Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut arrêter fumette la!
Mdrr
J'aime bien MC scoolar
Ces pas l'intelligence ces un rap différent ces un autre délireMdrr
Les 113 j'aime bien ils sont moins intelligents que Mc solaar, mais leur music passe bien dans le fun
Oui oui oui je l'aime beaucoup!J'aime bien MC scoolar
Je ne m'y connais pas trooooopCes pas l'intelligence ces un rap différent ces un autre délire
J'écoute un peux te tout moi mdrrr j'aime le sonatine aussiOui oui oui je l'aime beaucoup!
 l'époque olala ça remonte
Mdrr non mais la ça change! MdrrJ'écoute un peux te tout moi mdrrr j'aime le sonatine aussi
Ces partir prépare toi
Ça rien avoir j'écoute de tout je vais passer à des style très très différentsMdrr non mais la ça change! Mdrr
Quand j'écoute tes chansons la, ça me fait penser à ça mdrrÇa rien avoir j'écoute de tout je vais passer à des style très très différents
Je kiffe cet musique ces du filmQuand j'écoute tes chansons la, ça me fait penser à ça mdrr
Je me vois bien entrain de siroter un cocktail au bord d'une piscine avec cette music d'ambiance lol@alya92, ecoute cel la
Oui grave ça donne envie de vacanceJe me vois bien entrain de siroter un cocktail au bord d'une piscine avec cette music d'ambiance lol
J'aime beaucoupUn autre style que écoute
Cel la me fait penser quand je suis partie au Sahara sur la route dans du dessert en écoutent ça tu ressent la libertéJ'aime beaucoup
Ça fait soirée bahut MdrrrMdrrr
Elle marche pas ta vidéoCel la me fait penser quand je suis partie au Sahara sur la route dans du dessert en écoutent ça tu ressent la liberté
Ils ont l'air bien défoncés! ^^@alya92, ça fait grosse soirée
Moi ça marcheElle marche pas ta vidéo
I LOVE ITMoi ça marche
Moi aussi j'aime cet musiqueI LOVE IT
Arrete tu vas me faire r(o)ugir