Offensive des rebelles - "colère pour alep" est en cours...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
espérons pour la fin de ces guerres...
mais que vont ils devenir, tous ces enfants en temps de paix ????

mam
Mon grand père était âgé de 11 ans en 1939 quand il a pris part à la " guerre d'hiver " contre les soviétique en Finlande comme " enfant de troupe ", puis il a repris sa vie.
Peu après il y a eu la guerre suivante contre les soviétiques, il avait 11 ans, cette fois dans les " volontaires finlandais " de l'armée allemande, les commandos bilingues des " Waffen SS ".
Ils étaient beaucoup dans le même cas, après la guerre quand il a monté sa première usine, ses compagnons d'arme l'ont rejoint, ils me racontaient leurs histoires de batailles.
Quand la " guerre froide " a commencé, ils ont répondu de nouveau à l'appel contre les soviétiques, un peu plus pacifiquement.

je crains que ce soit loin d'être terminé
Obama et certains chefs d'état ,lors de la réunion à l'ONU, ont évoqué la fin de cette guerre
avec un accord possible avec Poutine
cependant
<<Obama annonce l'engagement de 50 pays sur l'accueil de 360.000 réfugiés
Le président américain Barack Obama a annoncé mardi à l'ONU l'engagement d'une cinquantaine de pays à accueillir 360.000 réfugiés sur l'année à venir, soit un doublement par rapport aux chiffres actuels.

"Ensemble, nos pays vont doubler le nombre de réfugiés que nous accueillons dans nos pays en le faisant passer à 360.000 cette année", a-t-il déclaré, saluant plus particulièrement le leadership de l'Allemagne et du Canada.>>

ça veut bien dire que ce n'est pas la fin de cette s.aleté de guerre qui continue à tuer des civils, femmes et enfants compris.....

mam

Ping a @tadawit; t'es encore la? Des nouvelles de Aleppo, de ta perspective en vue de l'actuelle campagne aerienne gouvernementale syrienne et russe apres le breakdown de la treve?

Salam Farid_h,

Navré pour le retard je suis un peu occupé ces derniers temps cela explique pourquoi je ne me connecte plus tellement.

Pour revenir au sujet... Tu as maintenant la preuve que le régime syrien et l'aviation russe ne visent pas les terroristes mais des civils et même des convois humanitaires !!! Plus de 400 morts ce week-end et 2 milles civils blessés !

Point de vu militaire, les rebelles se sont retiré d'Alep pas parce qu'ils ont été chassé par le régime mais c'est une tactique.

Premièrement: le Hezbollah libanais et irakiens ont envoyé plus de 4000 combattants en renfort à Alep ! Je rappel que les rebelles qui ont participé à l'offensive du 31 juillet n'étaient que 5 000 ! Les iraniens ont envoyé aussi des troupes au sol...
La tactique des combattants chiites étaient de reculer afin de faire avancer les rebelles le plus loin possible dans Hamdaniyah pourquoi ? Pour justement les encerclés et les bloquer en lançant une offensive vers le Sud ! Les russes n'auraient plus qu'à les bombarder ! Les rebelles ont bien compris ce piège et ont retiré leurs troupes immédiatement. (voir image 2)

Deuxièmement: les rebelles souffrent au Nord de la Province d'Alep la ville de Azzaz et Mar3a sont attaqué par les ypg/pkk et da3ech et de temps en temps par les bombardements de l'armée syrienne ! Erdogan a envoyé 5 000 combattants rebelles à Alep - Idlab vers le Nord de la Province d'Alep, en 11 jours l'armée turc, et l'asl ont nettoyé 30 km de territoire. La stratégie turc est intéressante, pourquoi ? Car la Turquie est en train de sauver les rebelles à Alep - Idlab qui sont pris au piège par la Russie, L'iran, Hezbollah, Assad, YPG, Da3ech en envoyant des milliers de combattants dans un autre front ça leur permet de respirer et ils vont se rapprocher d'Alep - Est avec l'armée turc ! Il y a 40 milles soldats turcs qui sont à la frontière syrienne et qui vont probablement rentrer bientôt avec les états-unis !!

