Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Merci, je continuerai à gribouiller si la verve du peintre est toujours là. Et si l'on se mettait à taguer des messages hostiles sur les murs de certains bladinautes de actus. Are you with me, nigga? :D

Je suis avec toi, je te suis bro' ! I'm with you nigga !!! On tague des messages hostiles et we are even going to do more than that, we are going to shit on them !!! (on them and their walls) :D

D12 - Shit On You(2001)

PS : super le remix de How We Do !!!

oohhhhhh mais j'avais trouvé ça trop adorable de part je peux pas oublier :love:.... c'était juste que comme ca de but en blanc c'était pas évident

Après presque un an (23 juillet 2015 --> 18 juillet 2016), je réitère ... Ce sont des petites choses en nous qui font de nous des héros parfois, alors merci encore Zayynaab :mignon:

Heroes - Commodores

Après presque un an (23 juillet 2015 --> 18 juillet 2016), je réitère ... Ce sont des petites choses en nous qui font de nous des héros parfois, alors merci encore Zayynaab

Heroes - Commodores

ooohhh merci mon cher IntricationQ :timide: ça me va droit au coeur

ps : j'arrivais pas à visualiser la vidéo sur ytb , problème de droit je suppose
je suis allée sur Deezer pour écouter lol c'est une belle chanson
et quand je viens sur ce post je me fais éjecter de bladi :D

Je suis avec toi, je te suis bro' ! I'm with you nigga !!! On tague des messages hostiles et we are even going to do more than that, we are going to shit on them !!! (on them and their walls) :D

D12 - Shit On You(2001)

PS : super le remix de How We Do !!!

We'll shit on them, then we're gonna wear our pants backwards and walk with swag :D

ooohhh merci mon cher IntricationQ :timide: ça me va droit au coeur

ps : j'arrivais pas à visualiser la vidéo sur ytb , problème de droit je suppose
je suis allée sur Deezer pour écouter lol c'est une belle chanson
et quand je viens sur ce post je me fais éjecter de bladi xD

Je t'en prie Zayynaab :mignon:

Ah ok, n'hésite pas à prévenir la prochaine fois ^^ Sympa si elle est sur Deezer, j'y allais à ses débuts mais là je remarque qu'il faut s'inscrire ^^

Tu te fais éjecter de ce post ? Comment ça se fait ? :eek:

Sinon voilà, peut-être que celles-ci fonctionneront mais je ne pense pas ^^

https://www.youtube.com/watch?&v=8sIv9CcdUH8

https://www.youtube.com/watch?&v=ZDnWN1zPL1U

https://www.youtube.com/watch?&v=7MuywMW-PtQ

https://www.youtube.com/watch?&v=l2nYxX8raL8

We'll shit on them, then we're gonna wear our pants backwards and walk with swag :D

Purée je connaissais pas celle-là merci :eek::wazaa:

Et après on va chanter "Forgive me" :

Lord forgive me, for I've sinned (I tagged hostile messages on their walls)
Over and over again just to stay, on top
I recall memories, filled, with sin
(I shit on them and on their walls)
Over and over again.. and again

Purée je connaissais pas celle-là merci :eek::wazaa:

Et après on va chanter "Forgive me" :

Lord forgive me, for I've sinned (I tagged hostile messages on their walls)
Over and over again just to stay, on top
I recall memories, filled, with sin
(I shit on them and on their walls)
Over and over again.. and again

Après avoir merdé, et pour se tirer en douce, j'hésite entre ces deux options :

Faire sa confession désillusionnée

Ou se faire passer pour un un gars incompris
(c'est toujours attendrissant :joueur:)

Après avoir merdé, et pour se tirer en douce, j'hésite entre ces deux options :

Je suis fan d'Eminem comme tu le sais sûrement donc je fais ma confession et toi comme Lil Wayne tu es incompris ... et puis toi et moi on a trouvé la raison ensemble de tout ça ... On a enfin compris pourquoi on est MAL et on fait du MAL (shit on people) ... parce qu'on n'a jamais reçu l'amour qu'on méritait de recevoir ... NO LOVE et on le chante à deux en plus !!!! :D

@Jumanjii

Chers auditeurs, dans le troisieme episode de notre serie "Les adaptations francaises et leurs traductions approximatives", voici Oui, Va Plus Loin, un titre de Richard Anthony decouvert aujourd'hui en voiture et repris du celebre tube de Dionne Warwick Walk On By :p

Elle revient souvent cette chanson, c'est pas le tube de l'été quand même? parce qu'il y a Gad dedans?

