loool le pire c'est que t'as raison je dois me coucher tôt demain je bosse pour moi aujourd'hui c'était un jour comme les autres
Yep je vais filer aussi donc je te souhaite une bonne nuit et à bientôt insh'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool le pire c'est que t'as raison je dois me coucher tôt demain je bosse pour moi aujourd'hui c'était un jour comme les autres
tu crois nous amadouer avec une chanson ?Bon allé je vais faire mon *** *** la praline
@Caelun@Dima_Safira, @Drianke@Emotionless,@Fifa23, @fouziaaaa, @furusiya, @Iman07,@indecise1, @Ke7lousha, @KenzaFirdaws, @Lai41, @Leyla500, @lilotte, @linalina27,@lorientale75, @maghrabiya77, @marinas,@Marok19, @marokaine2frans, @MinimissMini,@misschemsy31, @Perdue33, @popoya @RaZmOkiTa, @Shali @Soumiyah, @simplementla@thitrite, @tilila007, @Zhaleh
Et toutes celles que j'aurais oublié pardonner moi s'il vous plaît
je vous offre cette chanson
tu crois nous amadouer avec une chanson ?
ze vois pas de ce que tu veux parlerToi je sais qu'il faut user de la force pour t'amadouer
Profite bienC'est fini la journée de la femme! Suffit maintenant!
bonne nuit al3efrite comme tu disYep je vais filer aussi donc je te souhaite une bonne nuit et à bientôt insh'Allah
non faut pas c'est un méchant ce David@David39 c'est mignooon ^^ pour la peine j'oublie les messages sur ton profil
Profite bien
bonne nuit al3efrite comme tu dis
C'est quoi al3afrite?
Voilà!C'est comme 3afrite?
Merci môssieur David c chou!Bon allé je vais faire mon *** *** la praline
@Caelun@Dima_Safira, @Drianke@Emotionless,@Fifa23, @fouziaaaa, @furusiya, @Iman07,@indecise1, @Ke7lousha, @KenzaFirdaws, @Lai41, @Leyla500, @lilotte, @linalina27,@lorientale75, @maghrabiya77, @marinas,@Marok19, @marokaine2frans, @MinimissMini,@misschemsy31, @Perdue33, @popoya @RaZmOkiTa, @Shali @Soumiyah, @simplementla@thitrite, @tilila007, @Zhaleh
@Jmenfoutiste woow les garçons gardez la pêche et n'avalez pas le noyau K D O @Apollonius @elyam
Tu ne m'entendras
Jamais dire ces mots
Fontaine je ne boirai
Jamais de ton eau
La nature humaine est ainsi faite
Personne ne contrôle son corps
Avec sa tête.....
MerciPour toi @David39 , histoire de repartir sur de bonnes bases J'espère qu'elle te plaira
https://soundcloud.com/derranday/one-man-can-change-the-world-derran-day-remix
Oh David c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moiBon allé je vais faire mon *** *** la praline
Oh David c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi
Je n'ai pas reçu l'alerte de citation ==> désolée de ne me manifester que maintenant
C'est trop chou, merci David .Comment aurais-je pu t'oublier? Comment pourrais-je t'en vouloir?
C'est trop chou, merci David
Bah si tu aurais pu m'en vouloir car ça ne me ressemble pas de ne pas répondre à l'un de tes messages lorsque tu me cites
Merci pour cette chansonC'est vrai
Tiens je t'offre cette chanson :looooove:
Merci pour cette chanson
Voici celle-là pour toi
Oui c'est vrai, j'aime beaucoup cette chansonQuelle belle chanson
Dis moi de quoi ça parle sitoplè
@IntricationQ justement j'avais vu cette vidéo que t'avais posté ^^ c'était pour te réveiller lol
je sais pas si je vais pouvoir tout écouter ce soir en tout cas merci
Bonne nuit ou soirée
Merci Sharm. J'aime beaucoup .
Ça fait un bail.. j'espère que tu vas bien.