Arrête de dire "petit chinois"...Merci petit chinois mais j aime pas j en veux une de nirvana
Et moi aussi, le nirvana, je ne l'aime point
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de dire "petit chinois"...Merci petit chinois mais j aime pas j en veux une de nirvana
nan ..
@Takamine tu peux me trouver des sons du style acid arab?
Je pense que tu pourrais aimer le groupe libanais "Mashrou3 Laila"
https://m.culturebox.francetvinfo.f...autorise-a-jouer-a-amman-238727#xtref=acc_dir
je connais
mais merci quand même = )
bon si t insiste
Pourquoi ?
ben merci moi aussi je sais utiliser youtube
Pourquoi tu nous saoules alors ?
je lui ai demandé des sons du style d'acid arab
pas des sons d'acid arab
je suis dsl pardon ô sublime takamine
Un cactus voleur et bonheur... comme tous les autres...tu es pardonné .. maintenant va !!
Un cactus voleur et bonheur... comme tous les autres...
toi aussi tu fais dans l'écriture automatique maintenant
Oui
Steeve Jobs est mon secrétaire....
Dans un jardin secret, mdrIl est où l’onglet « j’aime pas » ?
Merci pour le partage
@Amiral75 Je sais que j'aurai du attendre demain pour te la cacedédi (la chanson) walakine j'avais trop envie de le faire maintenant ==> .
Même toi tu ne la connais même pas à sa7biHélas je ne peux te renvoyer l ascenceur, car à l'inverse de toi, ma chanson personne ne la connait
Même toi tu ne la connais même pas à sa7bi
Et c'est là que le petit Djazy qui sommeil en toi va tout faire pour la retrouver lol
Et bien t sais quoi, je continuerai à te narguer jusqu'à ce que tu la retrouves car ça n'est pas demain la veille que ça arrivera nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reuuuuuuuuuuuuuuuuu et encore reuuuuuuuuuuuuuuu