Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
التنقيط= notation (allusion au score 1:0 ^^)

Bonne nuit à toi aussi

تصبح على ألف خير

@lilotte et @Sharm :mignon:

PS : je ne comprends pas les paroles de cette chanson chantée en darija égyptienne et que j'ai découverte grâce à @Ke7lousha , mais je sais que ça parle d'amour ... un amour un peu spécial, un peu comme le vôtre, que je ne comprends pas bien, mais je sais que vous vous aimez :D

@lilotte et @Sharm

PS : je ne comprends pas les paroles de cette chanson chantée en darija égyptienne et que j'ai découverte grâce à @Ke7lousha , mais je sais que ça parle d'amour ... un amour un peu spécial, un peu comme le vôtre, que je ne comprends pas bien, mais je sais que vous vous aimez :D

loooooooooooooooooool toi tu sais lire entre les lignes :joueur::p

looooooooooooool naaaaa naaa au contraire :D tu as trouvé le diagnostic tout seul "....un amour un peu spécial, un peu comme le vôtre, que je ne comprends pas bien, mais je sais que vous vous aimez....." :joueur: :p

Bon je sors d'ici sinn ghadi n9afarha m3a lilotte xD

looooooooooooool "diagnostic", j'utilise aussi des mots de mes études dans le langage courant sans m'en rendre compte parfois xD

loooooool oui c'est ça, sors d'ici vite al kassoula xD

Oh merci c'est trop beau Louisiane :-(

Je suis en train de l'écouter là ... et ça fait vraiment plaisir, ça rappelle des souvenirs :mignon:

Les souvenirs sont liés au temps, et le temps n'est qu'une illusion.

Je t'aurais bien offert du Tide, mais ça ne ferait de moi qu'un gros plagieur lol, je dois trouver autre chose xD

Merci, tu viens de contribuer à l'embellissement de ma journée :love:

90809

Pièces jointes

• Tide.jpg
    Tide.jpg
    87.6 KB · Affichages: 5
Retour