Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
non je ne pense pas, moi tu m'insultais, me faisais des rappels, j'en ai pris plein la gueule avec toi...pendant des années avec d'autres ça passe tout seul...mais kheir insh'Allah....;)

Tu m'as transmis le virus....;)

Moi c'est plutôt du Soudaiss...le tam tam c'est pour les femmes...

non je ne pense pas, moi tu m'insultais, me faisais des rappels, j'en ai pris plein la gueule avec toi...pendant des années avec d'autres ça passe tout seul...mais kheir insh'Allah....;)
C'était pour ton bien....mais je vois que ça n'a servi à rien...plus je te faisais des rappels sur la haramité de la musique plus tu mettais des chansons bizarres plus bidonnes les unes que les autres...

Vous tombez dans le panneau des gwers...Diviser pour mieux vous entuber...

Je n'ai rien contre personne. Et les "gwer" je ne sais pas qui sont ces gens au juste. Ma mère est française, et je ne l'ai jamais vu diviser qui que ce soit. ^^

Mais les rivalités inter-maghrébines nous font beaucoup de tort c'est vrai.

non c'est autre chose là, tu ne fais pas le rappel...et tu n'es pas encore sénile...mais bon je suis qu'une gwer et une cht'i de surcroit!

C'était pour ton bien....mais je vois que ça n'a servi à rien...plus je te faisais des rappels sur la haramité de la musique plus tu mettais des chansons bizarres plus bidonnes les unes que les autres...

Je n'ai rien contre personne. Et les "gwer" je ne sais pas qui sont ces gens au juste. Ma mère est française, et je ne l'ai jamais vu diviser qui que ce soit. ^^

Mais les rivalités inter-maghrébines nous font beaucoup de tort c'est vrai.

Vous faudrait un erdogan....pour remettre un peu d'ordre dans tout le Maghreb...

Vous faudrait un erdogan....pour remettre un peu d'ordre dans tout le Maghreb...

C'est quoi ça ? la version turque du Dafalgan ? :intello:

3625657__075383500_1230_30042013.jpg

non c'est autre chose là, tu ne fais pas le rappel...et tu n'es pas encore sénile...mais bon je suis qu'une gwer et une cht'i de surcroit!
Une gwer c'est le nom d'une non-musulmane...je ne me permettrais pas...ma ptite chti adorée du nord...:)

Arrêtes de faire ta jalouse...ou je demande à liberty de me chanter une chanson chalhouie....:D

Retour