Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
C’est presque embarrassant de ne pas pouvoir aimer Mozart comme on souhaiterait l’aimer, reconnaitre son génie n’est pas suffisant pour mieux l’apprécier. Je crois que je suis puriste au point de refuser de le comprendre à moitié, il me faudra peut-être 4 oreilles pour mieux saisir sa musique :D

(Tchaikovsky était le seul classique que j'écoutais. J’étais plus dans un trip flamenco, New Age)

Le morceau est relaxant et agréable à écouter. Dans le même style :

Je trouve que mec de la vidéo a un air de Zappa XD Merci pour ce morceau.

( Un trip flamenco, new age... :D Comme ? )

En parlant de Tchaikovsky :

Je trouve que mec de la vidéo a un air de Zappa XD Merci pour ce morceau.

( Un trip flamenco, new age... :D Comme ? )

En parlant de Tchaikovsky :

Dans le genre New Age : Enya, Vangellis, Yanni...et Paco de Lucia en flamenco. Ta curiosité m'a poussé à ressortir de la bonne vieille musique du tréfonds de ma mémoire :D Pour t'en remercier, j'ai uploadé deux petits flamenco pour toi ;-) http://www.speedyshare.com/Gy6QH/Guitarras-Flamencas.rar

Dans le genre New Age : Enya, Vangellis, Yanni...et Paco de Lucia en flamenco. Ta curiosité m'a poussé à ressortir de la bonne vieille musique du tréfonds de ma mémoire :D Pour t'en remercier, j'ai uploadé deux petits flamenco pour toi ;-) http://www.speedyshare.com/Gy6QH/Guitarras-Flamencas.rar

Ah Paco de lucia :love: Je l ai vu en concert il y a...6ans ( le temps passe vite ma foi :eek: ) et c etait magnifique, j en garde un tres bon souvenir. Merci pour le partage, je les ecouterai une fois chez moi :mignon:

Merci, je ne connaissais pas le compositeur, belle découverte pour moi :)

J'ai compris le message, je transpire la mort :D

Je viens de voir que le compositeur nippon était passionné de Claude Debussy, voilà ce que tu m'inspires ;)

@Sharm , je suis comme toi, très embarrassée de ne pas trop apprécier Mozart! :desole: :desole:

Tchaikovsky est le seul que j'écoute "régulièrement"... j'écoute rarement les autres...

@Sharm , je suis comme toi, très embarrassée de ne pas trop apprécier Mozart! :desole: :desole:

Tchaikovsky est le seul que j'écoute "régulièrement"... j'écoute rarement les autres...

Merci MissZara, j'adore la Marche Slave ;)

Mozart, un homme mal aimé, le vilain petit canard de la musique classique donne encore plus envie de pouvoir le comprendre, l'adopter, l'aimer... peut-être un jour. Il dispose d'un secret impénétrable qui fait que tu l'admires tel un dieu, sans que tu ne puisses l'apprécier, d'où ce sentiment d'embarras si singulier.

Mozart : La Marche Turque

Dernière édition:
Retour