Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début

@Ke7lousha

Dédicace aux kassouls, partie 2 :wazaa:

:D

[J'ai édité, j'ai pas aimé les paroles de ce morceau, je m'en suis rendu compte que plus tard !!]

Alors je change par celle-ci, rien à avoir avec kassoul là je pense loool mais j'aime beaucoup ce morceau que j'ai découvert par @Caelun qui l'a posté il y a quelque temps :

Dernière édition:
Hahaha quoi c'est parce que je t'ai dit que j'ai fumé des joints dans ma petite barque au milieu d'un lac ?

Par contre ca existe pas le shit ici haha ou alors ultra cher :p

aaaah !! J'ai eu peur rien qu'en entendant la première note !
Tiens ça c'est pour toi ! C'est ma composition préférée!

Désolé de t'avoir perturbé ^^ Tu n'as même pas écouté en fait lol

C'est Dvorak? Je croyais que c'était Tchaikovsky :desole: Mais j'aime beaucoup aussi :cool: Et merci de partager ta composition préféré.

Je t'offre celle-ci, peut-être sera-t-elle plus douce à tes oreilles que la précédente

Désolé de t'avoir perturbé ^^ Tu n'as même pas écouté en fait lol

C'est Dvorak? Je croyais que c'était Tchaikovsky :desole: Mais j'aime beaucoup aussi :cool: Et merci de partager ta composition préféré.

Je t'offre celle-ci, peut-être sera-t-elle plus douce à tes oreilles que la précédente

Mercii :) j'écoute en ce moment .. Très jolie ! Bon choix ! Ps : oui c'était bien Dvorak ! :) épic n'est ce pas?

@David39
Je suppose que tu connais J. Dilla, tiens regarde ça, Binkbeats reproduisant ses sons ;)

Un maestro, sa musique est une drogue, elle laisse en manque, elle a un goût de trop peu :love:

Bonus : Bowls de Caribou, encore meilleur que l'original!

A toutes les femmes, nos mères, nos soeurs, nos filles et toutes celles qui viendront après nous...

Lorsqu'on éduque une femme on éduque un peuple, lorsqu'on éduque un homme on éduque un être...

Retour