Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Shiryu @paperclip
Il y a presque 10 ans je l'écoutais ... Une décennie ... Le temps passe ... ou plutôt on avance dans le temps en fait ...
The Cool... Quel album! Pas mal en concert aussi le Lupe, je te le recommande s'il passe par la Belgique ou la Hollande pendant les festivals de l'ete
Moi pas eu finalement trop occupée pour faire une sieste ^^
Dommage ^^
Le weekend passe vite, c'est presque déjà fini
Ca m'a donné envie d'écouter ça
En souvenirs de la période goth d'une amie xD
Dans ce cas au revoir
Tu parles à une nana qui a été élevé dans le culte des vieilles chansons populaires argentine et chilienne....alors vos tupac, emminem, dre, snoop ou shaggy...
Au fait, je me demandais quel âge tu avais. Tu dois avoir environ le même âge que moi (28 ans) vu que nos références "nostalgiques" sont de la même période
En effet à peu de chose près nous sommes de la même période (89) :joueur :
celle ci me donne envie de faire de la guitare chaque fois que je l'entends :love :
This is how you remind me
Of what I really am
Tu es originaire du huit-neuf, moi du huit-huit
Moi celles qui me donnent envie de faire de la guitare en ce moment, ce sont celles-ci :
Je poste tout ça alors qu'en fait, je ne suis vraiment pas très rock à la base ^^
Génération 88-89 représente xD
Tu fais de la guitare? J'en ai acheté une il y a quelques années mais je crois avoir de trop petite mains :-(
Après ca dépend Il y a rock et rock et rock commercial ^^
On a "connu" les années 80 ^^
Ah ok, non jamais fait de la guitare pour ma part ^^ (ni aucun instrument de musique en fait à part la flûte :joueur : )
lool je ne m'y connais pas vraiment, c'est pas fait pour toutes les mains normalement ? Sinon il n'y a pas des guitares pour bébé que tu pourrais utiliser ?
Tu as acheté quel type de guitare sinon ?
La flûte tout le monde en a joué vive les cours de musique au collège ^^
Tu sais même une guitare de bébé on peut la casser sur une tête...
J'ai pris une Ibanez acoustique pour débutants sûrement ^^
Sympas les morceaux
Oui je sais, c'est ça qui est drôle, ça me faisait penser au sketch de Gad Elmaleh sur la flûte ^^
loooooooooool xD
Ah ok, je m'y connais pas, je viens de googler Ibanez aussi, c'est la classe
Tu es une artiste, ça me donne des idées ^^
Tu pourrais reproduire un peu les sons qu'il fait avec sa guitare avec ta guitare ? Je m'y connais pas, désolé si ma question est stupide
Photo prise il y a 40 minutes environ, merciiiii !!!!
Aucune question n'est stupide par contre de quelle musique parles tu? Celle ou il fait le tam tam sur sa guitare quand il chante le petit oiseau ? ^^
A mon grand désespoir ayant abandonné la chose je sais juste faire le début de wonderwall :desolee:
"Arrêtes cette flûuuuuteee" je me le suis souvent entendu dire ^^
I wish I had a better voice that sang some better words,
I wish I had bigger hands to play chords
I wish I was the artist that you though I was
My version of this xD
Il a des notes de Sting dans sa voix...Thanks Bel.
Elle est parfaite avec ce temps pluvieux .Il a des notes de Sting dans sa voix...Thanks Bel.
T'as fini pas t’entraîner?Elle est parfaite avec ce temps pluvieux .
Même pas, comme prévu, le bois est rempli de boue etc...T'as fini pas t’entraîner?
Ça à l'air de quoi comme projet?Même pas, comme prévu, le bois est rempli de boue etc...
Et je dois ranger mes chambres, puis préparer ma soirée de mardi soir, j'ai encore pas touché au graphisme du jeu de mardi soir...
Donc je vais ranger et m'atteler à mon jeu histoire de passer chez l'imprimeur demain.
Ça à l'air de quoi comme projet?
Vas y shoot...Je peux t'envoyer en MP le concept si ça ne te dérange pas ^^.
Je parlais de "Deeper than you think" en fait xD
Ah non je n'en suis pas capable ;-)
Quand tu seras stressed out tu écoutera le morceau (^_^)
Ou bien celui ci xD
J'aime beaucoup Bob Marley, bonne idée !! Un grand fan de lui je suis
Sinon celle-là :
Waou je suis flattée d'être le sujet de l'une de tes vidéos :rouge :
elle est top :love :
Dis moi est ce toi qui chante? = D