Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais déjà ahahaha... J'aime beaucoup beaucoup Flume...
hadi faynma ntsannet liha ntfakrek je sais pas pourquoi
.hadi faynma ntsannet liha ntfakrek je sais pas pourquoi
Ah, tu connaissais ?!Mirciiii! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue !
Ah, tu connaissais ?!
Je connais très peu de personnes qui connaissent ce genre d'inédit et même des fans d'IAM !
Allez... Je vais me lancer un défi : te sortir un titre que tu ne connaissais pas, je vais y arriver, j'en suis sûr Mdr.Je connais presque tout de cette période. J'étais un vrai garçon manqué à fond dans le rap avec mes frères.
Allez... Je vais me lancer un défi : te sortir un titre que tu ne connaissais pas, je vais y arriver, j'en suis sûr Mdr.
T'aime le rap d'aujourd'hui ?
Je chercherai ça alors.Je ne pense pas que tu y arriveras
Mais essaye donc lol
Non, je suis complètement déconnectée de tout ce qui se fait aujourd'hui.
Et toi, il y a des artistes d'aujourd'hui que tu aimes ?
Je chercherai ça alors.
Ben pareil mais c'est pas pour me la jouer à l'ancienne, juste que je sais pas, ça m'inspire pas du tout les trucs comme Jul et cie...
Chacun son délire. Moi, c'est pas vraiment le mien le rap d'aujourd'hui...
Et pourtant, je suis jeune on dirait un mec bien plus vieux quand je parle rap Mdr, mon frère qui bien plus âgé que moi me disait ça genre "écoute les trucs de ton époque pffff arrêtes de te la jouer old school za3ma" Mdr.
Pour moi, il n'y a pas photo quand tu compares la qualité des instru' et des paroles, des flows...Eh bah bon courage alors
Idem, je pense que ça n'a rien à voir avec avant. . La plupart sont des "artistes " en carton
Une de mes soeurs aussi, elle me dit que je fais trop pitié, qu'avant, c'était nul et que maintenant, c'est l'apothéose Pfffff
Pour moi, il n'y a pas photo quand tu compares la qualité des instru' et des paroles, des flows...
Moi, j'ai un cousin qui me sort "Lol IAM c'est de l'antiquité !" à chaque fois qu'on parle rap... Du coup, j'évite de parler musique avec lui maintenant.
Au fait, quel est ton rappeur préféré et ton groupe ?
Mdr oui, il valait mieux stopper les échanges "culturels" pour ne pas sombrer dans la haine lol.On sent qu'il t'énerve hein.. mdrr
Pas de groupe ou rappeur préféré, il y en a plusieurs que j'apprécie : IAM, NTM , ROHFF , 113, SNIPER...........
Toi je sais que c'est IAM et Akhenaton ..
Allez, me sors pas que tu le connais celui-ci !!
Mdr oui, il valait mieux stopper les échanges "culturels" pour ne pas sombrer dans la haine lol.
Yes j'ai réussiJe ne connaissais pas
Oui oui, certains sujets fâchent et quand on est du genre susceptible, il vaut mieux être prévoyant !Carrément la haine ..ptdrrr
Yes j'ai réussi
Il est bon ce son non ? J'aime bien l'histoire racontée !
Oui oui, certains sujets fâchent et quand on est du genre susceptible, il vaut mieux être prévoyant !
Ben je comprends mais certaines personnes prennent ça à cœur quand tu dis un truc mal sur Booba par exemple, j'avoue que c'est bête mais bon...Ah bon ? Mdrrr
Moi je m'en fiche en fait. Chacun dit ce qu'il pense et voilà.. Je me casse pas la tête pour ça
Ah ? Surprenant.
Un autre.
Mdrr tu veux jouer à ça ? Ok...
Ptdrrr
Rattrapes toi vite avant que j'affiche notre son mais avec la traduction française