Pièces jointes

• 1.png
    1.png
    370.6 KB · Affichages: 5
  • 2.png
    2.png
    442.9 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Troisièmement: d'après mes sources !! Les rebelles vont lancer une grande offensive prochainement, je pense cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. N'oublions pas que des milliers de rebelles de Darriya ont rejoins Idlab-Alep, donc les rebelles ont des milliers de combattants à leurs dispositions ! Le mieux pour les rebelles est d'attaquer le Sud d'Alep reprendre Qarassa, Al Amrah , Sabiqiyah ... Car les iraniens vont préparer une offensive vers Al Eis et Khan Thouman...

Quatrièmement: Alep Est est dirigé par Fatah Haleb très proche des frères musulmans, ils sont composé de 20 milles combattants actifs, mais ils ont d'autres combattants à leurs dispositions, avant hier j'ai appris que c'est JAF qui a repoussé les attaques des communistes palestiniens de Liwa Al Qods ! Par conséquent JAF est aussi à Alep-Est ce qui n'était pas le cas avant le 31 juillet... Donc un front au Nord à Handarat, Castelo n'est pas à écarter...

Je vais maintenant donner des informations sur Hama !

Dernière édition:
Le groupe djihadiste Etat islamique (EI) a été chassé des dernières positions qu'il tenait le long de la frontière turque en Syrie, alors que le régime syrien assiégeait de nouveau les quartiers rebelles d'Alep.

Phase 72 Tu racontes vraiment n'importe quoi

Il y a beaucoup de choses qui t'échappes donc je vais t'expliquer tout ça en détail. J'ai expliqué que les rebelles ont quitté Hamdaniyah durant le lancement de la phase 4 pour éviter d'être encerclé ! Bien !!! qu'ont-il fait ??? Ils ont repris 30 km de territoire à Da3ech en 11 jours vers le Nord de la Syrie en passant par la Turquie !!!

Pendant que le régime fête sa victoire les rebelles et des djihadistes (JAA) qui étaient à 30 km Hama ne sont plus qu'à 11 km... Tout ça en quelques jours !!! Donc les rebelles ont capturé une quarantaines de kilomètres entre aout et septembre !! Ce qui est énorme !!! Tu es d'accord ??? Le régime a galéré pour bloquer la route de Castello (et sécurisé 800 mètres) tout ça en 23 jours de bombardements.

Pour revenir à Hama c'est une grande ville, la majorité des habitants sont hostiles au régime car ils sont sunnites. Il y a une grande prison où il y a des milliers de sunnites qui sont entrain de pourrir, il y a un aéroport, les avions du régime ne peuvent plus décoller ! Un avion hier a été détruit par un missile grade de AhrarSham.

Quoi qu'il arrive les rebelles sont gagnant ! Si le régime n'envoie pas de renfort d'Alep vers Hama, la ville de Hama tombera ! Et les rebelles de Homs qui sont assiégés ne le seront plus ! Donc tu auras des milliers de combattants de Hama-Homs qui pourront être ré-armé par la Turquie, usa, ksa et lanceront des offensives avec les rebelles à Alep !

Si le régime envoie des milliers de soldats à Hama, le front à Alep sera allégé et les rebelles reprendront le dessus !

Assad doit choisir Alep ou Hama ??? J'espère qu'il choisira Alep et qu'il écoutera Poutine !

