Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Tu vas me croire ou pas mais toutes mes amies sont marocaine et ma meilleure amie est marocaine.
Et tellement jsuis avec elle... Elle me considère comme une marocaine.
Et jme fais draguer par beaucoup de marocains :confused:
Ils sont moins beaux:desole:
Je préfère les Algériens quand même :D

Bon..

Tiens c'est pour toi :D

J ai rencontre deux personnes algeriennes dans ma vie:D
Une fois chez moi je vais voir la video

MDR :D:D

Bba jedoub est de safi :p

tarbouch aussi est de Safi? lol

le seul sfiwi qui me vient en tête

dédicace @elma3ti et à @AL-Moutawakil rahimahou Allah :D

والغزيل طاحت مريضة تشكي بالراس /اللي في ولفها معشوق /تنوض بكري تمشي السوق/ تجيب لفاد مع الغرنوك/ والكبدة تاهيا /الشياط عزيز عليا /مالف كنشوي في دار مي ربيعة /شفت محبوبة حياتي/ دايرا جوج وسايد/ مزوقة بالحنا في صيفة النجمة/ طيرلهلال أمفتاح اللوبان/ وعطي لبراح موزونة /ويبرح لالاك ماتصومشي رمضان/ وعشرة نصومها يانا /وعشرة يصومها عودي /وعشرة نهيبها علحباب/ حلت سالفها فيه كاما/ ومرشوش بالخزامة/ عينين لحمامة هاذي زريعة النبي خالقها مولانا/ ونا خارج بلادي/ خارج بلادي نصطاد /داويني برضاك يا لي نت والي

hadi c'est la vraie tourat marocaine, khalina min tarab l2andaloussi lol

Dernière édition:
il est passé ce bô gosse exotique au fait? je l'avais oublié mdrrrrrrrrrrrrrr....on était toutes amoureuses de son accent hahahahaha

il est passé ce bô gosse exotique au fait? je l'avais oublié mdrrrrrrrrrrrrrr....on était toutes amoureuses de son accent hahahahaha

De son vrai nom Sheikh Abdullah Ahmad fait quelques
concerts dans des croisières pour "vieux" nostalgiques :D
Il y avait aussi l'argentin Jairo dans le même style exotique
Ca me rappelle le bac à 45T de ma grande soeur!
Toi aussi tu avais un bac à 45 T ??

aaah oui le Jairo aussi mdr, faisait un peu goor jigëen lui tata quoi ....croisières pour nostalgiques? tu sais pas quel circuit? :bizarre:

lol le mange disque 45 T en fait j'étais championne de baby foot petite et je mettais des petites pièces dans les juke box hahahahaha :D

De son vrai nom Sheikh Abdullah Ahmad fait quelques
concerts dans des croisières pour "vieux" nostalgiques :D
Il y avait aussi l'argentin Jairo dans le même style exotique
Ca me rappelle le bac à 45T de ma grande soeur!
Toi aussi tu avais un bac à 45 T ??

A propos de chanteur exotique , je ne sais si vous vous souvenez de Freddie Aguilar
Auteur du plus grand tube philippin mondial au tout début des années 80 et de la plus belle des chansons qu'il m'a été d'entendre...paraît que c'est un hommage à sa maman ..

aaah oui le Jairo aussi mdr, faisait un peu goor jigëen lui tata quoi ....croisières pour nostalgiques? tu sais pas quel circuit? :bizarre:

lol le mange disque 45 T en fait j'étais championne de baby foot petite et je mettais des petites pièces dans les juke box hahahahaha :D

Retour