Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian :Et ce clochard de @saintjohn , qui passe son temps à insulter, dénigrer, c'est pour quand sa sanction ?
They made a deal with The Devil. The Karghouli Ibnou Karghouli. Always been A Coward.
Now they are stuck in HELL. Karghalistane. Some Fifty Years And Counting.
Though some of these miserable souls were snatched early on by Despicable Cowards.
![]()
Elle est bonne celle là! Tout ce qui sort de ta bouche chlingue la haine et la rage de jalousie et tu veux virer une icône de son propre forum. Si tu avais du nif et de la dignité tu serais parti de toi même. Mais c'est ça bni 7arka, tu leur donne la main ils réclament le bras.Tu veux t'approprier seul le forum? Du balai pauvre type!@KINGjulian :Et ce clochard de @saintjohn , qui passe son temps à insulter, dénigrer, c'est pour quand sa sanction ?
Elle est bonne celle là! Tout ce qui sort de ta bouche chlingue la haine et la rage de jalousie et tu veux virer une icône de son propre forum. Si tu avais du nif et de la dignité tu serais parti de toi même. Mais c'est ça bni 7arka, tu leur donne la main ils réclament le bras.Tu veux t'approprier seul le forum? Du balai pauvre type!![]()
C'est ta lignée les empereurs du harkisme. Sale esclave bousbiri, fille de joie à sionistes, c'est toi qui va me parler d'honneur, feyah, khmaj, réceptacle à semence de jiffa-sionistes, la grande AlgérieElle est bonne celle là! Tout ce qui sort de ta bouche chlingue la haine et la rage de jalousie et tu veux virer une icône de son propre forum. Si tu avais du nif et de la dignité tu serais parti de toi même. Mais c'est ça bni 7arka, tu leur donne la main ils réclament le bras.Tu veux t'approprier seul le forum? Du balai pauvre type!![]()
Dans chacune de tes phrases on sent la colère de la lose. Rentre chez toi la fête est finie. Le harkisme est un patrimoine Karghouli. Tu fais partie de ces pauvres types qui croient que c'est avec les insultes qu'on se donne de la personnalité. Quand on est grand on laisse les autres le dire, la seule chose qui est grande chez toi c'est la gueule. Du balai ya cheffar!!C'est ta lignée les empereurs du harkisme. Sale esclave bousbiri, fille de joie à sionistes, c'est toi qui va me parler d'honneur, feyah, khmaj, réceptacle à semence de jiffa-sionistes, la grande Algéries'essuie les pompes sur ta face.
C'est un terme géopolitique des institutions de l'ONU.
Sahra Maghribia ca peut être Zagora![]()
Il y a differents sujets là comme tu veux discuter. On ne doit pas se perdre mon ami.Depuis quand l'ONU, ce machin selon DeGaulle qui ne sert à rien est une référence?
Tout comme l'espace aérien au sahara marocain , c'est aussi un terme qui n'a pas de sens puisque ce sont les espagnols les maîtres.
o n zidek d'autres infos. le sahara n'appartient pas à n'importe quel marocain, un israélien qui débarque fraîchement au Maroc profitera largement de ces terres alors que des marocains sont morts pour ces terres et d'autres ont payé très cher
Le partage de zriba selon ceux qui sont sur place.
Depuis quand l'ONU, ce machin selon DeGaulle qui ne sert à rien est une référence?
Il y a differents sujets là comme tu veux discuter. On ne doit pas se perdre mon ami.
Rah sahra c'est fini, c'est la sécurité suprême du Maroc, comme les Égyptiens avec le nil.
Quand l'ONU a donné l'ordre de faire la guerre contre Saddam et ratisser l'Irak l'Algérie n'a pas cité ta phrase historique du valet de Hitler
Il ne suffit pas de les payer pour les avoirC'est ce qu'il fallait dire aux sionistes depuis le début. votre approbation n'est pas nécessaire. il nous faut seulement vos armes puisque on vous les payes.
et le consulat à Dakhla n'est pas le bienvenu.
mais tu peux être certain que les sionistes ne mettront pas un centime pour avoir leur consulat et ils gagneront même de l'argent. ils auront du terrain gratuit et ils feront venir leurs entreprises pour le construire et le Maroc paye la facture sans discuter. évidemment chaque intermédiaire va se servir du côté marocain comme du côté sioniste.
Qu est ce que tu propose comme solution a ce problème ?Depuis quand l'ONU, ce machin selon DeGaulle qui ne sert à rien est une référence?
Tout comme l'espace aérien au sahara marocain , c'est aussi un terme qui n'a pas de sens puisque ce sont les espagnols les maîtres.
o n zidek d'autres infos. le sahara n'appartient pas à n'importe quel marocain, un israélien qui débarque fraîchement au Maroc profitera largement de ces terres alors que des marocains sont morts pour ces terres et d'autres ont payé très cher
Le partage de zriba selon ceux qui sont sur place.
