Breaky il est branché comme moi en fait...
3 xD t'as oublié breakbeat XD
bienvenue au club des trois XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 xD t'as oublié breakbeat XD
bienvenue au club des trois XD
woooooooooooooow !! ils sont incroyables !!
merci @IntricationQ
Dezayere l hobole !
lool shtiiii7 fttaaali tafkertek 3ziz 3lik nachat xDDezayere l hobole !
Matfekrinich!!!! rani me9tou3 hena! Krkrkrkkrr!lool shtiiii7 fttaaali tafkertek 3ziz 3lik nachat xD
La,la,la,la,la,la, (come and get your love)
J'adooooooooore merci pour la dédicace
Celle la est pour toi je l’écoute depuis le matin
Oh ne me remercie pas .....c’était pour faire des échauffements haaaaaak hadi ne danse pas trop xDOooooooooooooh merci je suis tombé dessus par hasard il y a quelques semaines !!! xD
Et de rien aussi
Oh ne me remercie pas .....c’était pour faire des échauffements haaaaaak hadi ne danse pas trop xD
looooooooooooooooooooool on est parti pour un marathon alors ^^ J'aime troooop ces Daft Punk merci
Ok je vais essayer de me contrôler mais je sens que le rythme de ce morceau de génie m'envahit déjà :
Je t'en prie
loooooooooooooool alors........ balance balance balance balance toiiiiii yooooooo xD
Hummmm quel morceaaaau merci ma belle je l'ajoute à ma playlist tout de suite
Hummmm quel morceaaaau merci ma belle je l'ajoute à ma playlist tout de suite
loooool j'avais oublié ces paroles de ton petit k7ilish adoré
Y a aussi celle-là que j'aime bien
Apres écoute çaAh alors ça, ça va être une vrai découverte, mirci, je connais pas ce Bon Jovi
Sauf de nom
Apres écoute ça : D
Baraka 3lik pour aujourd’hui !
Apres écoute ça
Baraka 3lik pour aujourd’hui !
looooool tu comprends au moins les paroles ?Ke7lousha, je me suis rappelé de cette vidéo que j'ai retrouvée, je me rappelle, je l'avais découverte grâce à toi, tu l'avais postée
( darija égyptienne )
looooool tu comprends au moins les paroles ?
Looool Oui c'est une chanson d'amour je te cherche la traduction aprèslooooool bien sûr que non
D'ailleurs t'avais même bien rigolé lors de ma tentative de traduction il y a quelques mois ^^
Mon intuition me dit juste que ça parle d'amour et de "coeur" (2albi), mais à part ça je sais pas
looool xD
Looool Oui c'est une chanson d'amour xD je te cherche la traduction après ; )