Tu sais quoi, même si je la trouve pour toi : ma parole que je ne te le dirai pasC'est pas demain la veille que je vais la trouver en effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais quoi, même si je la trouve pour toi : ma parole que je ne te le dirai pasC'est pas demain la veille que je vais la trouver en effet
Tu sais quoi, même si je la trouve pour toi : ma parole que je ne te le dirai pas
Iwa el hamdoulilahTu la trouveras pas, j'ai tout retourné
Quand j'ai vu ton pseudo associé à Morricone il m'est venu (je ne sais pas pourquoi ) des flashes sonores martiales de roulements de batteries et des images en noir et blanc tous droit sortis de la Casbah d'Alger !
Une chanson pour la route@u peuple de bladi
L'aventure bladi s'arrête là pour moi. Prenez soin de vous, et de ceux que vous aimez.
Mais non fais pas ça@u peuple de bladi
L'aventure bladi s'arrête là pour moi. Prenez soin de vous, et de ceux que vous aimez.
C'est quoi cette chanson pourrie? elle ressemble pas à celle que j'ai posté récemment?
MdrC'est quoi cette chanson pourrie? elle ressemble pas à celle que j'ai posté récemment?
Par contre, j'écoute BTS avec mes cousins xD
ils sont fous les thaïlandais mais j'aime leur dramas aussi xDMdr
Ce sont des thailandais qui se prennent pour des yakuza, ahahahah
Sont plus fou que moi, labas !
BTS ? Bac+2 ?!
Et moi,je me marre bien avec mes Neveux Niècesils sont fous les thaïlandais mais j'aime leur dramas aussi xD
mes cousins(es) ont 11 à 14 ans xD
Très jolies notes...
(You Exist) In My Song
As I was defenseless
And quite careless
You came into my world
And swept me off my feet
But how could you then
Disappear without notice
From my world without a trace
All left is memories
Ref.
You exist somewhere deep in my mind
In my dreams, in my heart and in my song
X2
I remember when we walked
Side by side past the crowded crossroads
Though we were only strangers passing by
We could feel each other
By just a look in the eyes and a heartbeat
It was some unexpected happiness
Like a dream so destined
Ref.
X2
How come we met in this big wide world
Could it be our fate, our destiny
A l anciennesympa
@u peuple de bladi
Merci ça me touche beaucoup cette chanson.@Summertime68 en voyant ton pseudo ce matin j’ai de suite pensé à cette chanson
Bonne écoute et bonne journée ^^
De rien et ne te sens pas obligé de m’en dedier uneMerci ça me touche beaucoup cette chanson.
J'espère te dédier une chanson prochainement inchalah.
O khtek alya blach ze3ma