Je ne sais pas comment tu fais, tu es tellement remonté comme une pendule contre cette relation maroco-israélienne que tu dis vraiment n'importe quoi.L'Algérie a au moins le mérite de ne pas participer à la guerre d'Irak ni la guerre aux Yemen.
Tu as vu le remerciement des Emiratis et des Saoudiens aujourd'hui. Ils boudent le Maroc par contre Ils sont très actifs avec leurs petrodollars, leurs médias journaux pour déstabiliser les pays arabes.
Ce qui est frappant. les pays arabes qui s'alignent avec les sionistes sont obligatoirement en guerre avec d'autres pays arabes tout le temps. Ce sont les sionistes qui se frottent les mains pour leur vendre des armes et des logiciels pour se font la guerre entre eux et en temps de paix contre leurs populations et on leur rajoutent des logiciels d'espionnage pour bien mériter le titre de dictature.
Le problèmes avec l algerie c est le seul pays qui affiche et soutient publiquement le polizario que soi en Afrique ou dans le reste du monde elle se comporte comme si le Sahara est son propre territoire va soutenir l indépendance de la Catalogne et tu va voir la réaction de l Espagne ce qui m énerve avec des gens comme toi c est qu ils parlent des pays du moyen orient comme si c été nos voisins ça c est le résultat da la politique d arabisation ou certains croyent au ils ont un destin commun avec un irakien ou un palestinien alors qu' en réalité on a pas grand chose en communL'Algérie a au moins le mérite de ne pas participer à la guerre d'Irak ni la guerre aux Yemen.
Tu as vu le remerciement des Emiratis et des Saoudiens aujourd'hui. Ils boudent le Maroc par contre Ils sont très actifs avec leurs petrodollars, leurs médias journaux pour déstabiliser les pays arabes.
Ce qui est frappant. les pays arabes qui s'alignent avec les sionistes sont obligatoirement en guerre avec d'autres pays arabes tout le temps. Ce sont les sionistes qui se frottent les mains pour leur vendre des armes et des logiciels pour se font la guerre entre eux et en temps de paix contre leurs populations et on leur rajoutent des logiciels d'espionnage pour bien mériter le titre de dictature.
Il ne suffit pas de les payer pour les avoir
Le Maroc aurait dû faire cela bien avant.
Fais ce que tu veux, tu crois que je vais déprimer si tu ne lis pas mes messages?Boussenti7a 59 ne te fatigue pas trop, tout comme l'autre mssant7a je lis la 1ere ligne de ton intervention, je connais la suite.![]()
Bonjour mon petit Kargouli,l'Algérie est la mecque du harkisme, tu ne le sais pas mon petit KargouliC'est ta lignée les empereurs du harkisme
Que dire ?bousbiri
Quand tu n'as ni histoire ni culture ni éducation eh ben il faut pas parler de l'honneurc'est toi qui va me parler d'honneur
Quand elle va restituer les territoires volés aux voisins; comme son histoire, elle sera minusculela grande Algérie
La grande Algérie est apparue après 1962, Telemçan, Maghnia, Sahara de l'Est sont marocainsC'est ta lignée les empereurs du harkisme. Sale esclave bousbiri, fille de joie à sionistes, c'est toi qui va me parler d'honneur, feyah, khmaj, réceptacle à semence de jiffa-sionistes, la grande Algéries'essuie les pompes sur ta face.
Karghala Lost. End Of Story. The Karaghilas looked for us and they found us.
Where Is The Sandalo?
Ça va bousbiri, t'as fait combien de passe aujourd'hui ? C'est ton royaume soumis au sionisme et au tourisme dégueulasse de masse pour smicard l'empire du harkisme. T'as satisfait correctement la sous-race sioniste qui est venue te défendre ? Mon histoire remonte avant zere3tek. La culture et l'histoire, on les ressent tous les jours avec ton Indicateur de Développement Humain zimbabwesque...Bonjour mon petit Kargouli,l'Algérie est la mecque du harkisme, tu ne le sais pas mon petit Kargouli
Que dire ?
Quand tu n'as ni histoire ni culture ni éducation eh ben il faut pas parler de l'honneur
Quand elle va restituer les territoires volés aux voisins; comme son histoire, elle sera minuscule![]()
si vous aviez une histoire et une culture, vous seriez pas entrain de voler la culture marocaineÇa va bousbiri, t'as fait combien de passe aujourd'hui ? C'est ton royaume soumis au sionisme et au tourisme dégueulasse de masse pour smicard l'empire du harkisme. T'as satisfait correctement la sous-race sioniste qui est venue te défendre ? Mon histoire remonte avant zere3tek. La culture et l'histoire, on les ressent tous les jours avec ton Indicateur de Développement Humain zimbabwesque...![]()