Ptdrrrrrrrrrrrr bon alors battez-vous, tous les coups sont permis, allez-yÇa me fait pas peur, j'ai l'habitude , car je sors qu'avec des bombes
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrrrrrr bon alors battez-vous, tous les coups sont permis, allez-yÇa me fait pas peur, j'ai l'habitude , car je sors qu'avec des bombes
Ptdrrrrrrrrrrrr bon alors battez-vous, tous les coups sont permis, allez-y
@Kifekife 8rabti? tu te défiles?Je lui donne rdv à la place jam3 El fna ! Je vais lui faire sa fête ! Personne ne touche à ma chérie
Je m'entraîne mdr@Kifekife 8rabti? tu te défiles?
Yen à pas deux comme elleNe t'approche pas trop près d'elle toi, ou je te butte
Va kiffer une autre
Oh !!! C'est ma chérie !!!
Merci
Il est moins blédard que toi, il a une moitié française, tu pars déjà avec un handicap toiy a que les papiers pour l'Europe qui l'intéresse
Joliiiiiiiiiiiiiiiiii que la Battle commenceJe m'entraîne mdr
Si tu as une indigestion à jame3 lefna, sache que t'as mangé du kingjulian que j'ai réduit en compote
Quel beau parleurYen à pas deux comme elle
C'est mon côté françaisQuel beau parleur
Il est moins blédard que toi, il a une moitié française, tu pars déjà avec un handicap toi
Je m'entraîne mdr
Si tu as une indigestion à jame3 lefna, sache que t'as mangé du kingjulian que j'ai réduit en compote
Yen à pas deux comme elle
OuiC'est mon côté français
Tu veux voir le 3abbas qui loge en moi
Je préfère un gars marié qu'un plouc comme toi qui abandonne aussi vite oust du balaisBon bah casse toi avec alors
Mais il est marié
Je préfère un gars marié qu'un plouc comme toi qui abandonne aussi vite. oust du balais
Ouai j'accepte depuis que j'ai lu une étude marketing qui disait que les hommes sont beaucoup plus généreux et attentionnés avec leurs maîtresses qu'avec leurs femmes, toi tu m'offres quoi le chleuh, mis à part l'exclusivité?Attends tu ose hésiter entre un mec marié en plus même pas 100% marocain et moi, tu me mérite pas. Allez bouge deuxième femme va, bref tu accepte d'être amante
Bon vent
Ouai j'accepte depuis que j'ai lu une étude marketing qui disait que les hommes sont beaucoup plus généreux et attentionnés avec leurs maîtresses qu'avec leurs femmes, toi tu m'offres quoi le chleuh, mis à part l'exclusivité?
Oust du balai, on a pas besoin de toi@Kifekife le pigeon
Oust du balai, on a pas besoin de toi
Le Smiley hypocrite mais t'inquiète kingounet; je penserais à toi, kifekife est généreuxOk je te laisse avec ton pigeon
Deplume le
Le Smiley hypocrite mais t'inquiète kingounet; je penserais à toi, kifekife est généreux
Tu recommences! Bonne nuitSmiley qui sourit
Tu recommences! Bonne nuit
@Romantika
Good night
Close your eyes and just
Sleep tight
I'll lie awake and watch you dream
To be sure whether all of your dreams are pure
My dear don't you worry about a thing
I'll be near to you all night
And through the evening
I'll be by your side
So Good night
Close your eyes and just sleep tight
While you slumber in case you
Ever wonder if a summer breeze
Just brushed your cheek
Know it's me
And Good night
Close your eyes and just
Sleep tight
And Goodnite
close your eyes and just sleep tight
ill lie awake and watch you dream
to be sure that all of your dreams are pure
MdrLol moi je t'aurais revendu à un dresseur de singe de jama3 El fna au moins tu m'aura servi à quelque chose
Chuut