A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le tag. Je connaissais pas cette version en plus ^^
loool merci je vais pas tomber la chemise ça serait pas topp loool
loool merci je vais pas tomber la chemise ça serait pas topp loool
mais honneur à Toulouse et notre accent ^^
merci
@IntricationQ, @misszara, @lilotte, @UNIVERSAL ,
une bonne dose de fraicheur dans ce monde de brutes: voici des musiciens de rue à istanbul la chanteuse est une juive iranienne qui chante l'amour, la force des femmes et bien des choses le nom du goupe est light in babylon influencé par plusieurs styles musicaux comme vous pouvez le voir. cette chanson est en hébreux.
je vous dis bonne vacances
salut oui je pars à constance puis au bled j'annule l'espagne en prévision d'un trip allant de la turquie en iran l'an prochain je dois me serrer la ceinture nchallah je suis toute excitée je viens de trouver un groupe pour faire le voyage ensemble bon je raconte ma vie làEncore merci pour le tag @layla1988 !!!
Tu pars ? Bonnes vacances à toi !!!
Reviens vite nous voir après celles-ci
salut oui je pars à constance puis au bled j'annule l'espagne en prévision d'un trip allant de la turquie en iran l'an prochain je dois me serrer la ceinture nchallah je suis toute excitée je viens de trouver un groupe pour faire le voyage ensemble bon je raconte ma vie là
inchallah aid karim à toi et à ta famille^^looool Pas de soucis ^^ Tu peux raconter ta vie
Oui je comprends cette excitation ^^ Insha'Allah !!
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances en tout cas
Et Aid Moubarak à toi aussi
inchallah aid karim à toi et à ta famille^^
à bientot bisous
Oh merci pour le partage, lah y7afdak
il faut que les hommes comprennent que c dans la nature de femme d'aimer le romantisme , il faut qu'ils fassent un minimum pour nous
ohh merci bcp layla ^^@IntricationQ, @misszara, @lilotte, @UNIVERSAL ,
une bonne dose de fraicheur dans ce monde de brutes: voici des musiciens de rue à istanbul la chanteuse est une juive iranienne qui chante l'amour, la force des femmes et bien des choses le nom du goupe est light in babylon influencé par plusieurs styles musicaux comme vous pouvez le voir. cette chanson est en hébreux.
Salam layla,@IntricationQ, @misszara, @lilotte, @UNIVERSAL ,
Merci ma nanou pour le tag
Lghorba s3ibaa ...@marocN95, coucou ma cherie moi non plus je l'aime pas en fait mais cette chanson je la kiffes
@IntricationQ
Le temps passe hyper vite quand même, je peux remercier Fatboy Slim d'avoir pu rencontrer un mec comme toi