Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
@IntricationQ

Celle ci elle est pour toi....

Dsl... je n'ai pas autant d'imagination que toi .... lool c'est la seule chanson que j'ai trouvé pour te dire " merci "....
Bon y'a pas de parole...... Mais remarque l'effort que je fais..... stromae.... un Belge quoi !!!!

looool mais ça me fait trop plaisir, merci @simplement la !!!!!!!!! :mignon: Je suis pas particulièrement fan de stromae (j'aime quelques uns de ses morceaux) mais je connaissais ce morceau que j'aime beaucoup, donc non seulement c'est l'intention qui compte mais ici en plus, j'aime beaucoup ce morceau, qu'il m'est arrivé de poster d'ailleurs, alors merci :mignon:

Et crois-moi, je prends bien note de l'effort "belge" xD

looool mais ça me fait trop plaisir, merci @simplement la !!!!!!!!! Je suis pas particulièrement fan de stromae (j'aime quelques uns de ses morceaux) mais je connaissais ce morceau que j'aime beaucoup, donc non seulement c'est l'intention qui compte mais ici en plus, j'aime beaucoup ce morceau, qu'il m'est arrivé de poster d'ailleurs, alors merci

Et crois-moi, je prends bien note de l'effort "belge" xD

lol, mais de rien...faut dire que c'était mérité...n'oublie pas que je sais récompenser comme il se doit mes fidèles serviteurs ^^
Le problème c'est que t'as mis la barre haute avec moi , et je ne sais pas comment te rendre la pareille mtn:prudent:
(il me reste encore quelques jours pour y réfléchir :sournois:)

Je ne connaissais pas non plus le morceau....la vérité je l'ai mis au hasard et j'ai à peine écouté lol.... c'était juste le titre "merci" qu m'a plu lool .

lol, mais de rien...faut dire que c'était mérité...n'oublie pas que je sais récompenser comme il se doit mes fidèles serviteurs ^^
Le problème c'est que t'as mis la barre haute avec moi , et je ne sais pas comment te rendre la pareille mtn:prudent:
(il me reste encore quelques jours pour y réfléchir :sournois:)

Je ne connaissais pas non plus le morceau....la vérité je l'ai mis au hasard et j'ai à peine écouté lol.... c'était juste le titre "merci" qu m'a plu lool .

looooooooooooooool le titre "merci" qui t'a plu et en plus, cerise sur le gâteau, c'était belge xD

Machu's dans la place !!! : wazzaaa :

Le personnage de Kimmy dans la série Unbreakable Kimmy Schmidt me fait trop penser à toi, alors voilàààààà : D

Hahahahahahahhahahaha j'adoooouuuuuuuurrrrrreee :D. Merci Trika :mignon:.

La fille toute en couleurs, toute joyeuse sous la pluie, jetant son parapluie et flop dans la flaque d'eau, c'est tout moi ça ! Yeaaaahhhhh Machu is in da place !!!!

Je ne connaissais pas cette série, j'y jetterai un coup d'œil un de ces jours inch'Allah histoire de voir my (evil ?) twin lol.

Hahahahahahahhahahaha j'adoooouuuuuuuurrrrrreee. Merci Trika.

La fille toute en couleurs, toute joyeuse sous la pluie, jetant son parapluie et flop dans la flaque d'eau, c'est tout moi ça ! Yeaaaahhhhh Machu is in da place !!!!

Je ne connaissais pas cette série, j'y jetterai un coup d'œil un de ces jours inch'Allah histoire de voir my (evil ?) twin lol.

Exactly, c'est tout toi :mignon:

@IntricationQ

Happy Birthday Trikaaaaaaa !!! Wish you all the worst (Oops, encore mon côté sadique qui cherche à prendre le dessus hahaha). Wish you all the best my dear.

Et je t'offre aussi le génialissime Oppa Pika Style lol :

Minuit presque pile-poil !!! Machu est super ponctuelle loool.

Merci Pika ! Tu es la première à me l'avoir souhaité, 23h59 :wazaa:

lol j'avais oublié ce Oppa Pika Style ^^

Là je nous poste le morceau que tu m'avais posté le 19 mars xD

@IntricationQ

C'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

xD

PS: J'ai pas autant d'imagination que toi sorry...

Tu es the KING today...... enfile ta couronne..... profite jusqu'à minuit

Si tu en as car je n'aurais personnellement jamais pensé à ce morceau alors que je suis assez familier avec les productions Disney ^^

Merci @simplement la :mignon: A minuit, je te remets le trône de platine ^^

Exactly, c'est tout toi :mignonnn:

Merci Pika ! Tu es la première à me l'avoir souhaité, 23h59 : wazaaa:

lol j'avais oublié ce Oppa Pika Style ^^

Là je nous poste le morceau que tu m'avais posté le 19 mars xD

De rien :mignon:. Haha oui à 23h59. J'avais l'intention de le faire à minuit pile mais j'étais tout excitée telle une pile surchargée, ce qui fait que j'ai cliqué sur " répondre à la discussion " une minute à l'avance :D.

Yeah Celebrate good times, come on !! J'adore cette chanson.

@didadoune j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire : welcome back !! Tu n'as rien posté durant tout l'hiver, c'est comme si tu avais hiberné ^^ Hibernation bladienne :wazaa: J'espère que tu as un passé un bon hiver en Wallonie :D

Je pense que je ne me suis jamais offert de chanson ici ... C'est l'occasion :wazaa:

(Remy Shand - Everlasting)

(Marvin Gaye - Where Are We Going?)

Oh purée merci IQ, tu m'en as offert deux en plus ... quelle surprise, je m'y attendais même pas !!! Attention les autres, pas touche, c'est pour IQ :stop:

Cadeau d'anniversaire de moi à en moi, en retard ^^

Salam
Comment tu vas?
ca fait super plaisir thank you C'est exactement cela j'ai hiberner pour mieux prendre de la hauteur ;-)

3alaykoum dida-didadoune :wazaa:

Hamdoulillah ça va comme d'habitude, les hauts et les bas de la vie ^^ Et toi j'espère que ça va bien aussi en Wallonie ?

De rien dida :mignon: Oui je te comprends, ça m'arrive aussi, pas qu'hiberner d'ailleurs, printaner, automner aussi lool xD

3alaykoum dida-didadoune :wazaa:

Hamdoulillah ça va comme d'habitude, les hauts et les bas de la vie ^^ Et toi j'espère que ça va bien aussi en Wallonie ?

De rien dida :mignon: Oui je te comprends, ça m'arrive aussi, pas qu'hiberner d'ailleurs, printaner, automner aussi lool xD

Cava hamdoumilah, oui de temps en temps c'est nécessaire ca vient sans prévenir pour mieux se réveiller par la suite inchAllah, petite dédicace:

Retour