Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Ca m'a donné envie d'écouter ça

En souvenirs de la période goth d'une amie :love:xD

Ca m'a rappelé des souvenirs aussi, tes morceaux ^^ Ca m'a donné envie d'écouter ça :

Au fait, je me demandais quel âge tu avais. Tu dois avoir environ le même âge que moi (28 ans) vu que nos références "nostalgiques" sont de la même période :mignon:

En effet à peu de chose près nous sommes de la même période (89) :joueur :

This is how you remind me
Of what I really am

:wazaa:

Tu es originaire du huit-neuf, moi du huit-huit :D

celle ci me donne envie de faire de la guitare chaque fois que je l'entends :love :

Moi celles qui me donnent envie de faire de la guitare en ce moment, ce sont celles-ci :

Je poste tout ça alors qu'en fait, je ne suis vraiment pas très rock à la base ^^

This is how you remind me
Of what I really am

Tu es originaire du huit-neuf, moi du huit-huit

Moi celles qui me donnent envie de faire de la guitare en ce moment, ce sont celles-ci :

Je poste tout ça alors qu'en fait, je ne suis vraiment pas très rock à la base ^^

Génération 88-89 représente :D

Tu fais de la guitare? J'en ai acheté une il y a quelques années mais je crois avoir de trop petite mains :(

Après ca dépend Il y a rock et rock et rock commercial ^^

Génération 88-89 représente xD

Tu fais de la guitare? J'en ai acheté une il y a quelques années mais je crois avoir de trop petite mains :-(

Après ca dépend Il y a rock et rock et rock commercial ^^

On a "connu" les années 80 ^^

Ah ok, non jamais fait de la guitare pour ma part ^^ (ni aucun instrument de musique en fait à part la flûte :joueur : )

lool je ne m'y connais pas vraiment, c'est pas fait pour toutes les mains normalement ? Sinon il n'y a pas des guitares pour bébé que tu pourrais utiliser ? :joueur:

Tu as acheté quel type de guitare sinon ? :mignon:

Moi ce que j'aime vraiment trop trop trop en guitare, c'est ça :

On a "connu" les années 80 ^^

Ah ok, non jamais fait de la guitare pour ma part ^^ (ni aucun instrument de musique en fait à part la flûte :joueur : )

lool je ne m'y connais pas vraiment, c'est pas fait pour toutes les mains normalement ? Sinon il n'y a pas des guitares pour bébé que tu pourrais utiliser ?

Tu as acheté quel type de guitare sinon ?

La flûte tout le monde en a joué vive les cours de musique au collège ^^

Tu sais même une guitare de bébé on peut la casser sur une tête...:prudent:

J'ai pris une Ibanez acoustique pour débutants sûrement ^^

Sympas les morceaux :cool:

Pièces jointes

• P_20160522_133029.jpg
    P_20160522_133029.jpg
    102.7 KB · Affichages: 3
La flûte tout le monde en a joué vive les cours de musique au collège ^^

Tu sais même une guitare de bébé on peut la casser sur une tête...

J'ai pris une Ibanez acoustique pour débutants sûrement ^^

Sympas les morceaux

Oui je sais, c'est ça qui est drôle, ça me faisait penser au sketch de Gad Elmaleh sur la flûte ^^

loooooooooool xD

Ah ok, je m'y connais pas, je viens de googler Ibanez aussi, c'est la classe :wazaa:

Tu es une artiste, ça me donne des idées ^^

Tu pourrais reproduire un peu les sons qu'il fait avec sa guitare avec ta guitare ? Je m'y connais pas, désolé si ma question est stupide :indigne:

Photo prise il y a 40 minutes environ, merciiiii !!!!

Oui je sais, c'est ça qui est drôle, ça me faisait penser au sketch de Gad Elmaleh sur la flûte ^^

loooooooooool xD

Ah ok, je m'y connais pas, je viens de googler Ibanez aussi, c'est la classe

Tu es une artiste, ça me donne des idées ^^

Tu pourrais reproduire un peu les sons qu'il fait avec sa guitare avec ta guitare ? Je m'y connais pas, désolé si ma question est stupide

Photo prise il y a 40 minutes environ, merciiiii !!!!

Aucune question n'est stupide par contre de quelle musique parles tu? Celle ou il fait le tam tam sur sa guitare quand il chante le petit oiseau ? ^^
A mon grand désespoir ayant abandonné la chose je sais juste faire le début de wonderwall :desole:

"Arrêtes cette flûuuuuteee"
je me le suis souvent entendu dire ^^

I wish I had a better voice that sang some better words,
I wish I had bigger hands to play chords
I wish I was the artist that you though I was

My version of this :D

Aucune question n'est stupide par contre de quelle musique parles tu? Celle ou il fait le tam tam sur sa guitare quand il chante le petit oiseau ? ^^
A mon grand désespoir ayant abandonné la chose je sais juste faire le début de wonderwall :desolee:

"Arrêtes cette flûuuuuteee"
je me le suis souvent entendu dire ^^

I wish I had a better voice that sang some better words,
I wish I had bigger hands to play chords
I wish I was the artist that you though I was

My version of this xD

Excellentes tes modifications, tu viens justement de prouver que tu étais une artiste by the way :D

Je connaissais pas ce morceau, j'ai tellement aimé que je l'ai favorisé sur mon navigateur pour pas l'oublier ^^

Tu as raison, il n'y a pas de question stupide (certains profs n'arrêtaient pas de le répéter mais même comme ça, j'osais pas poser certaines questions lol)

Je parlais de "Deeper than you think" en fait xD

Ben c'est déjà bien tu sais ^^ Reprends la guitare, et amuse-toi ... au final l'important n'est jamais le résultat mais l'effort :mignon: (https://www.youtube.com/watch?&v=9hXEaJPlxeo&t=7m0s)

There is a house in New Orleans
They call the Rising Sun
And it's been the ruin of many a poor boy
And God I know I'm one

My mother was a tailor
She sewed my new bluejeans
My father was a gamblin' man
Down in New Orleans

T'as fini pas t’entraîner?
Même pas, comme prévu, le bois est rempli de boue etc...
Et je dois ranger mes chambres, puis préparer ma soirée de mardi soir, j'ai encore pas touché au graphisme du jeu de mardi soir...

Donc je vais ranger et m'atteler à mon jeu histoire de passer chez l'imprimeur demain.

Waou je suis flattée d'être le sujet de l'une de tes vidéos :rouge :

elle est top :love :

Dis moi est ce toi qui chante? = D

loool merci Jumanjii, toi et ton titre Stressed Out que j'ai adoré m'avaient inspiré cette après-midi :mignon:

Non ce n'est pas moi, je n'ai pas le matériel nécessaire je pense ^^ J'utilise juste un site pour créer les voix, celui-ci :

https://www.acapela-box.com/AcaBox/index.php

:D

Retour