Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
L'offensive russe a commencé aujourd'hui, l'objectif de la Russie est de décapiter le pouvoir à Kiev et le remplacer par une marionnette pro-Russe.
Tu viens de te réveiller
Prochaine étape, ce sera la Moldavie…Salam,
L'offensive russe a commencé aujourd'hui, l'objectif de la Russie est de décapiter le pouvoir à Kiev et le remplacer par une marionnette pro-Russe.
Tu veux dire que la Turquie a rejoint l Ukraine ?Les TB2 turcs ont frappé très fortement aujourd'hui ! Un convoi russe a complétement été détruit par la technologie turque !
Tu veux dire que la Turquie a rejoint l Ukraine ?
J’aimes beaucoup t’es postes, mais là je suis pas sure. Les tchétchènes sont clairement avec les russes.
Ces gens ont été appelés justement parce qu'ils sont non slaves et musulmans et donc plus détaché des considérations 'identitaire' que les soldats russes
20% des russes ont des racines ukrainiennes et sont plutôt retissant à faire le 'sale boulot'
C'est bien pour ça que jusqu'au bout Poutine essaye de faire en sorte que le pouvoir ukrainien rende les armes parce que trop de sang ukrainien versé serait mal perçu en Russie
En somme pas vraiment de raison d'être spécialement fier que des tchétchène soient appelés, les motifs de cet appel ne sont pas très glorieux (faire le sale boulot)
Ces gens ont été appelés justement parce qu'ils sont non slaves et musulmans et donc plus détaché des considérations 'identitaire' que les soldats russes
20% des russes ont des racines ukrainiennes et sont plutôt retissant à faire le 'sale boulot'
C'est bien pour ça que jusqu'au bout Poutine essaye de faire en sorte que le pouvoir ukrainien rende les armes parce que trop de sang ukrainien versé serait mal perçu en Russie
En somme pas vraiment de raison d'être spécialement fier que des tchétchène soient appelés, les motifs de cet appel ne sont pas très glorieux (faire le sale boulot)
J’aimes beaucoup t’es postes, mais là je suis pas sure. Les tchétchènes sont clairement avec les russes.
Je parlais des tchétchènes anti-russes.
Personne ne l'a envoyé au casse pipe, les occidentaux sont impuissants à intervenir uniquement par crainte d'un conflit total. C'est pas difficile a comprendre que les ukrainiens n'ont pas d'énormes choix.Le président Ukrainien commence à se ch.ier dessus. Maintenant il dit qu'il veut bien négocier avec la Russie et donner des garanties que l'Ukraine ne rentrera jamais dans l'OTAN pour rester une nation neutre, ni pro-Américaine ni pro-Russe. C'est un peu facile de dire ça maintenant, après avoir provoqué la Russie et constater qu'aucun de ses chers amis occidentaux qui l'ont envoyé au casse pipe ne sont venu l'aider