A
AnvienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont derrière nous, on peut souffler.
Oui, un kit reçu gratis chez Brico. Une perruque, un drapeau, des cornes, du maquillage tricolore. La totale. Je ne les sortirai que si on atteint les quart. xD
Devant nous tu veux dire
loooooooooooooooool "si on atteint les quarts", c'est possible
Qu'as-tu acheté au Brico ?
Oui aussi, je veux dire qu'on n'a plus à les rencontrer... pour le moment.
Je ne me rappelle plus trop, ah si une bombe contre les fourmis ( j'avais oublié de te dire que l'effet du marc de café ne les a pas éloigné longtemps ) et quelques bricoles pour jouer à l'apprenti wonderwoman. lol
J'emmène toujours un bout de Bladi avec moi enfin.Oui c'est ce que tu voulais dire je sais, je te taquinais lol
Ah bah tu vois, je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu être lié (dans le sens comprendre, connaître la raison de ton passage chez Brico) à ton passage chez Brico, comme on avait parlé des fourmis ici même ^^
J'emmène toujours un bout de Bladi avec moi enfin.
C'est beau ,ça donne envie de prendre la route sans savoir où aller oublié toutes ces questions qui reste en suspens et se sentir libre@Farbod
cause’ it could come out of nothing,
and hit you harder still,
i don’t know how to tell you
but i know, but i know.
rip it out when it hurts you,
and you won’t feel at all,
but i will feel it all,
so here we are.
i’ll try breathing your certainty in my lungs,
and i will finish the race i insist i run,
hold me tighter than you can,
and i’ll believe where it began,
not the end.
C'est tout? ....Merci
attends je tape ds Google : bruits d'engins de chantiers autoroutiers et je te rends la pareil.C'est tout? ....
Tu pouvais pas mieux faire. Actuellement, elle est la meilleure voix de la scène, pour moi en tout cas.attends je tape ds Google : bruits d'engins de chantiers autoroutiers et je te rends la pareil.
au hasard
Je ne me lasse pas de cette chanson.Tu pouvais pas mieux faire. Actuellement, elle est la meilleure voix de la scène, pour moi en tout cas.
Tu as ''Elastic Heart'' aussi qui est très bonne. Sinon, Alessia Cara a un bon avenir devant elle:Je ne me lasse pas de cette chanson.
Tu as ''Elastic Heart'' aussi qui est très bonne. Sinon, Alessia Cara a un bon avenir devant elle:
Écoute l'album en entier il est disponible sur sa chaîne youtube...
je ne connais pas du tt mais quelle jolie voix !!!! Tu fermes les yeux .........
Sa chanson "Here" aussi est très belle .
je ne connais pas du tt mais quelle jolie voix !!!! Tu fermes les yeux .........
Bien faite, même si le saxo n'est pas le son de prédilection.
Je connais et j'aime beaucoup .Assez graphique, j'aime ça.
Ça me fait penser à Woodkid...Je connais et j'aime beaucoup .
C'est vrai, mais je préfère encore Woodkid.Ça me fait penser à Woodkid...
Sans doute.C'est vrai, mais je préfère encore Woodkid.
^ ^ Dans le meme registre
^ ^ Dans le meme registre
ps : ça va le ramadan? Toujours au séné ou retour ?
Pareillement, on se voit incha'allah au Maroc alorsça va hamdolillah j'espere qu il en est de meme pour toi
Oui tjrs à Dakar mais bientot le retour inchaallah
La fille du clip, c'est celle de ton avatar...
InchaallahPareillement, on se voit incha'allah au Maroc alors