L
Liberty95
Non connecté
Un peu macho les chaouis mais très virils ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme moi lolTu es d'où? Moi je suis près de Setif.
On a des points en commun c'est cool
Un vrai chaoui des montagnes? ptdr
La kesra ça te connait alors
Tu habites où?
Spécial dédicace à @Ludymilla et à @Emotionless, z allez aimé les gonz', elle est trop chou cette chanson
Tu veux que je te montre mes fesses yek?de pire en pire
Tu veux que je te montre mes fesses yek?
de pire en pire
Tu veux que je te montre mes fesses yek?
Je la connaissais pas, en tout cas c'est vrai elle lui colle bien
Sérieux tu ne connaissait pas Michel? mais t as quel âge?!Je la connaissais pas, en tout cas c'est vrai elle lui colle bien
Non merci c'est gentil, on a déjà tous les détails dans la chanson, tu es un homme, tu es un homme, pas besoin de nous éblouir de ton anatomie
On t as causé la mémé Marilou!tu es jeune c'est pr ça
Sérieux tu ne connaissait pas Michel? mais t as quel âge?!
nan c est bon, j arrête de me dévoiler, vous en savez trop sur moi là
tu es jeune c'est pr ça
On t as causé la mémé Marilou!
C'est pas une tare, ne pleure pas, je le vis bien, au moins j'arrête pas d'apprendre de nouvelles choses ici
bah heureusement que tu le vis bien ! profites en même, ça défile à une de ces vitesses
Que je prends volontiers, même si elle n était peut-être pas pour moi?Pour toi bladinaute qui a besoin de douceur, cette chanson est pour toi
Que je prends volontiers, même si elle n était peut-être pas pour moi?
y a toujours besoin de douceur dans ce monde de brute!
ps: t es tjrs en mode psy ma douce?
Rien, laisse tomber, tu parlais de douceur par rapport au froid de canard actuel nan?Elle était pour personne en particulier, oui je me dis que tout le monde doit en avoir besoin à un moment.
En mode psy?
Rien, laisse tomber, tu parlais de douceur par rapport au froid de canard actuel nan?