans un pays d'oppression, voilà pourquoi, même voilées intégralement, certaines femmes continuent d'aimer cette France qui les rejètent. Un citoyen français de confession musulmane reste un citoyen français, autant qu'un citoyen juif, qu'un citoyent chrétien ou qu'un citoyen athée. On ne demande pas aux communistes de "retourner dans leur pays" (réflexion digne d'un écervelé) ou "d'aller vivre en ex-URSS", pourquoi le ferait-il? il est français, aime la France et n'a donc aucune raison de vouloir la quitter. Si l'UMP était en minorité, on ne leur demanderait pas d'aller vivre dans un pays à majorité de droite, donc voilà faut arreter de vouloir de ranger les gens dans des cases

1- Les pays musulmans prônent la loi d'Allah et tentent de la faire respecter.
> Petit bémole: A ce jour, quel pays applique vraiment la loi islamique de A à Z sans ommettre le point B, C ou D, ce qui l'arrange?

2- La France prône les libertés individuelles et collectives et tente de les faire respecter.
> Petit bémole: Le gouvernment français bafoue le principe de base de la liberté en se permettant d'en abolir certaines sous couvert de raisons plus ou moins vraisemblables (interdiction du port du niqab par exemple)

La France est la première à critiquer les pays qui imposent le voile/voile intégral, mais n'est-ce pas se rabaisser à leur niveau que de l'interdire? La liberté c'est bien la liberté de choisir, non?

Si tant de musulmans restent en France, c'est surement d'une part pour les nombreuses aides qu'elle fournit à ses citoyens mais également parce qu'il est plus agréable de pratiquer sa religion dans un pays de liberté que dans un pays d'oppression, voilà pourquoi, même voilées intégralement, certaines femmes continuent d'aimer cette France qui les rejètent. Un citoyen français de confession musulmane reste un citoyen français, autant qu'un citoyen juif, qu'un citoyent chrétien ou qu'un citoyen athée. On ne demande pas aux communistes de "retourner dans leur pays" (réflexion digne d'un écervelé) ou "d'aller vivre en ex-URSS", pourquoi le ferait-il? il est français, aime la France et n'a donc aucune raison de vouloir la quitter. Si l'UMP était en minorité, on ne leur demanderait pas d'aller vivre dans un pays à majorité de droite, donc voilà faut arreter de vouloir de ranger les gens dans des cases
Vous avez raison, je viens de comprendre l'inutilité de mon post

Les niqhabées cherchent aussi un peu à être rejetées non? Je suis désolée mais pour vivre ensemble il faut aussi un minimum d’intelligence sociale et sociétale. Qu'elles importent des tradition vestimentaires (chargées de symbole par ailleurs) venus de pays qui sont les cloaques en matière des droits de femmes c'est leur choix, mais qu'elles en assument les conséquences. Pareil si je décide de porter la moustache hitlérienne, ou d'aller bosser à poil. On me regardera de travers et je deviendrai une paria. J'aurais fais un choix et je devrai en assumer les conséquences. Et pendant que je m'évertue à faire la rebelle, d'autres font des études, deviennent ingénieur, comptable ou médecin; gagnent un meilleur salaire qui leur permet d'améliorer les condition de vie de leurs enfants et de leur fournir un meilleur avenir loin de certaines influences néfastes ou criminogène; s'élèvent socialement et économiquement ce qui leur confère un plus grand poids social et politique.

la il faut mieux rien dire ....tu a rien compris a la vie

Et toi, qui as tout compris de la vie, tu vas me faire une compilation des codes pénaux qui condamneraient l'inceste ?

Puisque c'est si condamnable, on devrait en trouver des traces.

Dans le Coran, peut-être ?

La Bible ?

Le code pénal ?

Vu que je suis gentil, je te fais une compilation :

NOTE DE SYNTHÈSE
En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.

Cependant, notre droit pénal tient compte du lien de famille pour sanctionner et pour définir certaines infractions sexuelles. Les règles diffèrent selon la nature de l'infraction - viol, autres agressions sexuelles ou atteintes sexuelles, réalisées, à la différence des précédentes, « sans violence, menace, contrainte ou surprise » - et selon que la victime a ou non dépassé l'âge de la majorité sexuelle.

Et toi, qui as tout compris de la vie, tu vas me faire une compilation des codes pénaux qui condamneraient l'inceste ?

Puisque c'est si condamnable, on devrait en trouver des traces.

Dans le Coran, peut-être ?

La Bible ?

Le code pénal ?

Vu que je suis gentil, je te fais une compilation :

NOTE DE SYNTHÈSE
En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.

Cependant, notre droit pénal tient compte du lien de famille pour sanctionner et pour définir certaines infractions sexuelles. Les règles diffèrent selon la nature de l'infraction - viol, autres agressions sexuelles ou atteintes sexuelles, réalisées, à la différence des précédentes, « sans violence, menace, contrainte ou surprise » - et selon que la victime a ou non dépassé l'âge de la majorité sexuelle.

Claude Lévi-Strauss a montré en tant qu’ethnologue que l'interdiction de l’inceste est universelle.

Et bien, explique-moi en quoi ?

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune trace de condamnation de l'inceste dans le code pénal.

Ce doit être un oubli, certainement.
avant que deux membres d'un même famille face un inceste consentants il y a une éducation, et bien souvent sais lorsque l'enfant est jeune que l'un ou l'autre ou les deux parent on fait leur approche

Claude Lévi-Strauss a montré en tant qu’ethnologue que l'interdiction de l’inceste est universelle.

Effectivement l'interdit est universel mais ça ne rend pas l'inceste universellement illégal. L'inceste en tant que rapport sexuel entre membres d'une même famille n'est pas interdit ou illégal, par contre la possibilité de mariage entre personnes ayant un degré de parenté proche est très limité.

avant que deux membres d'un même famille face un inceste consentants il y a une éducation, et bien souvent sais lorsque l'enfant est jeune que l'un ou l'autre ou les deux parent on fait leur approche

Tu me parles d'agression sexuelle, qui est condamnable.

Le fait que cela vienne d'une personne ayant autorité constitue même une circonstance agravante.

Mais il n'est encore nulle part fait mention d'inceste.

L'inceste ne concerne pas que les parents. Il peur s'agir de frère soeur, oncle nièce, tante- neveu, neveu -oncle, cousin-cousine, même mes grand-parents...

Lévi-strauss n'est qu'un savant à la solde de l'entité sionniste, tout comme l'étaient Freud, Marx, Einstein et Serge Gainsbourg.

Je suis sûr que Lévi-Strauss puait des pieds, ce qui en dit long sur la fiabilité de son oeuvre.

Retour