Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
@IntricationQ, @misszara, @lilotte, @UNIVERSAL ,
une bonne dose de fraicheur dans ce monde de brutes: voici des musiciens de rue à istanbul la chanteuse est une juive iranienne qui chante l'amour, la force des femmes et bien des choses le nom du goupe est light in babylon influencé par plusieurs styles musicaux comme vous pouvez le voir. cette chanson est en hébreux.
je vous dis bonne vacances ;)

Encore merci pour le tag @layla1988 !!! :)

Tu pars ? Bonnes vacances à toi !!! ;)

Reviens vite nous voir après celles-ci :)

Encore merci pour le tag @layla1988 !!! :)

Tu pars ? Bonnes vacances à toi !!! ;)

Reviens vite nous voir après celles-ci :)
salut oui je pars à constance puis au bled :) j'annule l'espagne en prévision d'un trip allant de la turquie en iran l'an prochain je dois me serrer la ceinture nchallah je suis toute excitée:wazaa: je viens de trouver un groupe pour faire le voyage ensemble bon je raconte ma vie là

salut oui je pars à constance puis au bled :) j'annule l'espagne en prévision d'un trip allant de la turquie en iran l'an prochain je dois me serrer la ceinture nchallah je suis toute excitée:wazaa: je viens de trouver un groupe pour faire le voyage ensemble bon je raconte ma vie là

looool :D Pas de soucis ^^ Tu peux raconter ta vie :)

Oui je comprends cette excitation ^^ Insha'Allah !! :)

Je te souhaite de passer de très bonnes vacances en tout cas ;)

Et Aid Moubarak à toi aussi :D

une bonne dose de fraicheur dans ce monde de brutes: voici des musiciens de rue à istanbul la chanteuse est une juive iranienne qui chante l'amour, la force des femmes et bien des choses le nom du goupe est light in babylon influencé par plusieurs styles musicaux comme vous pouvez le voir. cette chanson est en hébreux.
ohh merci bcp layla ^^
Une très belle chanson :love:
Aid mobarak said ^^
Profites bien de tes vacances :cool:

Salam layla,
Ta musique commençait à me manquer :mignon:
Amuse toi bien...

Retour