Pièces jointes

• Hama.jpg
    Hama.jpg
    331.3 KB · Affichages: 5
offensive des rebelles .. les ewoks reculent et les troupes d assad vador avance .. les russe contourne les position de l Ei galactique et les turcstrooper font volt face devant une invasion du quadran kurde ..

au prochain épisode .. 100 civils tués .. 10 barils de pétrol gagné ! et le dow jones lui n en finira plus de jouir

offensive des rebelles .. les ewoks reculent et les troupes d assad vador avance .. les russe contourne les position de l Ei galactique et les turcstrooper font volt face devant une invasion du quadran kurde ..

au prochain épisode .. 100 civils tués .. 10 barils de pétrol gagné ! et le dow jones lui n en finira plus de jouir

Revoyez-vos sources! Les russes opèrent uniquement sur Alep et Idlab et bombardent les civils !
Concernant Da3ech, il n'y a que les SDF, et l'ASL qui combat da3ech ! Offensive à Al Bab prochainement voir même Raqqa à moyen terme...

ps: les rebelles ont repris 40 km depuis le 24 aouts 2016 ! Pourquoi vous le niez ??? :cool:

Revoyez-vos sources! Les olmèques opèrent uniquement sur aldébaran et le quadrant alpha et bombardent les civils klingons !
Concernant Da3echoide et 6péo , il n'y a que les forces lunaire , et la résistance martienne qui combat da3ech ! Offensive à Al Babouche12 la plus proche lune de Jupiter .. prochainement voir même Ragga town .. à moyen terme...ou a long ..Ca dépend si c est une ou deux feuille ..

ps: les rebelles ont repris 40 parsecs depuis le 24 aouts 2716 ! Pourquoi vous le niez ??? :npq:

http://66.media.tumblr.com/286dcd90fc1662f0e87f61d1316969cd/tumblr_mwkiutkIib1sgyfrco1_500.gif

je ne le nie pas .. je dis juste que les Atréides ont été bien mal inspiré de vous faire confiance et de placé en vous leur espoir de pouvoir saisir un jour ce conflit .. je dis ca je dis rien

Dernière édition:
Troisièmement: d'après mes sources !! Les rebelles vont lancer une grande offensive prochainement !!

@farid_h énorme offensive des rebelles en cours dans la province de Hama...Comme je t'avais dis... :cool:
http://www.bladi.info/threads/offensive-rebelles-hama-cours.440592/

je ne le nie pas .. je dis juste que les Atréides ont été bien mal inspiré de vous faire confiance et de placé en vous leur espoir de pouvoir saisir un jour ce conflit .. je dis ca je dis rien

Pourquoi modifies-tu mes écrits dans tes citations ? :eek:

Il y a beaucoup de choses qui t'échappes donc je vais t'expliquer tout ça en détail. J'ai expliqué que les rebelles ont quitté Hamdaniyah durant le lancement de la phase 4 pour éviter d'être encerclé ! Bien !!! qu'ont-il fait ??? Ils ont repris 30 km de territoire à Da3ech en 11 jours vers le Nord de la Syrie en passant par la Turquie !!!

Pendant que le régime fête sa victoire les rebelles et des djihadistes (JAA) qui étaient à 30 km Hama ne sont plus qu'à 11 km... Tout ça en quelques jours !!! Donc les rebelles ont capturé une quarantaines de kilomètres entre aout et septembre !! Ce qui est énorme !!! Tu es d'accord ??? Le régime a galéré pour bloquer la route de Castello (et sécurisé 800 mètres) tout ça en 23 jours de bombardements.

Pour revenir à Hama c'est une grande ville, la majorité des habitants sont hostiles au régime car ils sont sunnites. Il y a une grande prison où il y a des milliers de sunnites qui sont entrain de pourrir, il y a un aéroport, les avions du régime ne peuvent plus décoller ! Un avion hier a été détruit par un missile grade de AhrarSham.

Quoi qu'il arrive les rebelles sont gagnant ! Si le régime n'envoie pas de renfort d'Alep vers Hama, la ville de Hama tombera ! Et les rebelles de Homs qui sont assiégés ne le seront plus ! Donc tu auras des milliers de combattants de Hama-Homs qui pourront être ré-armé par la Turquie, usa, ksa et lanceront des offensives avec les rebelles à Alep !

