Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manifestation à Alep-Est, les alepins refusent de quitter Alep!
normal
ce serait une voie royale ouverte pour tomber sur le dos des rebelles
mam
Ceux de l'enclave d'Aleppo-Est qui se sentent comme otages des terroristes rejoindront leur mere patrie, la Syrie; les autres s'exileront vers la Turquie, comme tu le dis. Et pour ceux qui s'exileront, ca arrangera tout le monde: le gouvernement syrien et la population qui le soutien auront moins d'opposition et de problemes sans ces gens la, et ceux qui s'exileront pourront vivre comme bon leur semble au pays de leur sponsor Erdogan, avec option de transit vers "Germoney". Win-win, quoi...Si les civils quittent Alep ça sera pour aller au Nord vers Jarablous ou la Turquie, les aleppins ne sont pas idiots ils savent très bien ce qu'ils les attendent avec le régime.
Ceux de l'enclave d'Aleppo-Est qui se sentent comme otages des terroristes rejoindront leur mere patrie, la Syrie; les autres s'exileront vers la Turquie, comme tu le dis. Et pour ceux qui s'exileront, ca arrangera tout le monde: le gouvernement syrien et la population qui le soutien auront moins d'opposition et de problemes sans ces gens la, et ceux qui s'exileront pourront vivre comme bon leur semble au pays de leur sponsor Erdogan, avec option de transit vers "Germoney". Win-win, quoi...
Urgent:
- les rebelles auraient repoussé une attaque du régime pour reprendre le projet résidentiel 1070
- je constate que depuis 3 jours les rebelles lancent entre 30 à 50 milles grad sur Alep Sud et l'aéroport d'Alep
- les rebelles parlent une offensive prochaine pour briser le siège
ps: je vois une offensive après l'offensive à Tal Rifaat, peut-être la fin du mois...
Ah enfin tu reconnais que les terroristes pilonnent les zones contrôlés par le régime....
A l'aéroport militaire d'Alep il n'y a que des combattants chiites irakiens et iraniens pareille dans la Faculté d'Artillerie.
ps: il faut suivre de près le nombre de missile tiré, car j'ai bien l'impression que les rebelles ont de quoi répondre.
a supposer ces infos fiables (la date des photos n'est pas garanties), celles ci démontrent que les rebelles (les terroristes pour être objectifs) violent la trêve.....
Donc, ce sont bien eux les va t en guerre qui violent les trêves et ne respectent pas la population car le but de cette trêve était de laisser sortir les civils avant les bombardements intensifs prévus demain et les semaines qui arrivent pour neutraliser les terroristes de Jabhat Nosra, FSA,....
FSA ont la même politique de Daesh : ne pas laisser les civils fuir pour les prendre en otage...
Les "rebelles" ne respectent donc pas la treve. Merci pour la confirmation.Urgent:
- hier, une dizaines véhicules pro-Assad ont été détruit par les bombardements rebelles à la Faculté d'Artillerie...
Les "rebelles" ne respectent donc pas la treve. Merci pour la confirmation.
De toutes facons, la treve se termine ce soir... les "rebelles" vont recevoir la facture de leur recent comportement; et connaissant les russes, elle sera salee.
Les "rebelles" ne respectent donc pas la treve. Merci pour la confirmation.
mais les fausses trêves pour gagner du temps et repreparer la guerre c'est un gros classique
Faut faire attention avec ça
Salam farid,De toutes facons, la treve se termine ce soir... les "rebelles" vont recevoir la facture de leur recent comportement; et connaissant les russes, elle sera salee.
Salam farid,
Soient les rebelles sont suicidaires soient ils ont une stratégie débile.
En plus de ne pas respecter la trêve, ils vont forcer Poutine à taper fort et sans 'scrupule'.
Info:
Le président russe a refusé la demande du ministère de la Défense visant à reprendre les frappes aériennes sur les extrémistes de la partie Est d’Alep. La demande de l’armée a été formulée sur fond d’intensification de l’activité des terroristes.
Source: https://francais.rt.com/international/28208-syrie-armee-russe-demande-poutine
D'un point de vue stratégique, Poutine fait une erreur, laisser les 'moujahids' s'organiser.152645
Oui, je ne pose aussi ces questions.D'un point de vue stratégique, Poutine fait une erreur, laisser les 'moujahids' s'organiser.
Idem du coté de Mossoul, ou l'armée irakienne observent une pause.
Il y a quelque chose qui m’échappe !
En bleu, l'avancée des moujahidines:
https://pbs.twimg.com/media/Cv38Kn9WIAA5O56.jpg:large
A condition que Vlad le laisse faire...Dans l'équation, je vois bien Erdo récupérer la partie syrienne qu'occupe daesch pour recréer un pseudo etat ottoman...et laisser à Assad la partie Ouest
Contrairement à toi, je ne pense pas qu'Hillary ou Trump change grand chose.Oui, je ne pose aussi ces questions.
Pour l'instant, ils placent tous leurs pions sur l'echiquier, grands mouvements de part et d'autres. Je sens clairement l'effet anticipe des elections US sur tous les belligerents et leurs manipulateurs: ils cherchent ou bien une decision, ou de se mettre en position de force pour l'apres-Obama. Quoi qu'il en soit, c'est possible que la nervosite leur fait faire des erreurs strategiques.
Un pseudo état Othoman mdddrDans l'équation, je vois bien Erdo récupérer la partie syrienne qu'occupe daesch pour recréer un pseudo etat ottoman...et laisser à Assad la partie Ouest
Un pseudo état Othoman mdddr
Si on commence à toucher aux frontières c'est la fin des haricots. Aucune chance pour que ça arrive ama.
Soient les rebelles sont suicidaires soient ils ont une stratégie débile.
En plus de ne pas respecter la trêve, ils vont forcer Poutine à taper fort et sans 'scrupule'.