Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’adhère totalement. En l'écoutant, j'étais déjà au volant d'une décapotable, cheveux au vent, lunette atténuant les rayons de soleil, et admirant le paysage...
@Schtrouf Vas savoir pourquoi, cette chanson me fais penser à toi!
C'est peut-être absolument pas ton genre de musique, je n'en sais rien, mais bon, c'est ma découverte de la semaine et elle joue souvent ces temps-ci...chaque fois, je pense à toi. Aucune idée pourquoi. Bizarre...
En espérant que tu l'aimeras autant que moi.
Laisses lui au moins jusqu'à 2 minutes d'écoute... au moins jusqu'au refrain avant de te faire une idée ... ^^
C'est un groupe Australien.
J’adhère totalement. En l'écoutant, j'étais déjà au volant d'une décapotable, cheveux au vent, lunette atténuant les rayons de soleil, et admirant le paysage...
Le tout pour finir le soir sur une terrasse, verre d'un jus de fruit aux glaçons, et écouter un groupe inconnu jouer en live...
Merci
De mon côté, j'ai l'habitude d'écouter cette chanson à chaque fois que je pars à l'aventure. Je te la dédie.
Pony Pony Run Run est un groupe électro dance pop rock français, originaire de Nantes et Angers. Ils sont peu connus, chose plutôt pratique pour les voir en live.Je suis contente que tu aimes!
Elle est sur repeat avec deux de ses soeurs ; Like a drum et Don't throw your hands up ^^
Je ne m'en lasse pas.
Merci pour la tienne, je ne connaissais pas et j'adore aussi!! Je l'ajoute même à la mini-playlist mentionnée ci-haut! Le clip est magnifique! On a envie de voyager avec eux! Il me rappelle des souvenirs magnifiques...et je ne sais pas où il a été tourné ce clip mais j'ai l'impression que c'est pas si loin de mes prochains futurs souvenirs...
Merci aussi!
Pony Pony Run Run est un groupe électro dance pop rock français, originaire de Nantes et Angers. Ils sont peu connus, chose plutôt pratique pour les voir en live.
Le clip a été tourné en Thaïlande. C est un couple d amis du groupe qui y figure.
Merci à toiThaïlande, c'est bien ce que je pensais.
Je vais regarder d'autres de leur chansons. J'aime bien!
Merci encore pour la découverte!
excellent
Merci hanouna c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la bonne cuisine
@ tous ceux qui apprécient cette chanson ^^
Merci ma poulette
Merci ma poulette
tien pour toi