Si le régime envoie des milliers de soldats à Hama, le front à Alep sera allégé et les rebelles reprendront le dessus !

Assad doit choisir Alep ou Hama ??? J'espère qu'il choisira Alep et qu'il écoutera Poutine !

Moi la seule chose que je vois c'est que vous avez pris la raclée à alep et que tu essayes de te rassurer avec hama.
La priorité absolue est alep et tu le sait
Faut admettre la défaite c'est tout

Voilà enfin tu admet soutenir la clik ksa usa israel

Hama, c'est une tentative de diversion de la part des rebelles. Il fallait s'y attendre. La priorite est cependant Aleppo. Apres la reprise de la ville, l'armee syrienne pourra s'occupper de Hama et autres cibles mineures.

Moi la seule chose que je vois c'est que vous avez pris la raclée à alep et que tu essayes de te rassurer avec hama.
La priorité absolue est alep et tu le sait
Faut admettre la défaite c'est tout

Voilà enfin tu admet soutenir la clik ksa usa israel

De quelle raclé parles-tu à Alep ?? Les rebelles contrôlent toujours le quartier EST non ? ;)
Ensuite, les rebelles ont gagné plus de 30 km de territoire dans la Province d'Alep, ce qui fait que les rebelles contrôlent plus de territoire que l'armée syrienne arabe.

ps: ceux qui soutiennent Israel, c'est les russes alliés du régime syrien !

Hama, c'est une tentative de diversion de la part des rebelles. Il fallait s'y attendre. La priorite est cependant Aleppo. Apres la reprise de la ville, l'armee syrienne pourra s'occupper de Hama et autres cibles mineures.

Hama est une cible mineur ?? C'est un point stratégique ! C'était plus important pour le régime de sécuriser d'abord Hama pour attaquer Idlab au lieu de lancer une offensive sauvage à Alep ! Ce que je retiens c'est qu'en 1 an le régime à réussi à couper une route et repousser les rebelles à 2km plus loin non ? En 1 mois les rebelles ont gagné plus de 40 km de territoires ce qui est vraiment énorme !

De quelle raclé parles-tu à Alep ?? Les rebelles contrôlent toujours le quartier EST non ? ;)
Ensuite, les rebelles ont gagné plus de 30 km de territoire dans la Province d'Alep, ce qui fait que les rebelles contrôlent plus de territoire que l'armée syrienne arabe.

ps: ceux qui soutiennent Israel, c'est les russes alliés du régime syrien !

Hama est une cible mineur ?? C'est un point stratégique ! C'était plus important pour le régime de sécuriser d'abord Hama pour attaquer Idlab au lieu de lancer une offensive sauvage à Alep ! Ce que je retiens c'est qu'en 1 an le régime à réussi à couper une route et repousser les rebelles à 2km plus loin non ? En 1 mois les rebelles ont gagné plus de 40 km de territoires ce qui est vraiment énorme !

Les russes soutenir israel?
Mdr allez arrêtes de ta mauvaise foi

C'est les usa le soutien numéro 1 et tu le sais
Donc tu soutien les usa c'est ton droit mais faut pas se mentir pour te donner bonne conscience.
Assume un peu

Les russes soutenir israel?
Mdr allez arrêtes de ta mauvaise foi

Israel est fière de voir Poutine massacrer les syriens ! Il y a eu beaucoup de rencontres ces derniers temps.
Si les russes ne soutiennent pas Israel qu'ils livrent des batteries S300 aux fractions palestiniennes à Gaza !
Qu'ils envoient des bateaux pour briser le blocus... Puis tu viendras me parler...
Entre-temps ne me saoule pas avec Israel et votre guerre fantôme. Moi je suis pour une paix avec Israel, il y a trop de mort du côté palestinien. Moi ce qui me dérange maintenant c'est pas les israéliens mais les iraniens qui ont déjà massacré 3 millions de sunnites (irak, syrie, yémen) en moins de 10 ans. Seuls les turcs, syriens (sunnites), arabie-saoudite, qatar ont compris qu'il fallait s'unir.

