loool je me l'offre a moi même en faite..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme réveil c'est efficace un vrai coq ^^ j'en ai déjà fait l'expérience ...
lol je met ça en réveil je me rendors paslooooooooool tu m'as fait rire, j'imagine ^^
Ca m'a fait penser à ça ! Est-ce que cette chanson t'irrite ? Je pense qu'elle en irrite plus d'un loool
التنقيط= notation (allusion au score 1:0 ^^)
Bonne nuit à toi aussi
تصبح على ألف خير
ندر مي
loooooooooooooooooool toi tu sais lire entre les lignes@lilotte et @Sharm
PS : je ne comprends pas les paroles de cette chanson chantée en darija égyptienne et que j'ai découverte grâce à @Ke7lousha , mais je sais que ça parle d'amour ... un amour un peu spécial, un peu comme le vôtre, que je ne comprends pas bien, mais je sais que vous vous aimez
loooooooooooooooooool toi tu sais lire entre les lignes
looooooooooooool naaaaa naaa au contraire tu as trouvé le diagnostic tout seul "....un amour un peu spécial, un peu comme le vôtre, que je ne comprends pas bien, mais je sais que vous vous aimez....."looooooooooooooooooooooool non même pas, je suis très très nul pour lire entre les lignes
looooooooooooool naaaaa naaa au contraire tu as trouvé le diagnostic tout seul "....un amour un peu spécial, un peu comme le vôtre, que je ne comprends pas bien, mais je sais que vous vous aimez....."
Bon je sors d'ici sinn ghadi n9afarha m3a lilotte xD
looool je v chanter ça demain en présentant mes patients YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH \o/ \o/Merci !
Tiens voila pour toi l'amie.
looool je v chanter ça demain en présentant mes patients YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH \o/ \o/
loooooool j'aimerais bien traumatiser mes profs xDTu va les traumatiser je penses...
loooooool j'aimerais bien traumatiser mes profs xD
Merci breaky
Merci !
Tiens voila pour toi l'amie.
Merci breaky
Owiii terrible! du dr-dr-drrrr-drr-drop!
Effectivement, déjà Noisia j'aime bien mais leur featuring avec Foreign Beggars c'est du lourd ! ils ont quand même laisser Noisia s'éclater à la fin (3éme minutes).
Carément! C'est anglais ça a coup sur nan?
@IntricationQ ...you know why. : P
Confesse-toi à moi, tu ne crains rien.
PS: oui, j'avais remarqué et j'ai "failli" faire l'allusion mais en chouette fille que je suis, je n'ai pipé mot.
C'est Dr. House qui me chante une chanson là, je rêve!
Merci Intriiiii