Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vous avez raison, personne ne la envoyé au casse pipe, il a décidé tout seul avec sa bite et son piano de provoquer les popofsPersonne ne l'a envoyé au casse pipe, les occidentaux sont impuissants à intervenir uniquement par crainte d'un conflit total. C'est pas difficile a comprendre que les ukrainiens n'ont pas d'énormes choix.
Évitez de vous ridiculiser comme en SyrieLes TB2 turcs ont encore frappé aujourd'hui ! Un convoi russe aurait subi un bombardement par des drones turcs !
Il s'agit du deuxième convoi détruit par la technologie turque !
Salam , c'est triste pour les innocents...Il y a environ 500 morts et blessés en une seule journée du côté ukrainiens, c'est vraiment énorme !!
En 2018, lorsque la Turquie a attaqué Efrin, les turcs neutralisaient environ 500 pkkistes par semaine.
PS: Je suis sûr que Kiev va tomber très rapidement !!
Évitez de vous ridiculiser comme en Syrie
Errare humanum est, perseverare diabolicumLa rébellion est toujours début en Syrie, malgré l'aide des gangs russes et des mercenaires iraniens.
Il y a même des syriens qui ont offert leur aide aux Imazighen de Libye dans le Djabel Nefussa contre les mercenaires russes.
Mais que fait erdogaz ? Il devrait anéantir n'importe qui s'aventure en Ukraine.Il y a de lourds combats ce soir dans la ville de Kiev, des saboteurs tentent de créer le chaos. Je pense que le but est d'épuiser l'armée ukrainiennes avant l'arrivée des gangs russes.
J'ai lu que les tchétchènes étaient prêts à envoyer plusieurs milliers de soldats soutenir les russes.MAP du 26/02/2022
Aucune réelle avancée de la part des gangs russes aujourd'hui ! Les drones turques continuent de détruire les convois. Il faut espérer que les européens livrent rapidement du ravitaillement (missiles anti-chars et anti-aériens).
Regarde la pièce jointe 309225
Si il y a la guerre, la flotte de l'URSS en tonnage est très nettement inférieure à celle de l'OTAN. Et si les Turcs bloquent le détroit, ils sont mals vu que la flotte est d'une importance capitale dans une guerre moderne.Good. Les Ukraniens se battent. Ils resistent. Je me sens plus leger.
Je me demandais comment on a pas parle de drones .....
Le Russe a peut-etre mal calcule. On le saura dans
les quelques jours qui viennent. Les armes ne seront
pas un probleme pour les Ukraniens. L'inteligence militaire
non plus. S'ils ont des hommes et pas de Khawa Khawa,
ils peuvent resister pendant des mois et des mois.
On appellera cela Le Bourbier Ukranien.
Il ne peut pas. Tant que l'otan dont la Turquie fait partie n'est pas agressé, il n'a pas le droit d'empêcher les bateaux russes de passer.Mais que fait erdogaz ? Il devrait anéantir n'importe qui s'aventure en Ukraine.
Sur le terrain, c'est la meilleur pub pour leur produitMAP du 26/02/2022
Aucune réelle avancée de la part des gangs russes aujourd'hui ! Les drones turques continuent de détruire les convois. Il faut espérer que les européens livrent rapidement du ravitaillement (missiles anti-chars et anti-aériens).
Si il y a la guerre, la flotte de l'URSS en tonnage est très nettement inférieure à celle de l'OTAN. Et si les Turcs bloquent le détroit, ils sont mals vu que la flotte est d'une importance capitale dans une guerre moderne.
Se battre aux côté des Turcs, comme en 1854
Vous étiez au courant de ça lors des évènements en Crimée ? Pas moi. Les enfoirés.
TRT Francais
TRT Français - Infos et actualité internationale, politique, économie, culture, société, idées et multimédias.www.trt.net.tr
J y crois pas à vos dronesSur le terrain, c'est la meilleur pub pour leur produit
À donetsk, des soldats ukrainiens déposent les armes et se rendent à l’armée populaire.Prisonniers Russes de Guerre.
Donetsk Halk Ordusu, silah bırakan Ukrayna askerlerini gösteren yeni bir video yayınladı.https://t.co/3XVu8Iqo6I pic.twitter.com/x34K5TmERB
— Erkin Öncan (@erknoncn) February 25, 2022
• Kiev va tomberBloody Mad Dog Poutine. Moscow's Strong Man is Losing it. (Il s'enerve)
"Russian missiles found their mark, including a strike that set an oil terminal ablaze in Vasylkiv, southwest of Kyiv, the town's mayor said. Blasts sent huge flames and billowing black smoke into the night sky, online posts showed.
There were also reports of heavy fighting near Ukraine's second city, Kharkiv, in the northeast, where Russian troops blew up a natural gas pipeline, a Ukrainian state agency said. The gas blast there sent a mushroom cloud up into the darkness."