C'est les usa le soutien numéro 1 et tu le sais
Donc tu soutien les usa c'est ton droit mais faut pas se mentir pour te donner bonne conscience.
Assume un peu

Il n'y a pas que le soutien militaire qui compte dans une guerre par exemple la Russie a été le premier pays à reconnaitre
l'Etat d'Israel et n'a jamais dénoncé la barbarie israélienne.

D'après mes informations, les rebelles vont lancer une seconde offensive cette fois-ci à Alep !
En gros les rebelles vont ouvrir deux fronts (Hama, Alep) à suivre...

Israel est fière de voir Poutine massacrer les syriens ! Il y a eu beaucoup de rencontres ces derniers temps.
Si les russes ne soutiennent pas Israel qu'ils livrent des batteries S300 aux fractions palestiniennes à Gaza !
Qu'ils envoient des bateaux pour briser le blocus... Puis tu viendras me parler...
Entre-temps ne me saoule pas avec Israel et votre guerre fantôme. Moi je suis pour une paix avec Israel, il y a trop de mort du côté palestinien. Moi ce qui me dérange maintenant c'est pas les israéliens mais les iraniens qui ont déjà massacré 3 millions de sunnites (irak, syrie, yémen) en moins de 10 ans. Seuls les turcs, syriens (sunnites), arabie-saoudite, qatar ont compris qu'il fallait s'unir.

Il n'y a pas que le soutien militaire qui compte dans une guerre par exemple la Russie a été le premier pays à reconnaitre
l'Etat d'Israel et n'a jamais dénoncé la barbarie israélienne.

Ah voilà après les usa ça défend israel
Espèce de troll va
T pas crédible une seconde

Mais continue ta flûte pdt que la vrai résistance avance

Ah voilà après les usa ça défend israel
Espèce de troll va
T pas crédible une seconde

Mais continue ta flûte pdt que la vrai résistance avance

Je vais reposer ma question autrement... Y a-t-il des liens entre la Russie et Israel ? Les russes n'ont-ils pas promis aux israéliens de ne pas utiliser les S400 contre eux ? Par contre la Turquie musulmane sunnite là les S400 sont pointer sur elle.

Concernant ta résistance elle est où ??? 20 milles soldats irakiens coupeur de tête en Syrie n'arrivent même pas à contrôler El-Eis, Khan Thouman... Le TIP a donné une raclé aux forces d'élite Radhwan du Hezbollah dans la cimenterie à Ramoussah.
Russie + 20 milles combattants chiites irakiens + 10 soldats iraniens + 10 combattants du Hezbollah + 50 milles soldats du régimes + quelques milliers de réfugiés afghans enroulé par l'iran et toujours aucun résultat en Syrie.
Les rebelles ont capturé plus de 20 km de territoires à Hama depuis fin aout et 30 km capturé au Nord d'Alep.

Bref, va te cacher avec ta résistance !! Plus de 300 civils tués à Alep depuis le 19 septembre par l'aviation russe vous utilisez les mêmes méthodes que Israel, après une défaite vous visez les civils.

Urgent:
- les Etats-Unis livrent un nombre important de missiles TOW à la rébellion syrienne probablement contre l'arrivé de nombreux décapiteur de têtes irakiens (chiites) de la mouvance Harakat Al Nujba...Ils sont 20 milles en Syrie et combat l'armée syrienne libre et non da3ech.

Urgent:
- toutes les attaques de Liwa Al Qods (brigade palestinienne) contre les rebelles syriens ont été repoussé au Nord d'Alep.

ps: pour ce venger les colons russes larguent des bombes à sous-munition.

