Objectivité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Ba pour es cours jamais entendu parler que c'etait interdit par l'Islam Allahu a3llem
pour le christianisme je voit pas pourquoi on appredrait pas l'histoire
où est le probleme avec les maillot de bain si elles veulent pas montrer leur jambes?si un jour on dit qu'il faut venir nu faudra obtemperer?

je n ai jamais dit que c etait interdit, certains parents font leur phrase avec un sujet verbe complement et y rajoute a la fin, "hallah ou haram"
donc apprendre l histoire du spermatozoide qui se promene a la recherche de l ame soeur, c est haram :)
le christianisme ? meme chose ! certains ne voulaient pas entendre aprler de l histoire du Christ, va comprendre pourquoi
le maillot de bain ? ben on voit les cuisses les jambes donc c est haram
venir nu ? ce n est prevu au programme de l education nationale de venir nu a la piscine

je n ai jamais dit que c etait interdit, certains parents font leur phrase avec un sujet verbe complement et y rajoute a la fin, "hallah ou haram"
donc apprendre l histoire du spermatozoide qui se promene a la recherche de l ame soeur, c est haram :)
le christianisme ? meme chose ! certains ne voulaient pas entendre aprler de l histoire du Christ, va comprendre pourquoi
le maillot de bain ? ben on voit les cuisses les jambes donc c est haram
venir nu ? ce n est prevu au programme de l education nationale de venir nu a la piscine
l'éducation sexuelle et l'histoire des chretiens je trouve sa enrichissant culturellement
toi qui parle de l'interdiction d'imposer le niqab tu est pour l'imposition du maillot de bain?

et les vestiaires pour se mettre en tenue de sport, on est pas nu,alors pourquoi pas de mixité dans les vestiaires?

Je ne sais pas toi mais moi après avoir fait du sport je prend une douche ce qui implique de passer par la case nudité, pareil après la piscine je prends une douche car j'ai pas envie de sentir le chlore à 10 km à la ronde.

Ba pour es cours jamais entendu parler que c'etait interdit par l'Islam Allahu a3llem
pour le christianisme je voit pas pourquoi on appredrait pas l'histoire
où est le probleme avec les maillot de bain si elles veulent pas montrer leur jambes?si un jour on dit qu'il faut venir nu faudra obtemperer?

Tu as raison : les jambes, c'est pas naturel.

Au lieu de faire des hypothèses gratuites, fais la même chose et tu verras que ce ne sont pas les seuls versets.

Oui oui, c'est bien ce que je pensais... pas de versets, juste de la mauvaise foi.

"Quand vous jugez entre les gens, jugez équitablement"... Ça c'est un jugement personnel pour toi ?

Tu es vraiment une hypocrite. D'ailleurs, tu dis qu'il ne faut pas juger les autres, mais juste après tu as émis un jugement à mon encontre en disant "encore un qui se croit investi d'une mission". Mais toi tu juges les soumis, mais surtout pas les mécréants. Faut pas juger les homos... Il était méchant Lot... D'ailleurs si tu avais vécu à son époque dans sa ville, tu lui aurais tenu le même discours : "encore un qui se croit investi d'une mission, faut pas juger, laisse Dieu juger". Dieu aurait jugé, et tu serais morte avec tous les mécréants que tu protèges.

29:68 Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribue à Dieu, ou rejette la vérité lorsqu’elle vient à lui ? Est-ce que l’Enfer n’est pas un juste châtiment pour les mécréants ?

Je te laisse dans ton délire..........tu es trop loin !

Hypocrite ? Tu vis ou ?

Ta raison tout le monde a déjà coucher avec sa mere au moin une fois je suis pas normal d'etre contre l'inceste...

L'inceste est cause de dégénérescence génétique. Au royaume-Uni où, ou plus de la moitié de la communauté pakistanaise se marie entre cousins, le taux de maladie génétique dans cette communauté est 10x supérieur à la moyenne nationale. Par ailleurs, la grande majorité des cas d'incestes (hors mariages endogames) sont des viols.

L'homosexualité est une relation consentie entre deux personnes du même sexe.

L'inceste est cause de dégénérescence génétique. Au royaume-Uni où, ou plus de la moitié de la communauté pakistanaise se marie entre cousins, le taux de maladie génétique dans cette communauté est 10x supérieur à la moyenne nationale. Par ailleurs, la grande majorité des cas d'incestes sont des viols.

L'homosexualité est une relation consentie entre deux personnes du même sexe.

Et si les deux personnes qui pratiquent l'inceste sont consententes?

Et si les deux personnes qui pratiquent l'inceste sont consentantent?

Ben alors, qu'est-ce que tu peux y faire ?

Tchernobyl, hiroshima ont du causer plus de malformations génétiques que quelques rares cas d'incestes qui te font bondir.

Et pourtant, j'entends rarement d'anathème contre tchernobyl ou hiroshima.

Il est vrai que ça n'a rien de sexuel.

Ben alors, qu'est-ce que tu peux y faire ?

Tchernobyl, hiroshima ont du causer plus de malformations génétiques que quelques rares cas d'incestes qui te font bondir.

Et pourtant, j'entends rarement d'anathème contre tchernobyl ou hiroshima.

Il est vrai que ça n'a rien de sexuel.

Tout a fait mais s'ils le font dans la rue on les regardent ou on intervient?

Et si les deux personnes qui pratiquent l'inceste sont consententes?

Ben si elles ont un enfant (dépendant de leur degré de parenté) elles risquent fort d'avoir un enfant souffrant d'une maladie génétique. Je pense que de nombreux pays interdisent l'inceste hétérosexuel mais pas l'inceste homosexuel.

A part ça il n'y a rien qu'on puisse faire. Je trouverais cela un peu bizarre mais franchement je ne leur souhaiterais jamais des coups de fouets ou de les foutre en taule. C'est leur vie, et à vrai dire je m'en fous en peu. Je m'occupe de ma vie et je ne m'occupe certainement pas de la vie privée des autres.

Ben si elles ont un enfant (dépendant de leur degré de parenté) elles risquent fort d'avoir un enfant souffrant d'une maladie génétique. Je pense que de nombreux pays interdisent l'inceste hétérosexuel mais pas l'inceste homosexuel.

A part ça il n'y a rien qu'on puisse faire. Je trouverais cela un peu bizarre mais franchement je ne leur souhaiterais jamais des coups de fouets ou de les foutre en taule. C'est leur vie, et à vrai dire je m'en fous en peu. Je m'occupe de ma vie et je ne m'occupe certainement pas de la vie privée des autres.

Voici la peine appliquée aux homosexuels (et elle est réellement appliquée)

PEINE DE MORT dans six pays de nos jours : Arabie saoudite, Iran, Nigeria, Mauritanie, Soudan et Yémen.

S'ils font quoi dans la rue? S'ils baisent? Bien sur qu'on intervient, personne n'a le droit de baiser en pleine rue, même les couples hétéros mariés. C'est un attentat à la pudeur.
Je crois que le pauvre est à ses limites. Une bonne tartine de nutella, un jus de fruit et un bon yaourt, et il pourra reprendre l'école.

L'acte homosexuel est condanné comme l'adultere
apres si les gens font sa chez eux c'est entre eux et Dieu

Tu dis s'ils font ça en public? Parce que les hétéros mariés n'ont pas la capacité de baiser en public s'ils en ont envie? Bien sur que si.

Donc les homos peuvent se balader en pleine rue en se tenant la main et en se disant je t'aime, c'est OK tant qu'ils ne baisent pas en public? Je suis certaine qu'ils seront content de l'apprendre.

Retour