Kiev’in birkaç kilometre kuzeybatısında şiddetli çatışmalar. (Hostel)
#Ukraine #Donbass #Donetsk #Luhansk #Russia #UkraynaKrizi pic.twitter.com/0jMpJaQtxD
— SUNGUR TEKİNALP (O.Tuna) (@Berkbekir_) February 25, 2022
Russian BUKs Air Defense missiles in the Kherson region, Ukraine.#UkraineConflict #UkraineRussie #Lugansk #Donetsk #Donbas #Odessa #Kiev #UkraineCrisis #UkraineRussia #UkraineRussiaCrisis pic.twitter.com/mtaHQJuTDk
— Harrison Onuoha (@chukwunaeduya) February 25, 2022
القوات المسلحة للاتحاد الروسي في منطقة خاركوف.#Russia ○ #روسيا#Ukraine ○ #أوكرانيا#NATO ○ #أمريكا
#Donetsk ○ #Donbass#الحربالعالميةالثالثة pic.twitter.com/PGSMnbKQpi
— Amro -- (@3Mr_o_o) February 25, 2022
• Français de donetsk :Malheureusement, on sait la catastrophe depuis tôt ce matin : EN DIRECT: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev.
À VOIR : Un français qui vit à Donetsk dit que depuis qu’il s’est installé là-bas en 2015 il subit les bombardements de l’armée ukrainienne. Aujourd’hui il dit: « Merci Poutine ! » pic.twitter.com/Ah5G5fAufg
— LaPinkResistance {Never-vax} (@LaPinkRes) February 25, 2022
Ukraynada küçədə insanlara silah paylanılır#Ukrayna #Rusiya #VladimirPutin #VolodimirZelenski #Donbas #Luqansk #Donetsk #Krım #Moskva #Kiyev #NATO #Ukraina #ukreine #russia #aeroport #havalimanı #Ukrayna #Moskva #Kiyev #ukraine #kiev pic.twitter.com/YTcXYeYDF8
— APA TV (@APATVOfficial) February 25, 2022
Toutes les nouvelles sont suspectes. C'est une guerre. Mais il faut se concentrer sur ce qui est sur.
Et ce qui est sur maintenant est que les choses ne se passent comme Mad Dog Poutine le voulait.
Mad Dog Poutine is Bogged Down.
The Ukrainians are Resisting.
A Good Number Of Russian Soldiers Are Dying.
End Of Story.
• Les paramilitaires tchétchènes (connus sous le nom de Kadyrovites) ont été mobilisés et se préparent à partir pour l’Ukraine, selon le média russe Baza.
JUST IN – Chechen paramilitary (known as Kadyrovites) have been mobilized and are preparing to depart for #Ukraine, according to the Russian news outlet Baza.pic.twitter.com/dRWPg1H1xJ
— Disclose.tv (@disclosetv) February 25, 2022
Chechenos en Grozny dirigiéndose hacia Ucrania a combatir a los Ucranianos. #Donbass #Ukraine #Russia #UkraineRussiaConflict #Donetsk #Luganskpic.twitter.com/UAzwcpdBvf
— WarriorOG (@DutyCallsme07) February 25, 2022
Si les Ukraniens resistent et montre qu'ils sont serieux Poutine perdra sa cullotte.
Donc on compte les jours. Les Americains. Les Ours sont tres proche. ils sont en Pologne.
Et ils se preparent ....
Prisonniers Russes de Guerre.
La stratégie mondiale de Vladimir
J'ai lu que les tchétchènes étaient prêts à envoyer plusieurs milliers de soldats soutenir les russes.
Pensons au million de Muslims qui vivent également en Ukraine.
Cela dit, il y a plus grand monde pour garder la frontière avec la Chine... Je dis ça, je dis rien.
Mais je le sens pas xi ping... Quand on connait la méfiance reciproque j'ai l'impression qu'il va lui mettre à l'envers à un moment où un autre.
D'ailleurs la Chine n'a pas soutenu Poutine au dernier conseil de l'ONU.
La Chine ne veut qu'une seule chose, l'énergie de la Russie et s'enrichir. En lui jouant de la flûte sur un grand axe commercial, elle peut l'isoler et la Russie se retrouverait sous perfusion comme la Corée du nord. Les prix du gaz seraient tellement bas que la Chine pourrait même se permettre de le revendre ailleurs. Et éjecté de Swift, il deviendrait dépendant des banques chinoises...
Il suffit de se rappeler du discours de deng Xiaoping sur l'URSS. Ils en ont toujours voulu a Staline de les avoir fait combattre avec Tchang Kai chek. Taiwan c'est un peu de la responsabilité de Staline, au final.
De plus, soyons réalistes, si les choses se passaient mal, les US seraient capable d'offrir Taiwan pour rallier la Chine qui je pense ne dira pas non si elle pouvait récupérer qq morceaux de Russie.
Votre avis Général Tadawit ? Je peux extrapoler, mais il ne faut pas prendre les chinois pour des idiots. Ce sont de fins stratèges extrêmement patients. L'art de la guerre....
Lawah des milliards.tue des centaines voir des milliers de soldats russes
En kopeck ou Hryvnia ça fait moins en eurosLawah des milliards.
Ben sa on le savait déjà que les occidentaux n ont pas le courage d affronter les Russes mais nemoin le titille à travers l'Ukraine qui eux se croyaient protéger par ces mes occidentauxPersonne ne l'a envoyé au casse pipe, les occidentaux sont impuissants à intervenir uniquement par crainte d'un conflit total. C'est pas difficile a comprendre que les ukrainiens n'ont pas d'énormes choix.
Mais comment les occidentaux vont envoyer d'autres armes ? Par où ils vont les faire passer? Les frontières sont sous contrôle et Kief est coupé du monde. A mon avis ça va refaire comme en Afghanistan, quand ils ont parachuter du matos par avion et que les talibans étaient en dessous pour tout récupérerMAP du 26/02/2022