Les pays soutenant les terroristes tentent d’ameuter le monde en déformant les faits.

Il n’y a aucun civil au Nord d’Alep où les terroristes ont essuyé un grave revers. En battant en retraite, les rebelles ont pratiqué la stratégie de la terre brûlée en plastiquant chaque recoin avec des charges explosives.

La radio libre de Damas, une radio clandestine financée par la CIA a cessé d’émettre ses émissions sous les bombes des aviations russe et syrienne. Ce qui a suscité la fureur des pays soutenant le terrorisme en Syrie.

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/larm...troler-le-district-dalep/#f3YzqfZo3EH52FcQ.99

Les forces de sécurité irakiennes trouvent des bombes à gaz toxiques (au chlore), laissés par les terroristes salafistes de Daech
REGARDEZ ce que viennent de trouver les militaires irakiens lors des opérations à Ninive Les forces de sécurité irakiennes trouvent des bombes à gaz toxiques (au chlore), laissés par les terroristes salafistes de Daech dans les villages Ajmassa et Chibali ON PEUT SE DEMANDER D’OÙ PROVIENNENT CES ARMES ?

http://www.lejournalduforkane.com/i...sses-par-les-terroristes-salafistes-de-daech/

L'état syrien fait 3 propositions aux terroristes coincé dans alep est

1 rendre les armes pour une amnistie
2 évacuer alep est vers une destination de leur choix comme ça c'est fait à deraa
3 laisser les civils sortir d'alep est

Les forces de sécurité irakiennes trouvent des bombes à gaz toxiques (au chlore), laissés par les terroristes salafistes de Daech
REGARDEZ ce que viennent de trouver les militaires irakiens lors des opérations à Ninive Les forces de sécurité irakiennes trouvent des bombes à gaz toxiques (au chlore), laissés par les terroristes salafistes de Daech dans les villages Ajmassa et Chibali ON PEUT SE DEMANDER D’OÙ PROVIENNENT CES ARMES ?

http://www.lejournalduforkane.com/i...sses-par-les-terroristes-salafistes-de-daech/
Sûrement ses stocks de Bachar...

Demande à tes potes coupeurs de têtes
Premièrement ce ne sont pas mes potes. Ensuite tu veux qu'on parle des milliers de personnes arrêtées et torturées puis exécutées dans les prisons de ton gentil régime?
Tu veux qu'on parle des barils d'explosifs largués sur les hôpitaux, les maisons les immeubles habités ?
Tu veux qu'on parle des gamins torturés par les troupes d'Assad?
A la base la révolte ce sont des gens du peuple qui se sont levé pour la démocratie et ton héros les a massacré puis il a libérer les islamiste des ses geôles afin de légitimer sa barbarie sur la révolution syrienne.
Alors arrête un peu tes bêtises et redescend un petit peu.
Si Poutine était un grand démocrate ca se saurait.

Premièrement ce ne sont pas mes potes. Ensuite tu veux qu'on parle des milliers de personnes arrêtées et torturées puis exécutées dans les prisons de ton gentil régime?
Tu veux qu'on parle des barils d'explosifs largués sur les hôpitaux, les maisons les immeubles habités ?
Tu veux qu'on parle des gamins torturés par les troupes d'Assad?
A la base la révolte ce sont des gens du peuple qui se sont levé pour la démocratie et ton héros les a massacré puis il a libérer les islamiste des ses geôles afin de légitimer sa barbarie sur la révolution syrienne.
Alors arrête un peu tes bêtises et redescend un petit peu.
Si Poutine était un grand démocrate ca se saurait.

Dsl ce sont tes potes vous avez les memes alliés fournisseur d'armes, objectifs

Pour le reste, c'est la comptine que te sert bfm and co.
Si tu cherche bien et que tu ouvres les yeux sans préjugés négatifs tu te rendra compte qu'ils utilisent les mêmes procédés que daech.

Retour