Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Bon allé je vais faire mon *** *** la praline :timide:

@Caelun@Dima_Safira, @Drianke@Emotionless,@Fifa23, @fouziaaaa, @furusiya, @Iman07,@indecise1, @Ke7lousha, @KenzaFirdaws, @Lai41, @Leyla500, @lilotte, @linalina27,@lorientale75, @maghrabiya77, @marinas,@Marok19, @marokaine2frans, @MinimissMini,@misschemsy31, @Perdue33, @popoya @RaZmOkiTa, @Shali @Soumiyah, @simplementla@thitrite, @tilila007, @Zhaleh

Et toutes celles que j'aurais oublié pardonner moi s'il vous plaît

je vous offre cette chanson :rouge:

tu crois nous amadouer avec une chanson ?

Bon allé je vais faire mon *** *** la praline :timide:

@Caelun@Dima_Safira, @Drianke@Emotionless,@Fifa23, @fouziaaaa, @furusiya, @Iman07,@indecise1, @Ke7lousha, @KenzaFirdaws, @Lai41, @Leyla500, @lilotte, @linalina27,@lorientale75, @maghrabiya77, @marinas,@Marok19, @marokaine2frans, @MinimissMini,@misschemsy31, @Perdue33, @popoya @RaZmOkiTa, @Shali @Soumiyah, @simplementla@thitrite, @tilila007, @Zhaleh

je vous offre cette chanson :rouge:

Merci môssieur David c chou!

Bon allé je vais faire mon *** *** la praline

je vous offre cette chanson

Oh David c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi :mignon:

Je n'ai pas reçu l'alerte de citation ==> désolée de ne me manifester que maintenant :indigne:

Quelle belle chanson

Dis moi de quoi ça parle sitoplè
Oui c'est vrai, j'aime beaucoup cette chanson :love:

Le titre signifie ==> Je suis avec toi

Saad Lamjared :
Tous les jours je vis en étant tranquille et heureux que tu sois près de moi.
Que je meurs ou que je vive, tu vivras toujours à mes côtés.

Asma Lmnawar :
Je suis avec toi et chaque jour je vivrai en étant tranquille et heureuse d'être avec toi.
Que je meurs ou que je vives, tu vivras à mes côtés.
Hier je rêvais, mais aujourd'hui en étant près de toi je vois que mon rêve est juste devant mes yeux, etc... lol.

En gros, une très belle histoire :mignon:

@IntricationQ
j'aime trop leurs tenues

lool leurs tenues sont uniques c'est vrai ^^

Merci beaucoup Caelun :mignon: C'est bizarre que tu me taggues avec eux car j'ai justement écouté récemment un de leurs morceaux que j'avais posté ici :

http://www.bladi.info/threads/quecoutez-moment-2015.392966/page-32#post-13596496

Je te le reposte, je l'aime beaucoup :

Et comme c'est dans notre culture et ADN de toujours donner plus que ce qu'on reçoit, voilà pour toi :

Avec un des chanteurs du groupe qui voulait lancer sa carrière solo ^^

Et surtout surtout, je voulais aussi t'offrir celle-ci comme tu es un peu chauvine :joueur: Je rigole, il fallait que je la sorte celle-là comme les Daft Punk sont français ^^

Retour