Mamacoco
VIB
Tu trouve pas une ressemblance ?Rajoutes 2 de ma part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouve pas une ressemblance ?Rajoutes 2 de ma part
Tu trouve pas une ressemblance ?
Ahhhhh que j’aime ce type et toutes ses chansons
Ahhhhh que j’aime ce type et toutes ses chansons
nari ashno dert lik?
.nari ashno dert lik?
Daba nejdeb ou-nthair comme un fou.
Hshoma alik
c'est la music de mon village.
et fier.
khalini nejdeb stp !!!
allah irham lwalidines.
je vous le jure quand cette musique commence ta nbda njdab et nthair comme un fou..
l7al ra may chawerch a weld 3ammi ... jdeb jdeb a lbergui waahya 3ris lkhayl
.Même effet. L'intro résonne avec cette douleur non assumée, enfouie en bas du coeur. T'as envie de chialer et frapper sur ton torse. Chouya bchouya, le ton devient consolateur et apaisant....tar3ida se conclut par une fin égayante qui fonctionne comme un pansement. Une génie Fatna Bent l7oussine.
.
llah yrdi 3lek ... kayna " l7asba " aussi un peu dans la même veine ... t as l impression que l ard b trabha ou 7jarha ta t3ayet 3lik ...
.Le nirvana m3a had l3aytta, sekra bla 9er3a, blitini Lah y3ttik lbla
.
hadi stat bladi ... ils se sont trompé de titre ! ha l7asba ... keyna version ghi " wtar " ( instrument ) lkhatiiira aussi ...
.
lli dar lmontage khas waldih l3afya ... il a commencé avec de jolies image ou switcha lhadouk lmelgoutat may 3arfou tay chat7ou bghayt lihoum jjhal
les Marocains Rojala..
hadi stat bladi ... ils se sont trompé de titre ! ha l7asba ... keyna version ghi " wtar " ( instrument ) lkhatiiira aussi ...