C'est féminin je trouve pour un homme de chanter "ana machi sahel" ^^
Ca se voit que tu connais rien sur Torate Al maghribi.
Fais des recherches!!!
En plus, c etait pas pour toi.
Mais pour Aisha Kendisha
:)

Dernière édition:
Je t'en prie, c'est une belle chanson et c'est un peu dans le même style que babylone alors je savais que tu allais aimer, j'ai voulu te la faire partager ^^

Salam

Oui j'ai remarquer, c'est Bladi qui m'as fait m'as fait découvrir babylone depuis je le fait qu'écouter et celle que m'as offert j'ai aussi vite aimer.
Merci, c'est très gentille à toi.^^

Ca se voit que tu connais rien sur Torate Al maghribi.
Fais des recherches!!!
En plus, c etait pas pour toi.
Mais pour Aisha Kendisha
:)

Oui je sais que c'est pour Aisha Kandisha et pas pour moi c'était un avis sur la chanson qui est devenue virale. Je suis juste étonnée que ces paroles soient chantées par un mec, pour moi c'est des paroles pour chanteuse femme. Safi.

Oui je sais que c'est pour Aisha Kandisha et pas pour moi c'était un avis sur la chanson qui est devenue virale. Je suis juste étonnée que ces paroles soient chantées par un mec, pour moi c'est des paroles pour chanteuse femme. Safi.
Soi tu comprends pas darija soi tu joues avec les mots.
Ecoutes tres bien et tu va comprendre.
L homme Alfa est pas facile a trouver.
C est la femme qui dois le chercher.
Et voila.
Welcome to 2016.
Et cette chanson et pas pour toi.
Aicha Kendisha knows her name.
C est la femme qui doit aller chercher l homme.
Maintenant,, tu comprends?

Soi tu comprends pas darija soi tu joues avec les mots.
Ecoutes tres bien et tu va comprendre.
L homme Alfa est pas facile a trouver.
C est la femme qui dois le chercher.
Et voila.
Welcome to 2016.
Et cette chanson et pas pour toi.
Aicha Kendisha knows her name.
C est la femme qui doit aller chercher l homme.
Maintenant,, tu comprends?

Si j'avais très bien compris que ce chanteur pète plus haut que son c*l t'inquiète ^^
:p

"La vanité... c'est mon pêché préféré".

@Sharm:

PS: Je viens de voir que @Belisama l'avait déjà postée! Pas grave, ça en fera deux à buter!

T'as osé le faire toi aussi :D Vous êtes toutes les deux aussi inconscientes l'une que l'autre :p

La mélodie de la chanson est empreinte de gaité mais quand on regarde le texte de Bobby McFerrin, c'est juste un imposteur. Il est habillé en costard blanc, assis tranquille pépère sur un fauteuil luxueux à coté de la cheminée, il lit l'actualité financière avec un air snob en tirant sur sa pipe et ose nous dire "Don't worry, be happy. Ain't got no cash, ain't got no style. Ain't got no gal to make you smile". Le message de la chanson est un peu hypocrite, mais l'image est plutôt honnête (l'argent fait le bonheur).

La joie est un sentiment de bien être intime et on ne peut dicter à quelqu'un ce qu'il doit ressentir. Cela dit, l'humeur est contagieuse et certaines chansons dégagent une joie réelle et sincère.

J'aime bien les chansons que t'as postées, je connaissais pas!

C'est intéressant ce que tu dis sur le clip parce que je le vois un peu différemment. Juste le journal: y a écrit "financial meltdown" et probablement le financier vient de tout perdre parce qu'on le voit sur le point de se jeter par la fenêtre. Puis le chanteur lui dit "don't worry, be happy" :D
Non mais il a raison Sharm, ça sert à rien de râler :p

Voici une autre chanson cool et là la chanteuse ne dit pas comment on doit se sentir ;)

Retour